Comment draguer sur Facebook ? LA méthode imparable

draguer sur Facebook

Draguer sur Facebook n’est franchement pas facile ! Les jolies filles qui s’affichent sur leur photo de profil reçoivent tellement de messages qu’elles ont tendance à les survoler et les supprimer avant même de les avoir lus. Mais alors comment draguer sur Facebook ? Comment réussir à capter l’attention de la fille et lui montrer qu’on est différent des autres gars ? Tout sur les Femmes vous donne LA méthode qui fonctionne.

Etude de cas : le « relou » de Facebook

Le relou de Facebook est le gars qui cherche en permanence à trouver une fille qui lui plaît en survolant les posts et les photos. Même sans photos, il peut être attiré par le partage d’un post un peu coquin ou tout autre commentaire qui ne l’aurait pas laissé de marbre. Il commence par demander en ami la fille qui l’intéresse puis poste des « j’aime » ou « j’adore » à toutes ses publications et même parfois à ses commentaires. Comme le relou de Facebook a vraiment la dalle, il ne perd pas de temps et envoie un message du genre « slt sa va, tu fé koi ? » ou encore « t sexy tu c « . Mmmh, ça fait rêver non !? Quand on voit ce genre de chose, on se demande si le type qui est derrière sont écran a bien tous les fils qui se touchent. A quel moment a-t-il pu penser qu’une fille allait lui répondre avec ce genre de message ? Est-ce que sur 1 000 envois de ce style il a déjà reçu ne serait-ce qu’une seule réponse (autre que pour se foutre de sa gueule ?). C’est peu probable.

Le relou qui tente de draguer sur Facebook pourra passer des journées entières sur le net et « draguer » à sa manière pendant des années, il n’obtiendra jamais un seul rencart. Outre les fautes d’orthographe, l’approche est nulle, dépassée et inintéressante.

Draguer sur Facebook : ce qu’il ne faut pas faire

Vous l’aurez compris, les messages de type langage SMS, les fautes d’orthographe et les banalités, ce n’est vraiment pas le genre de chose que les filles apprécient, d’autant plus lorsqu’elles en reçoivent une dizaine par jour. Vous devez donc éviter :

  • les fautes d’orthographe trop grosses (investissez dans un Bescherelle !) ou tapez votre message sur Word pour bénéficier du correcteur d’orthographe avant d’envoyer votre message ;
  • de liker tout ce qu’elle publie ;
  • de poster des commentaires de drague à deux balles « té yeux son kom des étoil », « tu me fais kiffer », « j’m tro ton regar » ;
  • de la demander en ami avant de lui avoir envoyé un message perso ;
  • d’avoir un profil pourri, gavé de publications X ou de filles en string ;
  • de lui envoyer des pokes.

Draguer sur Facebook : ce qu’il faut faire

Attention, on passe aux choses sérieuses donc on va développer ! Draguer sur Facebook va vous permettre d’économiser un forfait sur un site de rencontre, OK, mais vous devrez vous organiser comme un chef !

Optimiser son profil Facebook pour la drague

Pour draguer sur Facebook, rien n’est laissé au hasard ! Vous allez commencer par optimiser votre profil pour la séduction. En gros, vous allez faire en sorte que votre profil soit attrayant. Posez-vous ces questions :

  • quel type de fille je recherche ?
  • quelle image je veux dégager ?
  • qu’est-ce qui pourrait lui plaire ?

Je cherche une fille simple, sexy et qui aime sortir près de chez moi

Si vous recherchez une fille facile, simple, juste pour un soir, près de chez vous, vous devrez simplement booster votre profil en le rendant sexy. Vous avez l’impression qu’elle sort beaucoup, peut-être dans les mêmes endroits que vous ? Mettez tout cela en avant, ça vous servira pour la suite. Enregistrez votre ville, mettez un fond (couverture) dynamique de vous en soirée, une photo de profil qui vous met en valeur (genre photo en noir et blanc ou photo de vous de profil pour plus de mystère). Si vous n’avez pas d’emploi, ne laissez pas « sans emploi » en statut, optez plutôt pour « en formation » ou « met en place un projet », bref, quelque chose qui montre que vous allez de l’avant. Vous allez ensuite partager des publications d’évènements dans votre région pour lui prouver qu’avec vous, elle ne va pas s’ennuyer.

