Techniques de drague : 10 trucs à ne pas faire

techniques de drague

Vous voulez séduire mais vous avez l’impression que vos techniques de drague ne sont pas fructueuses ? Et si vous étiez en réalité un loser de la drague, un « has been » de la séduction !? Tout sur les Femmes vous propose aujourd’hui de découvrir 10 trucs à ne pas faire lorsque vous tentez vos techniques de drague ! C’est parti, prenez des notes !

1 – Sortir des phrases toutes faites

« Je me perds dans ton regard », « oh t’sé quoi t’y es charmante ! », « vous habitez chez vos parents ? ». Voilà quelques exemples de phrases toutes faites ultra ringardes qui vous placent directement dans la catégorie des losers… même si vous êtes plutôt charmant ! Faites un peu preuve d’originalité et démarquez-vous avec une approche singulière (attention, les « je n’ai rien contre un plan à 3 » ne sont pas drôles pour tout le monde !).

2 – Trop boire

Quoi de plus lourd qu’un mec bourré qui vous drague ? Ah oui, deux mecs bourrés qui vous draguent ! Se faire brancher par un gars qui a trop bu est vraiment fatiguant. Alors certes, vous pensez que vous « gérez », que ça ne se voit pas du tout et que vous profitez au maximum de cet état où vous vous sentez hyper courageux mais dans la réalité c’est une catastrophe ! La fille que vous tentiez de séduire va vous éviter et partira à l’autre bout si elle a le malheur de vous croiser lors d’une prochaine soirée.

3 – La saouler !

Vous avez peut-être de nombreuses passions, vous avez sans doute besoin et envie de montrer à quel point vous êtes un mec exceptionnel mais ça suffit ! Les techniques de drague « je sors tout ce que je peux dès le premier jour, je te présente le menu de ma vie » sont vraiment saoulantes pour une nana. Contentez-vous d’échanger quelques mots avec la fille qui vous plaît et intéressez-vous à elle au lieu de lui faire des monologues.

Vous avez traversé la Seine à la nage ? c’est rigolo ! Votre premier mot fut « caca » ? On s’en fout !

4 – Faire des références trop compliquées : la technique de drague pourrie !

Vous êtes spécialisé dans un domaine et vos techniques de drague consistent à prouver à celle que vous avez en face de vous à quel point vos connaissances sont pointues ? Vous êtes capable de lui parler des neutrons, de placer le mot hypoténuse ou  pire, vous êtes fan de Star Wars et vous faites référence à des détails insignifiants de la série ? Vous venez de trouver votre faille : vous n’arrivez pas à draguer mais vous réussissez donner envie de dormir (pas avec vous malheureusement).

5 – La complimenter sur ses fesses ou ses seins

Ça part certainement d’une bonne intention mais complimenter cash une fille sur ses fesses ou ses seins est l’une des pires techniques de drague (à moins que vous ne soyez en club échangiste). Contentez-vous de la séduire en évoquant la beauté de son regard ou de sa chevelure ! Ce sera déjà mieux !

6 – Dire que ses copines sont moches pour la mettre en valeur

« Ta copine est cheum mais toi par contre… mmmh ». Déjà que la fille complexe de sortir avec sa copine moche car elle sait qu’elle ne va jamais rien réussir à choper, en plus, vous en remettez une couche en lui confirmant qu’elle est carrément vilaine. Si vous voulez la déprimer, continuez comme ça !

7 – Dire que vous avez beaucoup d’argent

Les gars qui se vantent directement ou indirectement d’avoir de l’argent ont tendance à faire flop. Si vous voulez séduire une fille vénale, alors, cela fonctionnera sans doute, mais pour trouver la femme de votre vie, ce sera une autre affaire ! Enfin si, vous pourrez la trouver… en espérant que vous ayez vraiment beaucoup d’argent ! Les autres ? Elles s’en foutent et penseront que vous ne devez pas avoir beaucoup de qualités pour mettre celle-ci en valeur (en admettant que c’est une qualité).

8 – Lui demander si elle a un « 06 » ou un « 07 »

On aurait dû mettre ça dans les phrases bateau du début ! Demandez-lui simplement si elle serait OK pour que vous vous revoyiez et si la réponse est positive, enchaînez sur une prise de contact.

9 – Faire semblant de la croiser par hasard

Si vous n’êtes pas un bon acteur, cela risque de donner quelque chose du genre « ah ? tu es là ? Je suis étonné dis donc ! ». Essayer de faire semblant de croiser une fille par hasard risque de vous rendre un peu lourd. Même si vous n’aviez pas fait exprès, peut-être qu’elle aurait cru que c’était le cas. Bref, évitez !

10 – La coller – l’une des techniques de drague « beurk »

La suivre partout dans une soirée, la coller physiquement en collant votre bras en sueur contre le sien, trinquer à toutes les occasions et la tripoter dès que vous en avez l’opportunité… quelle horreur ! La séduction est un jeu sensuel, si vous occupez son espace vital, son « cercle de protection », la fille que vous voulez draguer va se sentir agressée et ne va vouloir qu’une chose : fuir !

Pensez à partager avec vos potes losers de la drague ! 😉

Julie Kagou – Tout sur les Femmes

Le coup de cœur de la rédaction

comprendre les femmes nevermind Nevermind est différent des autres livres sur la Séduction car il veut élucider l’intrigue de l’esprit féminin dans son ensemble, en rassemblant toutes les connaissances existantes au monde sur ce sujet.
Découvrez pour la première fois les connaissances de psychologues, de biologistes, d’experts en relations amoureuses et en dynamiques sociales… et celles des plus grands experts en séduction du monde !

N'hésitez plus : vous êtes satisfait ou remboursé !




Pour aller plus loin

43 Techniques de Conversation pour Séduire 1h30 de vidéo avec Aurélie
Selon les chercheurs de l’institut d’Uppsala, en Suède, il existe un point commun chez tous ceux qui ont du succès dans la vie : leur brillante capacité à communiquer. Après l’énorme succès de sa formation sur comment rendre n’importe qui amoureux, Aurélie frappe fort encore une fois en vous révélant plus de 40 techniques et astuces pour maîtriser une conversation avec la personne que vous cherchez à séduire.

Suivez Julie Kagou !

On partage ?

1 Trackback / Pingback

  1. Comment aborder une fille ?

Laisser un commentaire