Connaître une femme en 3 rendez-vous

connaitre une femme

Vous êtes pressé ? Vous avez envie de découvrir la femme que vous convoitez le plus rapidement possible ? « Tout sur les Femmes » vous propose de connaître une femme en 3 rendez-vous ! De cette manière, vous pourrez facilement devancer ses désirs, la surprendre et lui plaire… avant qu’un autre ne lui mette le grappin dessus !

Connaître une femme : 1er rendez-vous

Durant ce premier rendez-vous, vous allez la faire parler. Posez-lui des questions, écoutez-la, laissez-la partir dans des digressions si elle en a envie (c’est bon signe, cela prouvera qu’elle aime discuter avec vous !). Si elle vous pose des questions, répondez-lui simplement et enchaînez éventuellement en l’interrogeant à votre tour de manière à vraiment savoir qui elle est et surtout la mettre en confiance. Observez-la, regardez son visage, ses émotions, ses éventuels tics verbaux. Se recoiffe-t-elle lorsqu’elle vous parle ? A-t-elle les bras croisés ou semble-t-elle ouverte ? Est-ce qu’elle sourit ? La sentez-vous à l’aise ? Lors de ce premier rendez-vous, vous éviterez de lui faire de nombreux compliments : contentez-vous de vous intéresser à elle et éventuellement de lui montrer que vous êtes agréablement surpris par ce qu’elle vous raconte.

Une fois le rendez-vous terminé, proposez-lui de la revoir et fixez tout de suite un deuxième rendez-vous, ainsi, vous pourrez apprendre davantage à la connaître.

connaître une femme

Connaître une femme : 2ème rendez-vous

Lorsqu’elle est rentrée chez elle la dernière fois, votre conquête s’est certainement dit « il s’est intéressé à moi et je ne lui ai posé aucune question !!! », il y a donc de fortes chances qu’elle vous interroge lors de ce deuxième rendez-vous. Si ce n’est pas le cas, vous saurez déjà que vous avez sans doute affaire à une fille un peu égocentrique ou tête en l’air.

Engagez la conversation avec des banalités. Vous la connaissez un peu mieux, vous pouvez donc être plus précis lorsque vous lui parlez. Elle a évoqué ses cours de danse Bollywood ? Profitez-en pour lui demander comment s’est déroulé sa leçon cette semaine (de cette manière, elle verra que vous avez retenu ce qu’elle vous a dit). Vous allez ensuite répondre et parler de vous si elle vous incite à le faire. Soyez sincère et observez discrètement ses réactions sans les commenter. Beaucoup d’hommes font une erreur classique : ils commentent ce qu’ils constatent. Un exemple ? « Tu ris ! Tu es gênée ? » Voilà une phrase totalement déstabilisante. Une fille qui rit parce-qu’elle est gênée n’a pas du tout envie qu’on lui rappelle qu’elle a un peu l’air bête et qu’elle n’assume pas un compliment ou une phrase qu’elle vient de dire. Gardez vos réflexions gênantes pour vous et mettez-la à l’aise. Plus une femme est à l’aise, plus elle se dévoile ! Pour comprendre les femmes, il est donc important de leur donner l’occasion de se sentir bien en ne les jugeant pas.

Si vous avez fait de longues études et pas elle, si vous avez beaucoup voyagé alors qu’elle n’est jamais sortie de France, alors, ne mettez pas trop l’accent sur tout cela. Si vous la faite complexer, alors, elle se braquera et vous ne pourrez plus du tout continuer à apprendre à la connaître car elle n’osera plus parler d’elle.

Lors de ce deuxième rendez-vous, vous pourrez lui glisser quelques compliments pas trop engageants et voir comment elle réagit. Si vous sentez qu’elle apprécie, continuez en faisant tout de même en sorte de les modérer « trop de compliments tue les compliments » !

Terminez en lui proposant un 3ème rendez-vous dans un endroit original.

Connaître une femme : 3ème rendez-vous

Ce troisième rendez-vous devrait vous permettre de la cerner pour de bon, vous allez en effet la tester ! Proposez-lui de vous rendre au cinéma, au théâtre, de faire une randonnée ou de sortir en boîte de nuit : choisissez un endroit qu’elle aime et qu’elle a évoqué précédemment avec vous. En agissant ainsi, vous allez pouvoir la mettre à l’épreuve et voir comment elle se comporte quand elle est dans un endroit qui lui plait ou qu’elle s’épanouit dans une activité qu’elle aime.

Observez son comportement, est-elle heureuse ? Si c’est le cas, vous pouvez vous amuser à la taquiner pour voir comment elle réagit. Essayez d’engendrer différentes émotions et de parler à d’autres femmes pour voir si elle change de visage. Enfin, demandez-lui ses impressions et voyez si c’est une fille démonstrative ou non.

Grâce à ces 3 rendez-vous, vous devriez être en mesure de mieux connaître une femme et de satisfaire ses attentes dès le 4ème rendez-vous. Par la suite, vous pourrez l’inviter chez vous ou aller chez elle pour voir comment elle vit.

Ces 3 rendez-vous vont vous permettre à la fois d’observer son comportement, ses tenues vestimentaires, ce qu’elle mange (si vous allez au restaurant) et comment elle se comporte (lors du 3ème rendez-vous). N’hésitez pas à inviter des amis à vous à l’occasion du 3ème rendez-vous pour jauger sa sociabilité et leur demander conseil, ils vous confirmeront peut-être vos premières impressions.

Comprendre une femme n’est pas si compliqué, il suffit surtout de l’écouter et l’observer sans commenter ! Bonne découverte !

Julie Kagou – « Tout sur les Femmes »

Le coup de cœur de la rédaction

comprendre les femmes nevermind Nevermind est différent des autres livres sur la Séduction car il veut élucider l’intrigue de l’esprit féminin dans son ensemble, en rassemblant toutes les connaissances existantes au monde sur ce sujet.
Découvrez pour la première fois les connaissances de psychologues, de biologistes, d’experts en relations amoureuses et en dynamiques sociales… et celles des plus grands experts en séduction du monde !

N'hésitez plus : vous êtes satisfait ou remboursé !




Suivez Julie Kagou !

On partage ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire