Drague : ce qu’il se passe dans la tête d’une femme

dans la tête d'une femme

Pour bien draguer, il est essentiel de comprendre ce qu’il se passe dans la tête d’une femme. Si vous ne réussissez pas à vous mettre à la place de la fille que vous draguez, vous raterez très certainement votre plan drague et n’aurez plus qu’à dire « next ». Comment comprendre ce qu’il se passe dans la tête d’une femme ? Comment anticiper ses réactions et être capable de répondre à ses attentes ? L’équipe de « Tout sur les Femmes » s’est concertée et vous propose de découvrir des conseils avisés de femmes. Après tout, nous sommes bien placées pour vous donner des conseils, non !? Bonne lecture à tou(te)s !

La drague, parfois ça fait « ch**r » !

Avant de commencer un plan drague, vous devez réussir à vous projeter dans la tête d’une femme ; assurez-vous qu’elle ne soit pas en train de s’amuser follement avec ses amis ou en pleine discussion. Les filles qui travaillent sont également à éviter dans la plupart des cas. Si cette femme vous a tapé dans l’œil, dites-vous une chose : vous n’êtes sans doute pas le seul à avoir craqué sur elle ! Même si elle n’est pas canon, la fille qui retient votre attention a sans doute du charisme, une belle allure, de beaux cheveux ou même une voix qui envoûte… il est de plus très rare de ne plaire qu’à une seule personne. Bref, tout ça pour vous faire prendre conscience que la fille qui vous plaît est probablement sollicitée régulièrement et cela peut la fatiguer ! Marre d’avoir des gars qui viennent la coller comme des mouches sur un pot de miel, elle a pris l’habitude de virer rapidement les « relous » en quelques phrases assassines qui les remettent à leur place !

La femme vous vous prévoyez de draguer vous semble-t-elle accessible ? Que se passe-t-il dans sa tête à ce moment précis et que se passera-t-il si vous l’abordez. d’après-vous, est-ce qu’elle va penser « super, un beau gars bien me parler ! » ou plutôt « pfff qu’est-ce qu’il veut encore celui-là… ? » ? Si vous optez pour la deuxième réponse, alors, soit vous manquez de confiance en vous, soit vous risquez réellement de la saouler et mieux vaut donc jeter votre dévolu sur une autre fille !

Dans la tête d’une femme canon

La fille canon a largement l’habitude de se faire draguer. Elle enchaîne les revers et, fatiguée, a décidé de s’amuser à voir les réactions de la gent masculine en tentant des réponses aussi originales que variées. La femme canon est peut-être déjà en couple et si ce n’est pas déjà le cas, elle va dans la plupart des cas s’enticher d’un gars aussi canon qu’elle qui lui résiste. Si vous êtes très beau et que vous avez l’habitude d’aborder des filles canons et que cela vous réussit, alors, n’hésitez pas à nous livrer quelques conseils en commentaires ! Ça nous intéresse (enfin, surtout notre audience !). Si vous pensez que votre physique ne pourra pas vraiment vous aider mais que vous avez tout de même tendance à plaire aux femmes, alors, lancez-vous et voyez ce qu’il se passe. Encore une fois, mettez-vous à sa place, imaginez que vous avez son physique et qu’une personne comme vous vient vous parler, qu’aimeriez-vous que l’on vous dise ? Des banalités ? Des compliments ? Une blague ? Improvisez et bon courage !

Dans la tête d’une femme moche

La femme moche n’est pas dupe, elle sait pertinemment qu’elle est moche et cela la fait souffrir. Elle est complexée et n’a pas l’habitude de se faire draguer. Lorsqu’un homme approche, elle pense que c’est pour se moquer d’elle, traumatisée par les remarques désobligeantes de ses petits camarades de classe au collège. Pour approcher une fille moche, il faut donc y aller avec des pincettes et se préparer à se heurter à un mur. Heureusement, certaines femmes moches acceptent volontiers leur physique et sont parfaitement épanouies ! Ayant déjà trouvé l’amour à une ou plusieurs reprises, elles ont eu la chance de tomber sur des hommes qui ont su leur donner confiance en elles. Ces filles-là sont généralement drôles et savent faire preuve d’autodérision. Leur grande liberté promet de bons moments en perspective.

