Premier soir : tout ce que vous devez savoir en chiffres

sexe premier soir

D’après une étude Ifop, 55 % des hommes et 34 % des femmes ont déjà couché le premier soir. Comment se passe un premier rendez-vous ? Quels sont les chiffres à retenir pour comprendre un couple naissant ? Tout sur les Femmes a réuni plusieurs sondages afin de vous offrir un « best of » des chiffres relatifs au premier soir.

Premier soir : une rencontre peu sincère !

Une étude réalisée par Meetic et l’institut TNS Sofres sur la population française a mis en évidence qu’une personne sur deux ment sur sa vie sexuelle (et plus précisément sur le nombre de partenaires « rencontrés »). Les hommes sont plus nombreux que les femmes à exagérer le nombre de leurs aventures. Cela dit, les femmes ne sont pas dupes voire même parano puisque 90 % d’entre-elles estiment que leur conquête leur ment ! Enfin, s’ils décident de passer à l’acte, 73 % des femmes avouent simuler lors du premier rapport contre 69 % pour les hommes (et oui mesdames, les hommes aussi savent simuler !).

Consultez notre dossier complet pour séduire une femme.

Sexe le premier soir : prudes ou libérés ?

En ce qui concerne les préparatifs, il semblerait (étude Ifop) que 31 % des hommes pratiquent la « masturbation préventive » contre 11 % des femmes… peut-être pour se remettre de leurs émotions après une épilation douloureuse puisque 75 % des filles s’épilent le maillot avant un premier rendez-vous… et oui, sait-on jamais, rappelons qu’elles ont 34 % de chances de faire l’amour le premier soir ! Ce chiffre monte à 47 % si c’est un rendez-vous amoureux (et 69 % pour les hommes, qui ont sans doute un peu exagéré sur les chiffres).

42 % des Français estiment que lors d’un premier rendez-vous, le nombre idéal de partenaires évoqué doit se situer entre 5 et 10, au-delà, cela peut être un frein à la relation.

Lors des rapports sexuels, 45 % des Français préfèrent laisser la lumière allumée le premier soir et 58 % ont un pic de libido en fin de journée, au moment d’aller au lit.

Si l’idylle se poursuit, 32 % des hommes et 25 % des femmes apprécient les « siestes crapuleuses« .

Vous vous demandiez si les résultats du sexe le premier soir étaient bons ? Ce n’est visiblement pas le cas puisque 30 % des femmes sont déçues de manière générale et 55 % lorsqu’elles ont rencontré leur prince d’un soir sur un site de rencontres. Chez les hommes, 22 % sont déçus de manière générale et 25 % après une rencontre sur un site Internet.

Consultez notre article pour savoir ce que les femmes attendent d’un site de rencontre.

Si on s’amusait rapidement à interpréter ces chiffres rapidement, on pourrait dire (à torts) que les hommes sont moins exigeants et que les sites de rencontres réservent pas mal de « mauvais coups » !

Et vous, pour ou contre le sexe le premier soir ?

Saviez-vous que faire l’amour est pour pour la santé !?

Steph Chouette – Tout sur les Femmes

Le coup de cœur de la rédaction

comprendre les femmes nevermind Nevermind est différent des autres livres sur la Séduction car il veut élucider l’intrigue de l’esprit féminin dans son ensemble, en rassemblant toutes les connaissances existantes au monde sur ce sujet.
Découvrez pour la première fois les connaissances de psychologues, de biologistes, d’experts en relations amoureuses et en dynamiques sociales… et celles des plus grands experts en séduction du monde !

N'hésitez plus : vous êtes satisfait ou remboursé !




Pour aller plus loin

43 Techniques de Conversation pour Séduire 1h30 de vidéo avec Aurélie
Selon les chercheurs de l’institut d’Uppsala, en Suède, il existe un point commun chez tous ceux qui ont du succès dans la vie : leur brillante capacité à communiquer. Après l’énorme succès de sa formation sur comment rendre n’importe qui amoureux, Aurélie frappe fort encore une fois en vous révélant plus de 40 techniques et astuces pour maîtriser une conversation avec la personne que vous cherchez à séduire.

... Et pour rendre n'importe qui amoureux :

rendre amoureux 44 Techniques pour rendre n'importe qui amoureux
"Depuis quelques années je lis des centaines d’expériences, des rapports de scientifiques français et américains qui expliquent comment on tombe amoureux. Aurélie a mené son enquête, elle a recueilli des informations et les a compilées dans une vidéo d’1h30."

Suivez Julie Kagou !

On partage ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire