Femme avec femme : ce que vous ne savez pas

femme avec femme

Imaginer deux femmes entre elles est un fantasme très commun chez les hommes. Malheureusement (pour eux), la plupart d’entre eux ne réalise jamais ce qui peut parfois tourner à l’obsession : coucher avec deux femmes ! Femme avec femme, les types de nanas et les possibilités : l’équipe de Tout sur les Femmes vous explique tout !

Femme avec femme : certaines sont attirées, d’autres sceptiques

Avez-vous déjà essayé d’aborder le sujet avec votre copine ou l’une de vos conquêtes ? Vous aurez certainement remarqué que les filles ont des discours très différents ! Certaines semblent « open » à l’idée de coucher avec une femme, d’autres semblent sceptiques tandis que la dernière catégorie refuse obstinément d’imaginer quoi que ce soit.

Types de filles et leurs réactions quand il s’agit de « plan à 3 »

L’amusée

L’amusée est la fille qui se fout un peu de vous ou qui ne porte pas tellement d’attention à votre relation (qui ne fait que commencer). Elle est amusée par votre proposition et n’est pas contre l’idée de coucher avec fille. Elle se dit que ce sera une expérience originale, même si elle ne se sent ni bi, ni lesbienne.

Attention, l’amusée risque de se « dégonfler » à la dernière minute !

La nympho, OK pour l’idée « femme avec femme »

Assez rare, avouons-le, la nympho est prête à tout pour s’amuser et vivre de nouvelles expériences. Elle se cherche et espère trouver des réponses à ses questions existentielles en tentant un peu tout. La nympho n’est pas forcément amoureuse de vous, elle se fiche de vous voir avec une autre. En plus, elle a déjà couché à de nombreuses reprises avec des femmes et ne se gênera pas pour le refaire (elle maîtrise). Cool, vous avez déniché le jackpot ! 😉 Attention, toutes les nymphos ne sont pas bi !

La fille « normale »

La fille « normale », votre copine, est amoureuse de vous et a certainement envie de vous faire plaisir… seulement, elle n’est pas attirée par les femmes et en plus, vous imaginer avec une autre la rend malade. Peut-être qu’elle se forcera un jour pour assouvir votre fantasme mais cela risquera de briser votre couple car elle gardera certaines images dans sa tête qui la hanteront… :-/

La bi copine d’un soir

Tout aussi rare que la nympho, la « bi copine d’un soir » est pratiquement impossible à dénicher (sur un malentendu ça peut marcher). Comme son nom l’indique, elle est bi et vous connait à peine. Elle est partante pour un plan Q à 3 et vous ne la reverrez jamais. Réunir tout les paramètres est presque impossible mais pourquoi pas… il ne faudra pas être trop exigeant sur le physique.

L’hystérique

L’hystérique veut montrer au monde entier qu’elle est unique, qu’elle est différente et qu’elle est prête à tout. Elle ne va pas hésiter à chercher des nanas pour leur rouler des pelles en boîte de nuit pour essayer de plaire aux hommes. Généralement, l’hystérique n’est pas du tout bi ni lesbienne, elle veut juste se faire un petit coup de pub car habituellement, personne ne la regarde. L’hystérique ira certainement au bout de sa démarche.

La lesbienne


C’est vite vu les gars : la lesbienne EST lesbienne. Vous rêvez de voir une femme avec une femme ? Vous vouliez qu’elles vous laissent une petite place entre elles ? Vous rêvez ! Les lesbiennes n’ont pas envie d’avoir un mec dans leur lit, elles se débrouillent très bien toutes seules. Certains couples de lesbiennes (rares) cherchent parfois des hommes mais c’est plutôt pour leur semence et cela se fera sans pénétration ni caresses. Sorry !

Steph Chouette – Femme avec femme – Tout sur les Femmes

Le coup de cœur de la rédaction

comprendre les femmes nevermind Nevermind est différent des autres livres sur la Séduction car il veut élucider l’intrigue de l’esprit féminin dans son ensemble, en rassemblant toutes les connaissances existantes au monde sur ce sujet.
Découvrez pour la première fois les connaissances de psychologues, de biologistes, d’experts en relations amoureuses et en dynamiques sociales… et celles des plus grands experts en séduction du monde !

N'hésitez plus : vous êtes satisfait ou remboursé !




Pour devenir un AS au lit

meilleur coup de sa vie Si la couverture de cet ouvrage n'est franchement pas attrayante (hum...), rassurez-vous, le contenu vaut le coup d’œil ! Les conseils que vous y trouverez sont prodigués par un homme et compléteront facilement ceux que nous proposons sur le site. Grâce à Tout sur les Femmes et 267 conseils pour être le meilleur coup de sa vie, vous devriez être en mesure de satisfaire toutes les femmes que vous rencontrerez (héhé) !
  • 25 % des femmes n’atteignent jamais l’orgasme avec leur partenaire
  • 57% n’atteignent pas l’orgasme avec un nouveau partenaire (comprendre : avec un "coup d’un soir")
  • 30 % des femmes n’ont jamais eu d’orgasme vaginal
  • 52% des femmes simulent régulièrement
« Un coach en sexualité vous révèle comment rendre les femmes accro au sexe en suivant des instructions très simples »

Suivez Julie Kagou !

On partage ?

1 Trackback / Pingback

  1. Techniques de drague : 10 trucs à ne pas faire - Tout sur les femmes

Laisser un commentaire