Drague : comment plaire à un max de filles ?

drague : comment plaire

Draguer n’est pas séduire, la séduction est beaucoup plus subtile ! Comment réussir son plan drague ? Comment plaire à un maximum de filles en « tapant dans le tas » pour réussir au moins à avoir un numéro de téléphone ? L’idée n’est pas très séduisante (et encore moins valorisante !) mais elle vous permettra de vous entraîner et peut-être même de vous amuser ! Drague : comment plaire à un max de nanas ? Tout sur les Femmes vous dit tout !

Drague : comment plaire et lever des numéros ?

La drague consiste à faire comprendre à la personne qui vous plaît qu’elle vous plait et l’attirer vers vous. Contrairement à la séduction, la drague est directe, elle ne s’embête pas de quelques subtilités. Pour draguer sans (trop) se faire refouler, il est important de suivre ces quelques conseils :

  • ne vous « attaquez » pas à des filles ayant un niveau de séduction ou de charme beaucoup plus important que le vôtre (regardez-vous bien dans un miroir avant de partir en plan drague) ;
  • n’essayez pas d’être le seul mec dans un groupe de filles : si elles sont copines, elles ne voudront pas être des concurrentes et donc, ne vous laisseront aucune chance ;
  • ne commencez pas par la plus jolie pour finir par la plus moche au fur et à mesure que vous vous prendrez des vents (c’est trop flagrant !) ;
  • ciblez des filles qui ont l’air bien dans leur peau (pas les boudeuses ou les asociales qui se la pètent) ;
  • allez voir les filles qui sont souriantes et avenantes.


comment plaire
Si vous suivez ces quelques conseils, vous allez resserrer considérablement votre angle d’attaque et vous aurez beaucoup plus de chance de tomber sur des filles sympas qui répondront plus favorablement à vos techniques de drague. Par exemple, si vous draguez 10 filles au hasard dans une soirée (les belles, les moins belles, les boudeuses, les filles en couples, les célibataires, les fofolles, etc.) vous aurez sans doute moins d’une chance sur dix d’attraper un numéro. Si vous filtrez les filles que vous abordez dès le départ, alors, vous pourrez dégoter 3 ou 4 numéros !

Draguer sans passer pour un loser, c’est possible ?

Oui, c’est possible ! Comment ? En réussissant à bien gérer votre temps de parole ! Vous ne devez pas baisser les bras dès la première difficulté (partir la queue entre les jambes à la première vanne, c’est pas très sexy), ni être lourdingue.

Un exemple ? Dès la première phrase d’approche, si la fille vous refoule d’une phrase méchante, gardez la tête haute. Vous pouvez par exemple rire en levant les mains en lui disant qu’elle se méprend et que vous n’êtes pas un gros lourd, puis enchaîner sur une question pour la détendre comme « tu te fais tant brancher que ça ? » (sous-entendu « pour remballer si vite les hommes »). Si elle vous répond une méchanceté du type « oui mais visiblement que par des moches comme toi », alors, souhaitez-lui une bonne soirée et allez-vous-en (elle s’en voudra et passera une mauvaise soirée).

Si en revanche elle sourit à vos blagues et vous répond des banalités, alors, proposez-lui de lui offrir un verre pour faire connaissance.

Enfin, si elle vous répond une phrase sèche mais pas méchante, vous pouvez simplement la jouer franco avec une réplique comme « j’avais envie de faire ta connaissance mais tu n’as pas l’air très motivée… je t’offre un verre ou je passe mon chemin » ? La fille hésitera, laissez-lui le temps de la réflexion et n’hésitez pas à ajouter une « tu es sûre ? » si elle refuse votre offre de faire plus ample connaissance. Si elle ne change pas d’avis, souhaitez-lui une bonne soirée en lui disant que vous restez disponible.

Vous voyez, dans tous les cas de figure, vous ne passez pas pour un loser ! C’est ça la classe !

Steph Chouette – Tout sur les Femmes – Drague : comment plaire ?

Le coup de cœur de la rédaction

comprendre les femmes nevermind Nevermind est différent des autres livres sur la Séduction car il veut élucider l’intrigue de l’esprit féminin dans son ensemble, en rassemblant toutes les connaissances existantes au monde sur ce sujet.
Découvrez pour la première fois les connaissances de psychologues, de biologistes, d’experts en relations amoureuses et en dynamiques sociales… et celles des plus grands experts en séduction du monde !

N'hésitez plus : vous êtes satisfait ou remboursé !




Pour aller plus loin

43 Techniques de Conversation pour Séduire 1h30 de vidéo avec Aurélie
Selon les chercheurs de l’institut d’Uppsala, en Suède, il existe un point commun chez tous ceux qui ont du succès dans la vie : leur brillante capacité à communiquer. Après l’énorme succès de sa formation sur comment rendre n’importe qui amoureux, Aurélie frappe fort encore une fois en vous révélant plus de 40 techniques et astuces pour maîtriser une conversation avec la personne que vous cherchez à séduire.

Suivez Julie Kagou !

On partage ?

2 Trackbacks / Pingbacks

  1. Drague : comment plaire à un max de filles ? - Tout sur les femmes - Tout sur les femmes
  2. Draguer en été : 7 trucs pour se préparer à séduire

Laisser un commentaire