Comment Récupérer sa Copine ? | Conseils de Femmes

récupérer sa copine

Après une rupture amoureuse, la nostalgie et l’envie de recoller les morceaux prend souvent le pas sur la fierté. L’idée de reconquérir son ex se fait de plus en plus présente mais on ne sait pas par où commencer. Comment récupérer sa copine ? Comment séduire de nouveau une fille ? Tout sur les Femmes vous propose des techniques fiables et rapides !

Récupérer sa copine le plus vite possible

Ce qu’il se passe lorsqu’on vient de vivre une séparation, c’est que l’on a peur de ne pas réussir à récupérer son ex copine à temps. Peur qu’elle rencontre quelqu’un d’autre, que sa décision devienne de plus en plus ferme, peur qu’elle s’éloigne… Tous ces facteurs génèrent un stress important qui n’est pas favorable à la reconquête amoureuse

Rester zen pour ne rien précipiter

Si votre ex copine est partie, c’est qu’elle avait obligatoirement besoin de prendre du recul. Votre couple battait de l’aile et elle a décidé de mettre un terme à votre relation amoureuse. Attention, si vous revenez trop vite, elle estimera sans doute que vous n’avez pas eu suffisamment de temps pour réfléchir et qu’en l’occurrence, vous n’avez certainement pas changé !

Si vous retournez rapidement vers elle, elle prendra peur et vous n’aurez pas eu le temps de vous faire désirer. Notre conseil : prenez votre temps.

Gagner du temps en allant doucement

Bien que cela puisse paraître paradoxal, cette attitude correspond à l’expression « reculer pour mieux sauter ». Pour récupérer sa copine, il faut lui laisser le temps d’oublier un peu ses rancœurs et profiter de son temps libre pour faire un silence radio.

Le Silence Radio pour Récupérer sa copine

Connaissez-vous la technique du Silence Radio ? Celle-ci a été développée par le site JRME (Je Récupère mon Ex), LE site entièrement consacré à la reconquête amoureuse.

Comment fonctionne le silence radio pour reconquérir son ex copine ?

Le silence radio est assez simple à comprendre, il consiste à s’éloigner de son ex copine, à ne plus lui donner signe de vie du jour au lendemain. Elle pensait que vous alliez la supplier de revenir ? Que vous lui enverriez des tonnes de messages ? Le silence radio vous permet de la surprendre en adoptant une attitude contraire à ses attentes.

Comment faire un SR avec son ex copine ?

Éloignez-vous de votre ex du jour au lendemain. Ne répondez plus à ses messages et laissez-la « mariner ». Pour reséduire une fille, il faut l’intriguer, générer du mystère.

Pendant ce temps, vous allez faire un travail de développement personnel, c’est-à-dire que vous allez tout faire pour atténuer vos « défauts » (les choses qu’elle vous reprochait) et mettre en avant vos qualités (ce qu’elle aimait chez vous). Vous vous demandez comment faire pour que ma copine m’aime encore ? Vous devez lui prouver que vous n’êtes pas celui qu’elle a quitté mais bien celui qu’elle a aimé ! 

Le silence radio est idéal pour la reconquérir puisqu’il va vous permettre de vous faire désirer. Vous reviendrez ensuite lorsque vous vous sentirez prêt physiquement et émotionnellement. 

Découvrez ici d’excellentes formations pour récupérer son ex copine !

Autres techniques pour récupérer la femme de sa vie

Chaque couple est différent et de ce fait, chacun doit trouver une méthode qui lui est propre (bien que de nombreuses formations s’adaptent aux différents cas). Par exemple, si votre copine attendait de vous que vous soyez plus présent et plus démonstratif… et qu’elle vous a quitté pour cela, vous devrez absolument éviter d’entrer en silence radio (afin de ne pas lui laisser croire que vous vous fichez d’elle). Parfois, la reconquête amoureuse d’une femme consiste à lui montrer à quel point on l’aime, à lui prouver qu’on est prêt à faire des concessions. Ainsi, certaines filles vont attendre de vous que vous :

  • arrêtiez de fumer ;
  • soyez plus fidèle ;
  • soyez plus attentif à ses besoins ;
  • participiez davantage aux tâches ménagères ;
  • soyez plus présent ;
  • etc.

Ces exemples sont des généralités. Il est très probable que votre ex copine vous ait parlé de ce qui n’allait pas lorsque vous étiez encore ensemble. Prenez le temps de réfléchir à tout ça et ne vous focalisez pas sur ce qu’elle vous a dit au moment de la rupture. Repensez aux petites remarques qu’elle vous faisait, à ses attentes, à ses déceptions : c’est ainsi que vous pourrez redevenir celui qu’elle a aimé !

Nous vous souhaitons une belle reconquête amoureuse !

Le coup de cœur de la rédaction

comprendre les femmes nevermind Nevermind est différent des autres livres sur la Séduction car il veut élucider l’intrigue de l’esprit féminin dans son ensemble, en rassemblant toutes les connaissances existantes au monde sur ce sujet.
Découvrez pour la première fois les connaissances de psychologues, de biologistes, d’experts en relations amoureuses et en dynamiques sociales… et celles des plus grands experts en séduction du monde !

N'hésitez plus : vous êtes satisfait ou remboursé !




Pour aller plus loin

43 Techniques de Conversation pour Séduire 1h30 de vidéo avec Aurélie
Selon les chercheurs de l’institut d’Uppsala, en Suède, il existe un point commun chez tous ceux qui ont du succès dans la vie : leur brillante capacité à communiquer. Après l’énorme succès de sa formation sur comment rendre n’importe qui amoureux, Aurélie frappe fort encore une fois en vous révélant plus de 40 techniques et astuces pour maîtriser une conversation avec la personne que vous cherchez à séduire.

Suivez Julie Kagou !

On partage ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire