Comment faire un massage qui dérape ?

massage qui dérape

L’été arrive à grands pas (ce qui va vous faciliter la tâche) mais  sachez que la technique de drague « massage qui dérape » peut fonctionner quelle que soit la saison ! Tout sur les Femmes a décidé aujourd’hui de vous expliquer en détail comment réaliser un massage sensuel voire érotique sur une femme. N’oubliez pas de mettre cette page dans vos favoris ou de vous abonner (en haut à gauche) pour nous retrouver lorsque vous aurez besoin de passer à la vitesse supérieure avec une femme ;-). Bonne lecture !

Séduction : où et quand faire un massage sensuel ?

Le lieu et le moment très importants si vous souhaitez réussir votre massage excitant et faire en sorte qu’il dérape en nuit fougueuse. Ne grillez pas votre chance en proposant trop tôt un massage à la fille qui vous intéresse. Pas la peine pour autant de bien connaître une femme pour lui proposer un massage, si elle se sent en confiance dès le premier soir, qu’elle se livre d’une manière ou d’une autre, alors, vous pourrez tenter votre chance. Favorisez un endroit calme, loin du bruit et de la fête (si vous êtes en soirée) et essayez de mettre un peu de musique. Avant de partir, pensez à bien charger votre smartphone et encore mieux, à mettre un album ou deux de musiques sensuelles. Des exemples ? Les albums de Buddha Bar, Sia, Portishead, Alicia Keys... faites en fonction de la fille. Certaines apprécieront d’être massées sur du métal ou du reggae, tout dépend de leur style et de leurs envies de moment ! Le top : prévoyez une super playlist sur votre smartphone, une fois que vous vous retrouverez avec elle dans l’intimité, il ne vous restera plus qu’à lui proposer l’album de son choix.

En ce qui concerne le lieu, choisissez un endroit confortable pour elle : canapé, lit, tapis devant la cheminée, champs de coquelicots ! Si l’endroit ne vous semble pas assez propre, ou que les herbes risquent de lui piquer le ventre, proposez-lui d’installer un plaid. Si vous voulez vraiment avoir une ambiance romantique, mettez une faible lumière ou allumez quelques bougies.

Comment lui faire accepter un massage qui risque de déraper ?

C’est très simple, il vous suffit de ne pas insister ! Toutes les filles aiment les massages du moment qu’elles se sentent suffisamment à l’aise. Si la fille ne se sent pas à l’aise avec vous, elle va dire non et passer à autre chose, il faudra alors patienter et retenter votre chance quelques jours plus tard. Si elle est à l’aise mais qu’elle n’ose pas, elle ne dira pas « oui » tout de suite mais fera semblant de s’intéresser à vous « ah bon, tu sais masser ? ». Dans ce cas, développez en expliquant que vous adorez ça et qu’on vous a toujours dit que vous étiez très doué (ainsi, elle comprendra qu’elle n’est pas la première et que vous avez l’habitude). Un petit sentiment de jalousie augmentera le désir si vous lui plaisez ! Si elle est très à l’aise et qu’elle enlève son t-shirt à peine votre proposition terminée, alors, vous n’aurez plus qu’à passer à la pratique !
massage qui dérape

Pour faire accepter un massage à une fille hésitante, vous pourrez la rassurer en lui disant que c’est « en tout bien tout honneur » et qu’elle pourra dire « stop » à tout moment. Ajoutez que si elle ne veut pas, vous ne vous vexerez pas et que vous la comprenez. N’insistez pas, les femmes n’aiment pas se sentir bousculée lorsqu’il s’agit d’intimité.

Le massage qui dérape : méthode

1 – Retirer son t-shirt

Proposez-lui de retirer son t-shirt et armez-vous d’une huile de massage. Privilégiez des odeurs chaudes et sensuelles et n’hésitez pas à lui demander si elle a des allergies : vous éviterez ainsi un flop éventuel et surtout, cela lui prouvera que vous êtes attentionné (les femmes adorent ça !). Si elle ne veut pas retirer son t-shirt, prétextez que vous avez peur de le salir avec l’huile et que si vous faites le massage sans huile, ça ne fera pas du tout aussi agréable (c’est vrai en plus !). Tournez-lui le dos pour lui prouver votre « bonne foi », et dites « ça y est ? », elle se sentira en confiance et retirera son t-shirt.