Je cherche la femme de ma vie sur Facebook

Vous cherchez la femme de votre vie sur Facebook et vous comptez sur la drague en ligne pour la trouver ? Pa ni pwoblem, vous allez commencer par faire en sorte que votre profil reflète parfaitement votre personnalité. La sincérité est le point le plus important lorsque l’on cherche à établir une relation sérieuse. Plus votre profil reflètera ce que vous êtes vraiment, plus vous aurez de chances de tomber sur la fille qu’il vous faut.

Vous  avez des passions ? Mettez-les en avant sur votre profil en insérant une photo de couverture qui correspond à vos idées, à ce que vous aimez. Si vous êtes doué en photo, mettez l’un de vos plus beaux clichés. Si vous adorez voyager, insérez une photo de voyage. Vous êtes fan de musique ? Optez pour une photo de votre album favori. Bref, démarquez-vous en mettant en avant vos traits de caractères. Si vous êtes timide, choisissez une photo de profil où l’on a du mal à voir votre visage, si vous êtes serein, une photo de vous, décontracté, si vous êtes canon, mettez-vous en valeur avec une belle photo de profil.

Publiez des articles qui vous tiennent à cœur sur votre mur, montrez que vous avez des centres d’intérêts, surtout si certains reflètent vos valeurs et que vous cherchez une fille qui aura les mêmes que vous.

Je cherche à rencontrer n’importe quelle fille sur Facebook

Dans ce cas, je vous invite simplement à créer un profil basique, sur lequel vous insérez des informations sur vous et des photos attrayantes. Évitez les publications graveleuses, les partages de filles nues ou les réflexions politiques. Visez le plus large possible en restant classique et sobre, ce sera le meilleur moyen de réussir à draguer sur Facebook.

Je cherche une fille romantique sur Facebook

Dans ce cas, vous allez pouvoir vous amuser en cherchant votre conquête sur les groupe dédiés au romantisme. Customisez votre page en mettant une phrase romantique en photo de couverture et prenez-vous en photo avec une rose à la main pour réaliser votre photo de profil. Mettez des « j’aime » aux vidéos de chats qui se font des câlins et partagez des vidéos de bébés qui rigolent.

En faisant cela, vous passerez soit pour un gars asexué déconnecté de la réalité, soit pour un gay.

Vous cherchez une fille romantique sur Facebook ? Restez sobre, vous pourrez lui parler romantisme une fois que vous aurez commencé à discuter, pas avant !

L’aborder intelligemment

Envoyer le message au bon moment

Pour aborder une fille intelligemment, il faut l’observer un minimum. Regardez à quelle heure elle a l’habitude de se connecter à Facebook et de commenter ou publier des articles/photos. De cette manière, vous pourrez tenter de l’avoir en live. Votre message passera beaucoup moins inaperçu si elle le reçoit en temps réel que s’il passe à la trappe au milieu de plusieurs messages de gars relous.

Nous vous conseillons donc de ne pas envoyer de message après 22h, sauf si la fille est connectée. Si vous n’avez aucune idée de l’heure à laquelle elle se connecte à Facebook, envoyez plutôt votre message entre midi et deux. Peu d’hommes envoient des messages à cette heure-là, si elle a filtré ses messages le matin, vous aurez de grandes chances que votre message apparaissent tout seul à l’occasion de sa pause déjeuner et là, elle le lira !

Rédiger un message impactant

Vous le savez, la fille que vous draguez sur Facebook va apercevoir uniquement les premiers mots de votre message. Ces premiers mots doivent être impactants si vous voulez qu’elle clique sur votre message pour le lire !

Les clés d’un message impactant pour draguer sur Facebook :

Insérez son prénom dès le départ : « Salut Julie / Coucou Julie / Hello Julie / Hola Julia (si vous voulez vous la jouer rigolo) ».

