Comment se faire draguer par une femme ?

se faire draguer par une femme

Se faire draguer par une femme est le rêve de beaucoup d’hommes… Enfin, tout dépend bien sûr de la femme en question ! Vous voulez savoir comment vous faire draguer par des filles qui vous intéressent ? Tout sur les Femmes vous explique tout !

Ne pas « péter plus haut que son cul » (comme dirait ma mère)

Et oui, pour se faire draguer par une femme, il ne faut pas trop espérer. En effet, pour qu’une femme drague il faut :

  • soit qu’elle soit complètement bourracha ;
  • soit qu’elle n’arrive jamais à pécho ;
  • soit qu’elle ait flashé à fond sur vous et qu’elle vous veuille pour de bon ;
  • soit que vous lui plaisiez et qu’elle n’ait tout simplement pas froid aux yeux.


tout sur les femmes
Vous l’aurez compris, ce sont les deux derniers cas qui nous intéressent ! Or, pour entrer dans une phase de séduction efficace avec une femme, nous l’avons déjà précisé dans d’autres articles, il ne faut pas viser trop « haut ». Vous espérez que la fille en question soit raide dingue de vous ou qu’elle ait au moins envie de coucher avec vous ? Dans ce cas, vous allez devoir être désirable !

Devenir un homme-objet pour se faire draguer par une femme !

Heureusement qu’il n’existe pas encore de mouvement « homministe » (masculin de féministe), autrement, le site pourrait fermer ses portes !

Oui, bon, donc si vous voulez qu’elle vous désire et si elle fait partie de ces filles qui draguent juste pour se coucher sur une épaule chaude et poilue, alors, vous devrez lui montrer que vous pouvez être cette épaule chaude et poilue (ou pas).

Ne la draguez pas et laissez-la venir à vous. Pour cela, vous pouvez par exemple vous montrer sensuel et attentionné, sans pour autant lui montrer que vous êtes intéressé. La fille va vous désirer de plus en plus et si elle voit que vous ne réagissez pas, alors, elle va vous draguer ! Si elle a flashé pour vous, c’est encore plus simple, vous n’aurez RIEN à faire !

La rendre jalouse pour l’attirer

Si une fille semble avoir flashé un tout petit peu sur vous, vous pourrez la rendre jalouse en vous approchant d’autres femmes. Attention de ne pas trop jouer avec le feu, elle pourrait vite laisser tomber l’affaire et jeter son dévolu sur un autre.

Montrez-lui quelques signes d’intérêt, puis, fuyez légèrement, disparaissez, revenez et ne lui dites pas où vous êtes parti. Si vous la connaissez pas encore mais que vous voulez vous faire draguer par une femme, alors, jouez avec votre regard et attirez-la vers vous, avec un peu de chance, elle fera le premier pas !

Julie Kagou – Tout sur les Femmes

Le coup de cœur de la rédaction

comprendre les femmes nevermind Nevermind est différent des autres livres sur la Séduction car il veut élucider l’intrigue de l’esprit féminin dans son ensemble, en rassemblant toutes les connaissances existantes au monde sur ce sujet.
Découvrez pour la première fois les connaissances de psychologues, de biologistes, d’experts en relations amoureuses et en dynamiques sociales… et celles des plus grands experts en séduction du monde !

N'hésitez plus : vous êtes satisfait ou remboursé !




Suivez Julie Kagou !

On partage ?

3 Trackbacks / Pingbacks

  1. Comment se faire draguer par une femme ? – Pourquoi?
  2. Comment attirer une fille ?
  3. Séduire une femme : dossier complet

Laisser un commentaire