Draguer quand on est timide, conseils de femmes

draguer quand on est timide

« Draguer quand on est timide » est particulièrement difficile. Depuis l’adolescence (et peut-être même l’enfance), vous voyez les beaux gosses confiants vous passer devant et vous « piquer » toutes les filles qui vous intéressent. Aujourd’hui, vous en avez assez et vous aimeriez réussir à vaincre votre timidité. Tout sur les Femmes vous donne quelques conseils de femmes, profitez-en, c’est gratuit !

Draguer quand on est timide, c’est possible !

Et oui, car votre timidité peut devenir un atout ! En effet, certaines filles n’apprécient pas du tout les hommes trop confiants qui se mettent en avant, certaines (beaucoup), préfèrent les hommes discrets qui, à pas de velours, vous les séduire !

Tout sur les Femmes vous conseille donc de ne pas tenter dans un premier temps de vous mettre en avant (en soirée par exemple), par contre, si une fille vient à votre rencontre ou que vous avez l’occasion de discuter avec celle qui vous plaît, alors, vous devrez réussir à vaincre votre « timidité » et lui parler ! Même si vos échanges sont brefs et timides, la fille que vous avez en face de vous comprendra que vous êtes « un timide » et, si elle est intéressée, alors, elle sera compréhensive. Faites confiance aux femmes !

Vaincre sa timidité et désacralisant la phase de séduction

Tous vos potes vous semblent être des as de la drague ? Ils savent exactement comment aborder des filles et réussissent toujours à sortir avec celles qui les intéressent ? Ne vous en faites pas, vous n’êtes pas différent d’eux mais vous prenez peut-être trop au sérieux la « séduction ». En y réfléchissant, vous allez sans doute vous rendre compte que vos amis prennent la drague comme un jeu tandis que vous êtes totalement obsédé par l’idée de séduire. C’est normal ! Vous vous connaissez, vous savez que vous êtes un grand timide et cette situation s’est transformée en obsession. Vous pouvez tout à fait séduire sans penser à la séduction et à la drague. Les filles que vous aurez en face de vous n’attendent pas que vous leur sortiez le grand jeu et vous ne pourrez certainement pas vous libérer de ce caractère timide du jour au lendemain.

Tentez donc de commencer par prendre la drague avec légèreté, ne vous stressez pas avant d’aller voir une fille. Si une fille vous aborde, répondez à ses questions et essayez d’enchaîner en lui en posant à votre tour. Surtout, ne réfléchissez pas aux enjeux, soyez simplement spontané ! Draguer quand on est timide et aborder une fille malgré votre timidité, vous devrez faire un travail sur vous en ne préparant pas ce que vous allez lui dire. Vous focaliser sur votre échange ne pourrait que retirer de la spontanéité et vous stresser davantage. Partez à la conquête de la fille que vous voulez de la même manière que vous entreriez dans un grand bain d’eau froide en hiver. Les premières secondes seront difficiles mais si vous bougez, cela ira très bien ! 😉

Dire adieu à sa timidité et aborder une fille sans appréhension

La timidité est souvent associée à un manque de confiance en soi. Draguer une fille quand on est timide peut parfois relever de l’exploit (quand la timidité est très importante). Aussi, vous devrez faire un travail de développement personnel important si vous voulez réussir à changer de vie. Cela vous aidera à tous les niveaux, aussi bien dans votre vie professionnelle que votre vie privée .

Bon courage à tous les timides !

Charlotte Pélican – « Tout sur les Femmes »

Le coup de cœur de la rédaction

comprendre les femmes nevermind Nevermind est différent des autres livres sur la Séduction car il veut élucider l’intrigue de l’esprit féminin dans son ensemble, en rassemblant toutes les connaissances existantes au monde sur ce sujet.
Découvrez pour la première fois les connaissances de psychologues, de biologistes, d’experts en relations amoureuses et en dynamiques sociales… et celles des plus grands experts en séduction du monde !

N'hésitez plus : vous êtes satisfait ou remboursé !




Pour aller plus loin

43 Techniques de Conversation pour Séduire 1h30 de vidéo avec Aurélie
Selon les chercheurs de l’institut d’Uppsala, en Suède, il existe un point commun chez tous ceux qui ont du succès dans la vie : leur brillante capacité à communiquer. Après l’énorme succès de sa formation sur comment rendre n’importe qui amoureux, Aurélie frappe fort encore une fois en vous révélant plus de 40 techniques et astuces pour maîtriser une conversation avec la personne que vous cherchez à séduire.

Suivez Julie Kagou !

On partage ?

5 Trackbacks / Pingbacks

  1. Draguer une fille en soirée : 5 trucs essentiels - Tout sur les femmes
  2. Draguer quand on est laid et timide - Tout sur les femmes
  3. Drague entre timides : comment s'en sortir ? - Tout sur les femmes
  4. Séduire une femme : dossier complet
  5. Comment draguer sur Facebook ? LA méthode

Laisser un commentaire