Si vous habitez dans le même coin, mettez tout de suite cela en avant pour qu’elle se sente rassurée ou proche de vous dès les premier mots « Hello Julie, je suis de Nice comme toi » blablabla

Si vous n’êtes pas du même coin, trouvez un autre point commun qui la fera s’attarder sur votre message. « Salut Julie, j’ai moi aussi habité aux Antilles », « Hello Julie, visiblement on a la même passion pour… », « Hola Julia, il semblerait que tu aies des origines catalanes !? Moi aussi ! ». Ne fouillez cependant pas trop dans son profil pour trouver des points communs au risque de passer pour un psychopathe. Dans la suite de votre message, vous pourrez utiliser l’humour pour la détendre sans l’agresser. N’hésitez pas à glisser un « pas trop relou mon approche ? », ou encore « tu dois recevoir des tonnes de messages comme le mien » (c’est à la fois une flatterie et un message modeste puisque vous insinuez que vous ne sortez pas du lot alors qu’il est évident que votre message ne ressemble pas du tout aux autres. Si elle est intéressée elle ira voir votre profil avant de vous répondre, vous devrez donc avoir préparé une page irréprochable et séduisante !

Attendre sa réponse et faire une relance s’il n’y a pas de retour

Elle ne répond pas du tout ? A-t-elle vu votre message ? Attendez une semaine durant laquelle vous allez publiez des choses intéressantes (pour elle) sur votre page Facebook : de cette manière, la fille que vous draguez sur Facebook verra que votre profil est fiable et que vous ne draguez pas quelqu’un d’autre en même temps. Elle se dira aussi que vous êtes peut-être une personne intéressante. Les femmes cherchent des hommes avec lesquels elles ne risquent pas de s’ennuyer : montrez que vous êtes dynamique.

Pas de réponse au bout d’une semaine ? Relancez-là avec un discret « Julie, mon message est passé à la trappe ou tu m’as classé dans la catégorie des gros lourds !? Dommage, ton profil m’intriguait, j’avais vraiment envie d’échanger avec toi. Tu sais où me trouver ! 😉 » Vous laissez une porte ouverte sans lui forcer la main. Si votre profil l’intéresse et qu’elle est célibataire, il y a peu de chances qu’elle ne vous réponde pas !

Les points à retenir pour réussir son plan drague sur Facebook

  • Ne pas la demander en ami avant d’avoir discuté ;
  • Ne pas envoyer de poke et autres trucs bidons ;
  • Ne pas écrire en langage SMS et éviter au max les fautes d’orthographe ;
  • Optimiser son profil pour plaire à la fille draguée ;
  • Trouver l’horaire le plus approprié pour l’aborder ;
  • L’aborder avec légèreté et humour, en utilisant sont prénom ;
  • Poster des articles ou photos susceptibles de l’intéresser ;
  • Ne pas « aimer » ou « adorer » des photos d’elle avant d’être son « ami » ;
  • Ne jamais envoyer plus d’un message par semaine si elle ne répond pas.

Vous savez tout ! Notre article est rédigé par une équipe de femmes, vous pouvez donc être sûr et certain que ces conseils pour draguer sur Facebook sont VALABLES ! Tout sur les Femmes est le seul site à prodiguer des conseils de femmes en matière de séduction. Vous avez aimé ? N’oubliez pas de suivre Julie Kagou et de liker notre page Tout sur les Femmes ! Vous pouvez aussi faire appel à notre équipe de coach si vous avez besoin de quelques conseils en séduction.

Le coup de cœur de la rédaction

comprendre les femmes nevermind Nevermind est différent des autres livres sur la Séduction car il veut élucider l’intrigue de l’esprit féminin dans son ensemble, en rassemblant toutes les connaissances existantes au monde sur ce sujet.
Découvrez pour la première fois les connaissances de psychologues, de biologistes, d’experts en relations amoureuses et en dynamiques sociales… et celles des plus grands experts en séduction du monde !

N'hésitez plus : vous êtes satisfait ou remboursé !




Pour aller plus loin

43 Techniques de Conversation pour Séduire 1h30 de vidéo avec Aurélie
Selon les chercheurs de l’institut d’Uppsala, en Suède, il existe un point commun chez tous ceux qui ont du succès dans la vie : leur brillante capacité à communiquer. Après l’énorme succès de sa formation sur comment rendre n’importe qui amoureux, Aurélie frappe fort encore une fois en vous révélant plus de 40 techniques et astuces pour maîtriser une conversation avec la personne que vous cherchez à séduire.

Suivez Julie Kagou !

On partage ?

1 Trackback / Pingback

  1. Ce que les femmes attendent des sites de rencontres

Laisser un commentaire