Ceux qui plaisent aux femmes : mythes et réalités

ceux qui plaisent aux femmes

Beaucoup de clichés circulent à propos des désirs et des attentes des femmes, surtout lorsqu’il s’agit d’amour. Qui sont ceux qui plaisent aux femmes ? Quels sont les mythes et quelles sont les réalités ? Tout sur les Femmes s’appuie sur une étude menée par le site eDarling et vous répond !

Les femmes aiment les uniformes

Faux !

Les femmes ne sont pas spécialement attirées par les hommes en uniforme. Elles préfèrent au contraire pouvoir juger du style d’un homme afin de pouvoir le cerner davantage. En ce qui concerne l’attirance envers les hommes en uniforme, seules 39,5 % des femmes ont avouées y être sensibles.

Les femmes n’aiment pas les hommes poilus

Ni oui ni non !

Bonne nouvelle pour les mi-hommes-mi-gorilles ! Près de la moitié des femmes apprécient les hommes poilus et trouvent même cela viril. L’autre moitié préfère les hommes épilés ou peu velus (c’est plus doux et plus hygiénique rétorquent-elles) !

Les hommes grands ont les faveurs des femmes

Réalité !

Que les petits se rassurent tout de même, les femmes ont précisé « plus grand qu’elles », elles ne cherchent donc pas des géants. Se sentir protégée et en sécurité dans les bras d’un homme plus grand serait donc un critère de choix pour les femmes qui cherchent l’amour.

Ceux qui plaisent aux femmes ont une grosse voiture

Mythe !

Bien que plus de 70 % avouent qu’une belle voiture est agréable à regarder, seules 27 % des sondées avouent être intéressées par un homme propriétaire d’une grosse berline. Pas d’inquiétude donc si vous roulez encore en Clio !

Ceux qui plaisent aux femmes sont très musclés

Mythe !

Les hommes très musclés ne plaisent pas du tout aux femmes puisque seulement 27 % d’entre-elles les trouvent attirants. Les femmes préfèreraient les hommes un peu musclés voir même avec un peu de bedaine pour leur permettre de décomplexer.

Ceux qui plaisent aux femmes ne sont pas machos

Vrai !

Près de 85 % des femmes n’aiment pas les machos ! En revanche, elles précisent qu’elles aiment les hommes virils et protecteurs (ne pas confondre un « femme, fais-moi un café » et « n’aies pas peur, je te protège ma chérie ».

Ceux qui plaisent aux femmes ont du pouvoir

Vrai et faux…

55,3 % des femmes avouent apprécier les hommes de pouvoir. Elles expliquent leur choix par le charisme qu’ils dégagent et leur capacité à gérer les responsabilités (hommes matures). Les hommes de pouvoir peuvent représenter la sécurité, le « bon parti ». 44,7 % des femmes pensent en revanche que les hommes de pouvoir son arrogants et ne les apprécient pas.

L’avis de Tout sur les Femmes

Comme vous le voyez, les femmes ont besoin de sécurité et de protection. Elles ont besoin d’être rassurées physiquement (d’où l’appréciation de la petite bedaine) et de pouvoir se projeter avec un homme. Les uniformes, les hommes au volant de belles voitures et les machos peuvent éventuellement faire l’objet de quelques fantasmes de femmes mais dans la plupart des cas, les fantasmes restent des fantasmes !

Julie Kagou – Tout sur les Femmes

Le coup de cœur de la rédaction

comprendre les femmes nevermind Nevermind est différent des autres livres sur la Séduction car il veut élucider l’intrigue de l’esprit féminin dans son ensemble, en rassemblant toutes les connaissances existantes au monde sur ce sujet.
Découvrez pour la première fois les connaissances de psychologues, de biologistes, d’experts en relations amoureuses et en dynamiques sociales… et celles des plus grands experts en séduction du monde !

N'hésitez plus : vous êtes satisfait ou remboursé !




Suivez Julie Kagou !

On partage ?

2 Comments

  1. Tout à fait d’accord avec cet article. les fantasmes véhiculés par la pub sont bidons la plupart du temps. Généralement, les femmes aiment les hommes normaux : honnêtes, sympas, tendres …. et drôles.

6 Trackbacks / Pingbacks

  1. Ceux qui plaisent aux femmes : mythes et réalités - Tout sur les femmes
  2. Drague en soirée : conseils de femmes
  3. Femme fatale : la draguer ou la fuir ?
  4. Je veux séduire mais je suis moche (témoignage)
  5. Draguer en été : 7 trucs pour se préparer à séduire
  6. Séduire une femme : dossier complet

Laisser un commentaire