La fille moche que vous ciblez semble-t-elle complexée ou épanouie ? En fonction de cela, vous adapterez votre première phrase d’attaque pour la draguer.

Dans la tête d’une femme bimbo

La bimbo a l’habitude de se faire draguer. Si c’est une bimbo « bas de gamme » (pas très jolie et mal habillée), alors, elle aura l’habitude de se faire draguer par les vieux, les SDF et les gros relous qui n’ont rien à se mettre sous la dent. Si c’est une bimbo « classe », très belle, bien maquillée et bien habillée, alors, c’est bien simple, pratiquement tous les hommes la regarderont. Le premier cas de bimbo, la bimbo « bas de gamme » est très facile à aborder, elle aime recevoir des compliments et met tout en œuvre pour se faire draguer par un homme. La « bimbo classe » quant à elle a envie de se faire remarquer, elle n’a pas vraiment confiance en elle et adore se faire draguer. Tous les compliments sont les bienvenus mais attention, « pas touche », pour l’approcher, il faut lui faire de l’œil, lui dire de jolies choses et la flatter.

Dans la tête d’une femme intello

Comme toutes les femmes, la femme intello aime se faire draguer, à condition que ce soit fait dans les règles de l’art. Si vous voulez draguer une fille intello, commencez par vous intéresser à son domaine de compétence, si vous êtes totalement nul ou que vous ne savez pas du tout de quoi il s’agit, poursuivre la conversation ne sera pas évident. La femme intello apprécie les hommes modestes et débrouillards, contrairement à ce que l’on pense, elle n’aime pas les badboys (sauf pendant l’adolescence). Elle cherche un homme viril sur lequel elle pourra se reposer mais aime aussi pouvoir discuter de sujets passionnants.

Vous pensez pouvoir assurer une vraie conversation avec une femme intello ? Surtout, ne vous dévalorisez pas et ne tentez pas non plus de vous vendre en faisant appel à des références que vous ne maîtrisez pas parfaitement ! Soyez naturel, simple, sociable, c’est que ce qu’il faut pour plaire à une femme intello !

Dans la tête d’une femme fatale

La femme fatale est quasiment inaccessible ! Nous vous l’avons déjà dit à plusieurs reprises, rooooh, vous suivez un peu ? Pour vous mettre à sa place, utilisez la puissance de votre cerveau et devenez Daniel Craig ! Vous êtes un homme fatal et les femmes vous veulent toutes ! Comment aimeriez-vous être abordé ? Qu’aimeriez-vous entendre ? Quel type de femme attendriez-vous ? Comment devrait-elle vous aborder ? Les réponses à ces questions vous permettront d’adapter votre technique de drague et d’aborder la femme fatale dans les règles de l’art !

Vous avez aimé ? Partagez ! Et n’oubliez pas d’aimer notre page et/ou de me suivre sur Facebook !

Julie Kagou – « Tout sur les Femmes »

Le coup de cœur de la rédaction

comprendre les femmes nevermind Nevermind est différent des autres livres sur la Séduction car il veut élucider l’intrigue de l’esprit féminin dans son ensemble, en rassemblant toutes les connaissances existantes au monde sur ce sujet.
Découvrez pour la première fois les connaissances de psychologues, de biologistes, d’experts en relations amoureuses et en dynamiques sociales… et celles des plus grands experts en séduction du monde !

N'hésitez plus : vous êtes satisfait ou remboursé !




Pour aller plus loin

43 Techniques de Conversation pour Séduire 1h30 de vidéo avec Aurélie
Selon les chercheurs de l’institut d’Uppsala, en Suède, il existe un point commun chez tous ceux qui ont du succès dans la vie : leur brillante capacité à communiquer. Après l’énorme succès de sa formation sur comment rendre n’importe qui amoureux, Aurélie frappe fort encore une fois en vous révélant plus de 40 techniques et astuces pour maîtriser une conversation avec la personne que vous cherchez à séduire.

Suivez Julie Kagou !

On partage ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire