Comment attirer une femme fatale ?

attirer une femme fatale

Si attirer une femme fatale semble impossible, certains réussissent tout de même à les séduire et souvent même à les faire souffrir ! Comment attirer une femme fatale ? Comment la rencontrer, la séduire et la garder ? Tout sur les Femmes lève le voile sur ces filles mystérieuses et vous livre quelques astuces pour réussir à les attirer !

La femme fatale est une connasse ?

Pour réussir à attirer une femme fatale, il faut (comme avec toutes les femmes) commencer par essayer de la comprendre et la cerner. La femme fatale est généralement un peu hautaine, mystérieuse et inaccessible, ce n’est donc pas la copine « bonne franquette » avec laquelle on peut s’amuser à faire et dire n’importe quoi ! Mais alors, la femme fatale d’aujourd’hui serait-elle une connasse ? C’est possible ! La femme fatale ne se gène pas pour faire souffrir les hommes (qui ne lui plaisent pas) et même parfois à se servir d’eux pour se mettre en valeur. La femme fatale d’aujourd’hui est toujours un peu snob mais en plus, elle est connecté… cet aspect ajoute un peu plus à son manque d’intérêt pour les autres. Scotchée à son iPhone dernier cri, elle écrit à on ne sait qui et prépare des missions secrètes grâce à Google Earth.

femme fatale

Quel type d’homme peut l’attirer ?

Pour attirer une femme fatale, il faut répondre à plusieurs critères bien précis. En voici une liste non exhaustive :

  • être fashionista ;
  • avoir des vêtements coupés sur mesure ;
  • mesurer au moins 1m80 ;
  • être musclé ;
  • être bien rasé ou avoir une barbe impeccable ;
  • avoir un parfum qui excite ;
  • avoir une coiffure tout aussi impeccable que la barbe ;
  • être débrouillard ;
  • ne pas être maniéré.

Bonne nouvelle : il n’est pas nécessaire d’être riche ou sociable pour plaire à une femme fatale ! Un rustre qui sort de sa caverne, qui a très peu de conversation et un niveau intellectuel peu élevé peut plaire à la femme fatale qui adorera son côté « animal ».

Ce que veut la femme fatale

Gardez une chose à l’esprit : la femme fatale aime avoir le dernier mot, elle doit se sentir unique et désirée H24. La femme fatale a besoin d’avoir une personne qui sait lui tenir tête et qui est force de proposition. Les ramollos, les chômeurs, les RSAistes, les vendeurs de glaces et les serveurs c’est pas son truc. La femme fatale veut du garagiste, du chef d’entreprise, de l’acteur porno ou du voyou.

Comment attirer une femme fatale (quand on a le bon profil) ?

Pour attirer une femme fatale, il suffit de se faire remarquer et surtout, de jouer l’indifférent. Il suffira de montrer un seul petit signe d’intéressement pour que la femme fatale prenne la poudre d’escampette ! Si vous êtes garagiste, regardez-la de loin, chemise ouverte sur votre torse en sueur et essuyez-vous les mains de manière virile avec un chiffon noir d’huile. Jetez le chiffon dans un bidon (sans louper la cible), fixez son regard puis tournez-lui le dos, comme si de rien n’était. La femme fatale a envie d’être défiée, elle veut ce qu’elle ne peut avoir car la vie l’a tellement avantagée qu’elle est devenue une « pourrie gâtée » de nature ! Comme pour un enfant qui a tout ce qu’il veut, vous devrez engendrez le manque, l’envie, l’envie d’avoir envie (merci Jo-Jo).

Si vous remarquez que la femme fatale s’intéresse à vous, ne traînez pas, elle pourrait très bien jeter son dévolu sur un autre homme dans la journée. Suivez-la, plaquez-la au mur et embrassez-la vigoureusement. La femme fatale ne se débat pas, si elle se débat, laissez-la partir ! Si elle se laisse faire, et bien faites ce que vous avez à faire !

Julie Kagou – Tout sur les Femmes

Le coup de cœur de la rédaction

comprendre les femmes nevermind Nevermind est différent des autres livres sur la Séduction car il veut élucider l’intrigue de l’esprit féminin dans son ensemble, en rassemblant toutes les connaissances existantes au monde sur ce sujet.
Découvrez pour la première fois les connaissances de psychologues, de biologistes, d’experts en relations amoureuses et en dynamiques sociales… et celles des plus grands experts en séduction du monde !

N'hésitez plus : vous êtes satisfait ou remboursé !




Suivez Julie Kagou !

On partage ?

2 Comments

Laisser un commentaire