Femmes russes : pourquoi un tel succès ?

femmes russes

Trop souvent considérées comme de la marchandise, les femmes russes ne manquent pourtant pas de caractère. Belles, éduquées, féminines, elles font tourner la tête des hommes français en quête d’amour et les séduisent en moins de deux. Pourquoi un tel succès ? Comment les « femmes russes » réussissent-elles à charmer les hommes ? Tout sur les femmes a mené l’enquête sur la toile !

Conseils de femmes russes pour réussir à séduire un homme

(Vidéo proposée par « Les Vidéos du Succès »)

Il est important que les hommes sachent que les femmes ont elles aussi leurs stratégies de séduction. S’ils ne veulent pas se faire mettre le grappin dessus trop vite, ils peuvent donc lire ces lignes pour être sûrs de ne pas être (trop) manipulés ! Ne soyons pas non plus dupes, les hommes adorent se faire chouchouter et se sentir admirés, même lorsqu’ils ont bien conscience qu’on joue la comédie… du coup, certaines en profitent ! Après tout, peut-être qu’elles ont raison !?

Pour plaire à un homme il faudrait :

  • Mettre l’accent sur le physique : vêtements noirs et rouges pour la sensualité, cheveux longs et bien coiffés, maquillage, féminité (l’homme est très visuel) ;
  • Se rappeler que l’homme est un chasseur et qu’il doit sentir la concurrence pour désirer (il faut donc attirer le regard des autres hommes) ;
  • Pratiquer la stratégie du manque en limitant le temps passé ensemble ;
  • Laisser l’homme gagner en lui soufflant des idées et en lui laissant croire que c’est lui qui les a eues ;
  • Lui laisser croire qu’il est un leader ;
  • Encourager chacune de ses initiatives ;
  • Laisser l’homme commencer et terminer la conversation pour qu’il ait l’impression d’avoir le contrôle.

Et je propose : « se faire retirer toutes les dents et avoir la tête plate ! » non ? Tant qu’on y est !?

femmes russes

La femme russe est-elle une « femme fatale » impitoyable ?

Les féministes qui lisent cet article monteront certainement au créneau (vous avez raison les filles !!!) ! Et peut-être même certains hommes ! Après tout, dans cette histoire, tout le monde est lésé (avec un grand « B »). Si on résume, tout le monde joue la comédie. La femme de caractère, femme fatale et manipulatrice se fait passer pour une soumise tandis que l’homme peu confiant se fait rassurer dans un jeu de dupes. Mais n’est-ce pas là tout l’art de la séduction ?

Si les femmes russes plaisent tant aux hommes, c’est qu’elles maîtrisent parfaitement l’art de la séduction. En devenant l’objet de leur désir en et passant peu de temps avec eux, elles réussissent à acquérir leur autonomie sans avoir véritablement à s’engager sur le plan amoureux. Ces femmes russes sont-elles à plaindre ou à envier ? Tout sur les Femmes n’a pas pu enquêter suffisamment pour répondre à la question. Ce qui est sûr, c’est que nous sommes tou(te)s plus ou moins dégouté(e)s par l’image d’un vieux bouc poilu au ventre bedonnant accompagné d’une jolie jeune russe qui pourrait s’épanouir avec un bel étalon de son âge… Et l’amour dans tout ça ? Bien sûr, il peut parfois être au rendez-vous, mais ce n’est pas systématique, loin de là.

La femme russe n’est pas impitoyable, elle fait simplement des choix, des choix qui ne sont pas toujours faciles et qui peuvent parfois la mener jusqu’aux trottoirs puants de nos grandes villes ou tout…

Julie Kagou – « Tout sur les Femmes »

Le coup de cœur de la rédaction

comprendre les femmes nevermind Nevermind est différent des autres livres sur la Séduction car il veut élucider l’intrigue de l’esprit féminin dans son ensemble, en rassemblant toutes les connaissances existantes au monde sur ce sujet.
Découvrez pour la première fois les connaissances de psychologues, de biologistes, d’experts en relations amoureuses et en dynamiques sociales… et celles des plus grands experts en séduction du monde !

N'hésitez plus : vous êtes satisfait ou remboursé !




Suivez Julie Kagou !

On partage ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire