Quand deux femmes se draguent…

deux femmes se draguent

Subtile et sensuelle, la drague entre femmes peut être très différente de la drague « classique » hétérosexuelle. Quand deux femmes se draguent, elles se cherchent, se confient, se fuient… « Tout sur les Femmes » a enquêté et vous révèle quelques secrets que vous ne trouverez jamais ailleurs. Chuuuuut gardez-les pour vous !

Déconseillé aux moins de 18 ans

Quand deux femmes se désirent

Quand deux femmes se désirent et qu’elles ne sont a priori pas lesbiennes, elles sont dans un premier temps troublées… Leur désir les surprend et elles n’arrivent souvent pas à déterminer si leur envie est véritablement sexuelle ou si c’est tout simplement une sorte de jalousie « j’aimerais être comme ça ». Comment faire la différence entre désir en « envie de ressembler à l’autre » ? Certaines femmes osent sauter le pas et draguent ou jouent avec le feu pour voir jusqu’où elles peuvent aller ! Lorsque le désir est réciproque et que les deux femmes concernées ne se sentent pas lesbiennes, elles sont alors confrontées à des questionnement et parfois même un malaise.

Drague entre femmes : laquelle passe à l’action ?

Comme dans un plan drague homme-femme, c’est la personne la plus à l’aise, la plus confiante et la moins complexée qui va passer à l’action. Quand deux femmes se draguent et que ce n’est pas totalement assumé, c’est la fille la plus à l’aise avec la situation et son désir qui va prendre l’initiative de draguer ouvertement l’autre et de passer à l’action. Les filles se voient de manière régulière, elles se sourient ou au contraire se défient du regard, elles fantasment et espèrent en rester là. Lorsque le désir devient trop fort, l’une des deux prend les devants !

Contrairement à ce que l’on pense encore trop souvent, les lesbiennes ne sont pas obligatoirement masculines. Celle qui passera à l’action ne sera d’ailleurs pas la plus « lesbienne« , bien au contraire ! La fille hétéro est parfois moins farouche car elle envisage la relation saphique comme une expérience sexuelle. La lesbienne quant à elle y voit l’ouverture sur une relation qui pourrait être durable. Tout dépend donc des personnalités et des sexualités de chacune.

Quand deux femmes se draguent et qu’elles réalisent leur fantasme

Nous l’avions vu dans notre top 10 des fantasmes de femmes, beaucoup de filles rêvent secrètement de faire l’amour avec une autre femme. La plupart ne passent cependant pas à l’action. Quand deux femmes se draguent, qu’elles ne sont pas forcément lesbiennes et qu’elles vont au bout de leur démarche, elles ne savent pas toujours comment faire. Leur manque d’expérience peut les bloquer et leur faire perdre leurs moyens. Habituées à coucher avec des hommes, elles cherchent quelque chose qu’elles ne retrouvent pas dans les bras d’une femme. Celles qui réussissent à lâcher prise en revanche peuvent passer un excellent moment, à condition bien sûr qu’elles apprécient de partager leur intimité avec une personne du même sexe.

Le sexe entre femmes est totalement différent du sexe entre homme et femme. Les caresses et les préliminaires sont beaucoup plus longs et importants et la durée du rapport proportionnelle. Il y a généralement un orgasme lors de chaque rapport (et parfois plusieurs !).

Quelques témoignages :

J’ai couché avec une femme après m’être laissée draguer dans une soirée gay. Je n’avais pas l’habitude de me rendre dans ce genre d’endroit mais j’avais accepté d’accompagner un ami homosexuel. J’avoue que je ne m’attendais pas du tout à tomber dans les bras d’une femme mais ça s’est fait comme ça. J’avais un peu bu, je la trouvais jolie et elle m’a fait du rentre dedans. Elle soutenait mon regard à distance et avec insistance pendant la première partie de la soirée, ensuite elle est venue et m’a embrassée tout de suite, sans même me parler. Pour ma part, je me suis dit que ça pouvait être une expérience de plus et je ne l’ai pas repoussée, surtout qu’elle embrassait très bien. Étrangement, cela m’a excité alors que je n’avais jamais pensé à faire l’amour avec une femme. Elle m’a raccompagnée chez moi et nous avons fait l’amour, ou devrais-je dire « elle m’a fait l’amour« . J’ai été assez passive car je ne savais pas quoi faire ni où la toucher. Elle par contre savait très bien ce qu’elle faisait et m’a donné beaucoup de plaisir. A refaire !

Valérie – 34

Mon ex voulait absolument que je couche avec une femme. Il me prenait la tête avec ça tous les jours et j’ai fini par craquer. Il m’a proposé de mettre une annonce sur internet pour en trouver une. On a trouvé une fille qui nous plaisait à tous les deux. Quand on l’a retrouvée, j’étais très mal à l’aise et je ne me sentais pas d’entrer dans un plan où deux femmes se draguent… ça ne s’est pas arrangé avec les heures qui passaient. On a commencé à faire nos trucs et j’étais carrément dégoûtée par sa peau, son odeur et sa douceur, ça me déstabilisait, j’avais l’impression d’être entrée dans la peau d’un homme et cela ne me plaisait pas du tout. Ce que j’aime quand je fais l’amour, c’est me sentir pleinement femme, là, ce n’était pas le cas. La drague entre femmes, et les plaisirs saphiques, c’est franchement pas mon truc !

Béatrice – 31

Et vous, quelles sont vos expériences ? Confiez-vous et partagez vos histoires avec notre communauté (sans vulgarité).

Steph Chouette – Tout sur les Femmes

Le coup de cœur de la rédaction

comprendre les femmes nevermind Nevermind est différent des autres livres sur la Séduction car il veut élucider l’intrigue de l’esprit féminin dans son ensemble, en rassemblant toutes les connaissances existantes au monde sur ce sujet.
Découvrez pour la première fois les connaissances de psychologues, de biologistes, d’experts en relations amoureuses et en dynamiques sociales… et celles des plus grands experts en séduction du monde !

N'hésitez plus : vous êtes satisfait ou remboursé !




Pour devenir un AS au lit

meilleur coup de sa vie Si la couverture de cet ouvrage n'est franchement pas attrayante (hum...), rassurez-vous, le contenu vaut le coup d’œil ! Les conseils que vous y trouverez sont prodigués par un homme et compléteront facilement ceux que nous proposons sur le site. Grâce à Tout sur les Femmes et 267 conseils pour être le meilleur coup de sa vie, vous devriez être en mesure de satisfaire toutes les femmes que vous rencontrerez (héhé) !
  • 25 % des femmes n’atteignent jamais l’orgasme avec leur partenaire
  • 57% n’atteignent pas l’orgasme avec un nouveau partenaire (comprendre : avec un "coup d’un soir")
  • 30 % des femmes n’ont jamais eu d’orgasme vaginal
  • 52% des femmes simulent régulièrement
« Un coach en sexualité vous révèle comment rendre les femmes accro au sexe en suivant des instructions très simples »

Suivez Julie Kagou !

On partage ?

1 Trackback / Pingback

  1. Séduire une femme : dossier complet

Laisser un commentaire