Femme avec femme : un fantasme réaliste ?

femme avec femme

Femme avec femme, plan à 3, coucher avec deux femmes sexy… le top des fantasmes des hommes est particulièrement axé sur les relations entre femmes ! Sensualité, volupté, plaisir doublé : voilà un cocktail qui détonne ! Mais est-ce vraiment réaliste ? Les femmes sont-elles vraiment sexy lorsqu’elles couchent ensemble ? Prennent-elles vraiment du plaisir et ont-elles une place à proposer aux hommes dans ce petit jeu sexuel ? L’équipe féminine de Tout sur les Femmes vous dit tout !

Le sexe entre femmes n’est pas réservé aux lesbiennes

Bonne nouvelle pour vous les gars : le sexe entre femmes n’est pas réservé aux lesbiennes ! Vous pouvez donc espérer avoir votre plan à trois, à condition de tomber sur une fille un peu bi ou au moins curieuse… Attendez, attendez, ne vous emballez pas ! Beaucoup de filles sont totalement dégoûtées à l’idée de coucher avec une femme ! En même temps, vous pourriez faire un peu preuve d’empathie : ça vous dirait à vous de coucher avec un homme ? Vous voyez-vous entortiller ses poils de torse entre vos doigts et sentir sa force virile… ? Si c’est le cas, notre site risque de ne pas vous intéresser ;-). Quoi qu’il en soit, l’addition femme avec femme est possible, à condition de que votre femme ou copine soit partante. Surtout, ne la forcez pas car faire des trucs sexuels « pour faire plaisir » est assez traumatisant et humiliant pour une femme. Si vous avez vraiment ce fantasme en tête et que votre copine ne souhaite absolument pas tenter l’expérience, vous pourrez en trouver un autre (de fantasme), peut-être tout aussi excitant, mais avec elle !
femme avec femme

Les femmes qui couchent ensemble sont-elles sexy ?

Tout dépend des femmes en question et de leur manière de faire l’amour mais il est assez probable que ce soit le cas. Néanmoins, les femmes qui font l’amour entre elles n’ont pas nécessairement besoin de sextoys (au risque de vous décevoir messieurs, la pénétration n’est pas indispensable pour prendre du plaisir). Ainsi, les femmes entre elles peuvent faire l’amour sans se soucier une minute des attributs masculins qui ne leur manqueront certainement pas.

En espérant ne pas avoir cassé un mythe…

Femme avec femme : et le plaisir dans tout ça

Comme nous venons de vous le préciser, les femmes peuvent tout à fait se satisfaire sans avoir besoin d’une intervention masculine. C’est pour cette raison que les lesbiennes vivent une sexualité épanouie sans avoir obligatoirement recours à des accessoires. Les femmes aiment la douceur, les caresses et les préliminaires la plupart du temps. Une étude a prouvé que leurs désirs sont légèrement différents en période de pics hormonaux… mais ces pics n’ont lieu que quelques jours par mois.

Finalement, peut-être que nous devrions toutes devenir lesbiennes (et hétéros 2 jours par mois) 😉

Restez connectés, on développera le sujet bientôt !

Steph Chouette

Le coup de cœur de la rédaction

comprendre les femmes nevermind Nevermind est différent des autres livres sur la Séduction car il veut élucider l’intrigue de l’esprit féminin dans son ensemble, en rassemblant toutes les connaissances existantes au monde sur ce sujet.
Découvrez pour la première fois les connaissances de psychologues, de biologistes, d’experts en relations amoureuses et en dynamiques sociales… et celles des plus grands experts en séduction du monde !

N'hésitez plus : vous êtes satisfait ou remboursé !




Pour devenir un AS au lit

meilleur coup de sa vie Si la couverture de cet ouvrage n'est franchement pas attrayante (hum...), rassurez-vous, le contenu vaut le coup d’œil ! Les conseils que vous y trouverez sont prodigués par un homme et compléteront facilement ceux que nous proposons sur le site. Grâce à Tout sur les Femmes et 267 conseils pour être le meilleur coup de sa vie, vous devriez être en mesure de satisfaire toutes les femmes que vous rencontrerez (héhé) !
  • 25 % des femmes n’atteignent jamais l’orgasme avec leur partenaire
  • 57% n’atteignent pas l’orgasme avec un nouveau partenaire (comprendre : avec un "coup d’un soir")
  • 30 % des femmes n’ont jamais eu d’orgasme vaginal
  • 52% des femmes simulent régulièrement
« Un coach en sexualité vous révèle comment rendre les femmes accro au sexe en suivant des instructions très simples »

Suivez Julie Kagou !

On partage ?

2 Trackbacks / Pingbacks

  1. Femme avec femme : un fantasme réaliste ...
  2. Fantasmes de femmes : top 10 - Tout sur les femmes

Laisser un commentaire