Les 7 secrets de la femme parfaite

femme parfaite

La femme parfaite pourrait être énervante mais non… elle est sympathique et avenante. On ne peut rien reprocher à la femme parfaite et c’est aussi pour cela qu’elle EST parfaite ! Quels sont les secrets de cette femme exceptionnelle ? Quelles sont ses qualités et comment fait-elle pour tout gérer de front ? On vous dit tout !

Secret n°1 : La femme parfaite est bien entourée

Si la femme parfaite a réussi à évoluer positivement, c’est parce-qu’elle est bien entourée. Sa famille est toujours là pour elle et lui permet de vaquer à ses occupations sans stress ni anxiété. En même temps, tout n’est pas tout beau tout rose et c’est d’ailleurs ce qui a permis à la femme parfaite de devenir ce qu’elle est.

Secret n°2 : Elle est belle

Mince, c’est pas gagné ! Les femmes parfaites sont belles… et le livre « Le Poids des apparences: Beauté, amour et gloire
 » de Jean-François Amadieu peut vous expliquer pourquoi. Pour faire simple, être beau ouvre de nombreuses portes dans la vie et facilite l’accès à de nombreuses choses… Un joli bébé au visage symétrique et souriant aura plus de chances de devenir le chouchou de sa nounou, puis de sa maîtresse d’école. Au collège, l’enfant prendra confiance en lui car ses camarades auront envie de l’approcher. Bref, la vie semble plus facile pour les gens beaux et la femme parfaite en fait partie… ça aide !

Secret n°3 : Elle sait garder son calme

Posée sans être ennuyeuse, la femme parfaite sait garder son calme en toutes occasions. En cas de conflit avec son amoureux, elle réussit à le manipuler et à lui faire entendre raison (en l’occurrence, la sienne !). La femme parfaite ne crie jamais sur ses enfants, elle leur explique calmement les choses en s’agenouillant à leur niveau et en leur parlant doucement (voir dernier spectacle de Florence Foresti !).

Secret n°4 : Elle sait ce qu’elle veut

Pas la peine de tourner autour du pot avec la femme parfaite : elle sait exactement ce qu’elle veut. Avec elle, pas de chichis, on va droit au but. La femme parfaite a déjà réfléchi, elle a tout planifié et sait qu’elle va réussir car la femme parfaite a tout simplement confiance en elle.

Secret n°5 : Elle est perspicace

La femme parfaite n’est pas bête, elle est même perspicace. Elle remarque ce que les autres ne voient pas, ce qui lui permet de réagir rapidement. Elle trouve les bonnes idées avant tout le monde, elle comprend les âmes esseulées, elle vole au secours de ceux qui ont besoin d’aide et qui ne l’ont pas exprimé.

Secret n°6 : Elle a quelques petits défauts

Comment être parfaite sans défauts ? Pour avoir du charme, du charisme et pour plaire à son auditoire, la femme parfaite a tout de même quelques défauts… qui la rendent encore plus craquante ! Elle n’est pas fade, sa beauté est pénétrante, son regard séducteur et franc et elle sait montrer quelques faiblesses par-ci par-là qui la ramène à notre niveau et qui nous autorise donc à nous comparer à elle. C’est grâce à cette comparaison qu’elle s’impose comme étant la femme parfaite. Rrrrh !

Secret n°7 : Elle a des valeurs

Avoir des valeurs n’est plus forcément au goût du jour mais cette femme de talent a compris leur importance. Elle ne trompe pas, ne trahit pas, elle est loyale et on peut compter sur elle en toutes circonstances.

Alors, vous vous reconnaissez ou reconnaissez votre chère et tendre ?

Julie Kagou – Tout sur les Femmes

Le coup de cœur de la rédaction

comprendre les femmes nevermind Nevermind est différent des autres livres sur la Séduction car il veut élucider l’intrigue de l’esprit féminin dans son ensemble, en rassemblant toutes les connaissances existantes au monde sur ce sujet.
Découvrez pour la première fois les connaissances de psychologues, de biologistes, d’experts en relations amoureuses et en dynamiques sociales… et celles des plus grands experts en séduction du monde !

N'hésitez plus : vous êtes satisfait ou remboursé !




Suivez Julie Kagou !

On partage ?

1 Trackback / Pingback

  1. Les 7 secrets de l'homme parfait - Tout sur les Femmes

Laisser un commentaire