2 – Dégrafer son soutien-gorge

Vous avez réussi la première étape, bravo ! J’espère que vous penserez à Tout sur les Femmes à chaque fois que vous validerez une nouvelle étape ! Maintenant, votre future copine est allongée sur le ventre mais elle n’a peut-être pas dégrafé son soutien-gorge. Vous allez donc le dégrafer sans rien lui dire. Si elle fait une réflexion, ressortez l’histoire de l’huile qui tâche. Et puis… comment se détendre avec un soutien-gorge !?

3 – Le massage qui dérape commence

Vous y voilà ! Mettez un peu d’huile de massage dans l’une de vos mains puis chauffez-la dans vos paumes pour de pas la mettre froide sur le dos de votre conquête. Avant, si vos mains sont froides, pensez à les frotter l’une contre l’autre pour les réchauffer. Une fois l’huile à la température de vos mains, appliquez-la sur tout le dos de votre future copine. Massez-la du bout des doigts, du bas du dos jusqu’à ses épaules.

4 – Secrets du massage sensuel :

  • avoir les mains chaudes ;
  • essayer de décoller le moins possible les mains du dos, c’est-à-dire, garder au maximum le contact physique ;
  • masser en faisant des gestes synchronisés avec la respiration : appuyez sur l’expiration, revenez en effleurage plus doux sur l’inspiration. Ces mouvements de va-et-vient vont rappeler l’acte sexuel sensuel ;
  • appuyer légèrement en bas du dos pour que le bas-ventre de la fille massée appuie sur le sol/lit/canapé, c’est une zone très érogène ;
  • effleurer régulièrement la naissance des seins, sur le côté (sous les aisselles), c’est également un zone érogène importante.

Si vous vous mettez sur elle, collez votre entrejambes contre ses fesses, si vous êtes excité, elle le sentira (attention, ne faire que sur la fin, si vous êtes sûr de votre coup)… et cela pourrait lui plaire.

Comment savoir si la fille apprécie le massage qui dérape ?

Sa peau devient de plus en plus sensible ? Elle a des frissons ? Elle ne parle plus ? Il y a des chances que vous ayez réussi votre coup ! Demandez-lui si ça lui plait tout en continuant. Si elle vous dit oui, insistez un peu plus en appuyant légèrement avec vos deux paumes en bas de son dos puis remontez en appuyant un peu plus jusqu’à ses épaules. Redescendez en passant par le côté, sous les aisselles, en lui effleurant de plus en plus ostensiblement le côté des seins avec le revers de vos doigts. Si elle ne dit rien, alors, il y a de grandes chances que vous soyez sur le point de réussir votre massage qui dérape !

Déraper … enfin !

Embrassez-la sur la nuque en continuant à la caresser. Si elle ne dit rien, continuez. Si elle se retourne et vous enlace, alors, vous aurez gagner une belle partie de jambes en l’air, votre massage qui dérape a fonctionné ! Une femme topless dans votre lit et qui sait, peut-être la femme de votre vie !?

Pour tout savoir sur le point G, c’est par ici !

Des suggestions, des commentaires sur le massage qui dérape ?

Julie Kagou – Tout sur les Femmes

Le coup de cœur de la rédaction

comprendre les femmes nevermind Nevermind est différent des autres livres sur la Séduction car il veut élucider l’intrigue de l’esprit féminin dans son ensemble, en rassemblant toutes les connaissances existantes au monde sur ce sujet.
Découvrez pour la première fois les connaissances de psychologues, de biologistes, d’experts en relations amoureuses et en dynamiques sociales… et celles des plus grands experts en séduction du monde !

N'hésitez plus : vous êtes satisfait ou remboursé !




Pour aller plus loin

43 Techniques de Conversation pour Séduire 1h30 de vidéo avec Aurélie
Selon les chercheurs de l’institut d’Uppsala, en Suède, il existe un point commun chez tous ceux qui ont du succès dans la vie : leur brillante capacité à communiquer. Après l’énorme succès de sa formation sur comment rendre n’importe qui amoureux, Aurélie frappe fort encore une fois en vous révélant plus de 40 techniques et astuces pour maîtriser une conversation avec la personne que vous cherchez à séduire.

Suivez Julie Kagou !

On partage ?

7 Trackbacks / Pingbacks

  1. Petit sexe : qu'en pensent les femmes ?
  2. 8 jeux érotiques pour pimenter la vie de couple
  3. Cunnilingus : conseils de femmes pour bien le réussir
  4. 36 idées cadeaux pour une fête des mamans au top !
  5. Défi hommes : 10 trucs pour la faire grimper aux rideaux
  6. 10 préliminaires pour rendre une femme folle de désir
  7. Comment Séduire une Femme ? Dossier Complet

Laisser un commentaire