Cougar : pourquoi un tel succès ?

Cougar

Comment parler de femmes sans évoquer la cougar ? Cette femme prédatrice qui porte le nom d’un fauve est à la fois mystérieuse et intrigante. « Tout sur les Femmes » s’est intéressé au phénomène cougar et vous propose de découvrir les coulisses d’un tel succès ! Et vous, seriez-vous intéressé par l’idée de faire l’amour avec une femme cougar ?

La cougar est au top !

Bien que nous n’ayons pas pour objectif de valoriser la femme cougar, nous devons toutefois avouer que la plupart de ces femmes ont un côté un peu exceptionnel. Il est en effet rare de voir une femme mûre et peu séduisante aux bras d’un beau jeune homme. Non, la femme cougar est souvent séduisante et très bien entretenue (bien qu’il existe  des exceptions !). La cougar s’entretient car elle veut avoir la pêche, elle veut aussi être en mesure d’entrer en compétition sérieuse avec des filles de 20 ou 30 ans de moins qu’elle ! Soucieuse de sa vie sociale, elle doit aussi se renseigner sur l’actualité et les nouvelles technologies pour ne pas être has been. Elle est aussi obligée de maîtriser les nouvelles modes en matière de vocabulaire si elle ne veut pas passer pour la mamie du groupe. Bref, être une femme cougar est vraiment un art !

Pourquoi certains jeunes hommes aiment les cougars ?

Il n’est pas difficile d’imaginer les raisons qui peuvent pousser un jeune homme à rencontrer une femme cougar ! La plupart des femmes jeunes connaissent bien leur corps mais n’ont pas l’expérience et la maturité sexuelle d’une femme de 45 ans et plus. La cougar sait ce qu’elle veut et assume, elle assume également son désir sans tabous et ose tout ! On imagine volontiers la femme cougar comme étant une bête de sexe, et pour cause, les documentaires qui nous les présentent à la télévision comme des prédatrices à l’affût des jeunes hommes puceaux ou expérimentés.

Ceux qui apprécient les cougars cherchent généralement à acquérir une bonne expérience sexuelle, en effet, coucher avec une cougar permet d’anticiper le désir des femmes plus jeunes. Imaginez un instant qu’une cougar confie à son amant qu’elle a découvert l’art du cunnilingus à 40 ans, grâce à un homme expérimenté, à partir de là, son jeune amant pourra lui demander comment s’y prendre et il pourra ajouter quelques clés à son trousseau du plaisir féminin !

Quelques cas spécifiques – Femmes mûres

Les jeunes hommes ne cherchent pas tous à acquérir une bonne expérience sexuelle, certains attendent plutôt un héritage, un bon niveau de vie ou parfois même un Visa ! Le sujet est tabou et délicat à aborder mais il existe bel et bien, on appelle cela de la prostitution. Un homme qui se prostitue n’est pas moins alarmant qu’une femme qui vend son corps ! En détresse, le jeune homme (issu le plus souvent d’un pays pauvre) qui a du mal à boucler ses fins de mois se laisse tenter par la prostitution : il propose ses services à une femme beaucoup plus âgée que lui pour gagner de l’argent et peut-être même un pactole. Combien de jeunes hommes africains, asiatiques ou sud-américains se marient chaque année avec des femmes cougar ? Leur nombre est certainement plus élevé que ce que vous ne pensez ! Tout comme les femmes russes « vendues » comme du bétail sur certains sites peu crapuleux, ces hommes espèrent trouver leur eldorado au pays de leur nouvelle compagne dont ils ne sont absolument pas amoureux. Instinct de survie ou manipulation, chacun l’interprète à sa manière. Quoi qu’il en soit, ce marché est bel et bien réel !

Ce que « Tout sur les Femmes » en conclue

Nous courrons tous plus ou moins vers l’éternelle jeunesse. La vieillesse nous fait peut et c’est légitime : peur de voir le corps se dégrader, peur de la maladie, peur de voir ses proches disparaître, la vie est devenue une course contre la montre. Dans ce contexte, il n’est pas étonnant que la cougar ait fait une apparition fracassante : la cougar cherche à vivre une deuxième jeunesse, elle s’offre une deuxième chance, soit parce-qu’elle a raté la première, soit parce-qu’elle en garde un souvenir incroyable. La cougar représente également une réponse féministe aux hommes qui considèrent qu’ils sont les seuls à être capables de séduire et/ou de manipuler le « sexe faible » en affichant leur pouvoir.

Alors, pour ou contre la cougar ? Lâchez vos com’ !

Julie Kagou – Tout sur les Femmes

Le coup de cœur de la rédaction

comprendre les femmes nevermind Nevermind est différent des autres livres sur la Séduction car il veut élucider l’intrigue de l’esprit féminin dans son ensemble, en rassemblant toutes les connaissances existantes au monde sur ce sujet.
Découvrez pour la première fois les connaissances de psychologues, de biologistes, d’experts en relations amoureuses et en dynamiques sociales… et celles des plus grands experts en séduction du monde !

N'hésitez plus : vous êtes satisfait ou remboursé !




Pour aller plus loin

43 Techniques de Conversation pour Séduire 1h30 de vidéo avec Aurélie
Selon les chercheurs de l’institut d’Uppsala, en Suède, il existe un point commun chez tous ceux qui ont du succès dans la vie : leur brillante capacité à communiquer. Après l’énorme succès de sa formation sur comment rendre n’importe qui amoureux, Aurélie frappe fort encore une fois en vous révélant plus de 40 techniques et astuces pour maîtriser une conversation avec la personne que vous cherchez à séduire.

Suivez Julie Kagou !

On partage ?

2 Trackbacks / Pingbacks

  1. 8 jeux érotiques pour pimenter la vie de couple
  2. Brigitte Macron : première "cougar" de France

Laisser un commentaire