Draguer sur Internet : les bases

draguer-sur-Internet

Draguer sur Internet peut être un bon moyen de séduire une femme avant même de l’avoir rencontrée. Comment réussir son plan drague sur Internet ? Comment faire en sorte que la fille soit intéressée et que ses yeux ne cessent pas de pétiller lorsqu’elle vous verra ? Tout sur les Femmes s’est penché sur la question et vous répond ici !

Draguer sur Internet – règle n°1 : ne pas (trop) mentir !

Ça vous est déjà arrivé de tomber sur un vrai canon (en photo), de commencer à fantasmer et de vous retrouver avec un thon lors du RDV ? C’est énervant hein ? Et bien pour ne pas décevoir les femmes de la même manière, vous devez vous aussi mettre des photos naturelles et « réelles » ! Si vous avez 50 ans, mettez une photo où vous avez 50 ans, même si vous êtes moins musclé et que vos cheveux ont perdu de leur fraîcheur. Pour être efficace (c’est à dire vous permettre de séduire pour de bon), la drague sur Internet doit être bien organisée. Si vous mentez sur votre physique en postant les photos les plus avantageuses et en exagérant toutes vos qualités, alors, la fille que vous rencontrerez le verra dès le premier coup d’œil. Gardez une seule chose à l’esprit : mieux vaut tenter de draguer 10 filles sur Internet et en séduire 1 seule pour de bon que de réussir (en mentant) à en draguer 30 et n’en séduire aucune au final (toutes déçues par la réalité). Vous me suivez ?

draguer en ligne
Vous pouvez légèrement exagérer quelques qualités pour réussir à vous « vendre » et faire en sorte que la fille que vous draguez sur Internet ait envie de vous voir au moins une fois. La première chose à faire est bien sûr de décrocher un premier RDV.

Draguer sur Internet – règle n°2 : la faire rêver

Si vous êtes trop disponible, tout le temps connecté, alors, elle va se dire que vous êtes un « no-life ». Pour vous faire désirer, forcez-vous à ne vous connecter qu’une ou deux fois par jour grand maximum. Intéressez-vous à elle, posez-lui des questions sur sa journée, devenez son confident et rendez-vous un peu indispensable. Si en quelques semaines vous connaissez le nom de ses copines, de ses collègues, de son chat et la couleur de ses sous-vêtements, alors, c’est que vous êtes un as de la drague sur le web !

Pour la faire rêver, montrez-lui donc que vous êtes à l’écoute tout en étant un homme occupé. Regardez bien son profil (sur Meetic, Facebook, Badoo ou autre) et voyez si dans ce qu’elle recherche, certaines activités pourraient vous convenir. Par exemple, si la fille convoitée précise qu’elle adore les gars hyper musclés et que vous songiez depuis longtemps à vous inscrire à une salle de sport ou à un club, alors foncez et démarrez le plus vite possible ! Ne lui dites rien et faites-lui la surprise quand vous la verrez (en précisant bien que c’était une envie personnelle bien entendu… si vous lui dites que vous faites « ça pour elle », elle risque de flipper et de ne plus accepter de vous revoir).

Parlez-lui de vous, de vos projets. Si vous avez des anecdotes sympas qui concernent des voyages ou des passions insolites, partager cela avec elle : elle doit pouvoir se projeter à vos côtés en se disant que la vie avec vous serait merveilleuse ! Draguer sur Internet consiste simplement à faire rêver, susciter la curiosité.

Drague en ligne – règle n°3 : la rencontrer rapidement

Si vous perdez trop de temps, la fille que vous draguez risque :

  • de se faire draguer par quelqu’un d’autre ;
  • de devenir accro à vos échanges platoniques et d’avoir peur de vous voir « en vrai » ;
  • de vous faire entrer en « friendzone ».

Faites en sorte de la voir le plus vite possible pour pouvoir entrer dans une conquête amoureuse sévère et réfléchie.

Comment faire si je veux juste draguer sur Internet pour un « coup d’un soir » ?

Dans ce cas, mieux vaut être honnête assez rapidement car une fille fermée restera sans doute fermée. Bien entendu, si vous « attaquez » directement en lui demandant ce qu’elle fait et si elle est chaude, il y a très peu de chances que ça marche. En revanche, si vous échangez quelques mots, que vous lui montrez que vous êtes sympathique mais que vous savez ce que vous voulez, alors, si elle est dans le même état d’esprit, elle ira dans votre sens (rare également, mais pourquoi pas). Mieux vaut tenter le coup sur 50 nanas et en trouver 1 que de tourner autour du pot des semaines pour se prendre un vent. Une fille qui se fait draguer pendant des semaines et qui comprend à la dernière minute que le mec ne veut que ses fesses sera très vexée et vous n’arriverez certainement pas à vos fins. Visez une fille OK et qui est sur la même longueur d’ondes que vous, autrement, vous risquerez d’avoir des problèmes !

Charlotte Pélican – Tout sur les Femmes

Le coup de cœur de la rédaction

comprendre les femmes nevermind Nevermind est différent des autres livres sur la Séduction car il veut élucider l’intrigue de l’esprit féminin dans son ensemble, en rassemblant toutes les connaissances existantes au monde sur ce sujet.
Découvrez pour la première fois les connaissances de psychologues, de biologistes, d’experts en relations amoureuses et en dynamiques sociales… et celles des plus grands experts en séduction du monde !

N'hésitez plus : vous êtes satisfait ou remboursé !




Pour aller plus loin

43 Techniques de Conversation pour Séduire 1h30 de vidéo avec Aurélie
Selon les chercheurs de l’institut d’Uppsala, en Suède, il existe un point commun chez tous ceux qui ont du succès dans la vie : leur brillante capacité à communiquer. Après l’énorme succès de sa formation sur comment rendre n’importe qui amoureux, Aurélie frappe fort encore une fois en vous révélant plus de 40 techniques et astuces pour maîtriser une conversation avec la personne que vous cherchez à séduire.

Suivez Julie Kagou !

On partage ?

3 Trackbacks / Pingbacks

  1. Draguer sur Internet : les bases - Tout sur les femmes - Tout sur les femmes
  2. Draguer quand on est laid et timide - Tout sur les femmes
  3. Ce que les femmes attendent des sites de rencontres

Laisser un commentaire