Comment aborder une femme sans se faire jeter ?

aborder une femme

Aborder une femme n’est pas toujours évident… Malheureusement, beaucoup de femmes se braquent lorsqu’on les approche, elles s’énervent au moindre compliment et/ou trouvent des alibis bidons en quelques secondes. Comment aborder une femme sans se faire jeter ? Comment prévoir une « attaque » intelligente et comment mener à bien son plan drague ? L’équipe de « Tout sur les Femmes » a planché sur le sujet et vous répond ici !

Choisir la bonne fille à aborder

Beaucoup d’hommes se plaignent de ne pas réussir à « séduire » les femmes… lorsque l’on se penche sur leur cas, on remarque souvent que leur échec est très simple à comprendre : ils visent des femmes qui ne leur correspondent pas ! Pour bien draguer et réussir sa technique de drague, il suffit simplement d’observer quelques secondes sa conquête avant de passer à l’attaque. S’assurer à l’avance qu’elle ne risque pas de vous mettre un revers dès les premières secondes vous évitera quelques déceptions et vous permettra donc de ne pas perdre confiance en vous !

Les principes de drague pour aborder une femme selon « Tout sur les Femmes »

Pour bien draguer, vous devez prendre en compte ces quelques principes :

  • la fille que vous draguez doit avoir le même « niveau de séduction » que vous ;
  • elle ne doit pas avoir d’alliance ;
  • elle ne doit pas être accompagnée de son mec ;
  • elle ne doit (de préférence) pas être accompagnée de son père ;
  • elle doit vous paraître suffisamment ouverte à la discussion ;
  • elle ne doit pas être occupée (à travailler, à parler avec quelqu’un d’autre, etc.).

Pour aborder une femme sans vous faire jeter, vous devez donc viser une femme qui n’est ni trop jolie ni trop vilaine pour vous. Si elle est trop belle, elle ne vous calculera pas car elle aura sans doute repéré un autre mec. Si elle est vraiment moche, elle sera certainement complexée et pensera qu’il y a anguille sous roche et que vous vous moquez d’elle, elle se braquera ! Au besoin, demandez à vos amis de vous dire si la fille à le même niveau de charisme que vous. Vous remarquerez d’ailleurs que la plupart des couples ont le même niveau de beauté (une étude américaine a prouvé que les couples qui durent ont un « potentiel séduction » équivalent. Cela ne concerne pas uniquement la beauté mais aussi le charme. C’est pour cette raison par exemple que Gainsbourg (gros potentiel charismatique) put avoir de très belles conquêtes féminines (des beautés éphémères, finalement peu charismatiques). Vous me suivez !?

Aborder une femme : comment gérer les premières secondes ?

Essayez d’engager un « eye contact » avec la femme que vous convoitez. Arriver derrière elle avec un « coucou toi ! » qui peut lui faire faire une crise cardiaque n’a rien de romantique. Pour aborder une femme à distance, interrogez-la du regard pour essayer de voir si elle est réceptive à votre charme. Commencez par la regarder fixement pour qu’elle sente le poids de votre regard. Se sentant observée, elle va chercher instinctivement d’où vient le regard et va tomber sur vous. Ne souriez pas dans un premier temps, qu’elle n’ait pas une image « benète » de vous dès les premières secondes. Une fois que vous avez eu ce premier « eye contact », baladez-vous un peu ou regardez ailleurs puis, 3 à 5 minutes plus tard, renouvelez l’expérience et esquissez un léger sourire lorsque son regard passera sur vous. Sourit-elle ? Fuit-elle votre regard ? Observez son comportement et voyez si elle a l’air gênée, amusée, charmée ou mal à l’aise. En fonction de cela, approchez-la (ou non !).

Que dire lorsqu’on aborde une femme ?

Si vous êtes dans une soirée, la chose la plus facile à faire est de lui proposer de boire un verre. Si elle accepte, vous pourrez (légitimement) passer un peu de temps avec elle, le temps qu’elle termine sa boisson (sauf si elle prend le verre et s’en va… ça peut arriver). La phrase la plus simple : « bonjour/bonsoir, je t’offre un verre ? » à vous de voir si vous la tutoyez ou la vouvoyez. Tout dépendra de votre âge et de la situation. Si la fille vous dit « non » et qu’elle ne développe pas, demandez-lui si vous la dérangez, ainsi, vous serez tout de suite fixé. Si elle répond « non merci », cela est déjà mieux, elle apprécie votre geste mais n’a pas envie de boire. Proposez-lui une verre sans alcool ou même de l’eau, elle dira sans doute oui. Si elle ne veut vraiment rien, enchainez avec des banalités sur l’ambiance, le temps, l’actu ou alors, demandez-lui si votre compagnie la dérange. Les femmes apprécient de ne pas être envahies, surtout lorsqu’elles sont jolies et qu’elles ont l’habitude d’être courtisées. Attention, les filles qui ne se font que rarement draguer peuvent parfois être agressives, sur la défensive, elles sont complexées et rejettent les approches en étant désagréables ! Si vous pensez que la femme qui vous intéresse est peu convoitée, allez-y avec des pincettes, prenez vos précautions et de faites pas trop de compliments en début de conversation.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre article relatifs aux trucs à ne pas faire lorsqu’on aborde une femme.

Julie Kagou – Tout sur les Femmes

Le coup de cœur de la rédaction

comprendre les femmes nevermind Nevermind est différent des autres livres sur la Séduction car il veut élucider l’intrigue de l’esprit féminin dans son ensemble, en rassemblant toutes les connaissances existantes au monde sur ce sujet.
Découvrez pour la première fois les connaissances de psychologues, de biologistes, d’experts en relations amoureuses et en dynamiques sociales… et celles des plus grands experts en séduction du monde !

N'hésitez plus : vous êtes satisfait ou remboursé !




Pour aller plus loin

43 Techniques de Conversation pour Séduire 1h30 de vidéo avec Aurélie
Selon les chercheurs de l’institut d’Uppsala, en Suède, il existe un point commun chez tous ceux qui ont du succès dans la vie : leur brillante capacité à communiquer. Après l’énorme succès de sa formation sur comment rendre n’importe qui amoureux, Aurélie frappe fort encore une fois en vous révélant plus de 40 techniques et astuces pour maîtriser une conversation avec la personne que vous cherchez à séduire.

... Et pour rendre n'importe qui amoureux :

rendre amoureux 44 Techniques pour rendre n'importe qui amoureux
"Depuis quelques années je lis des centaines d’expériences, des rapports de scientifiques français et américains qui expliquent comment on tombe amoureux. Aurélie a mené son enquête, elle a recueilli des informations et les a compilées dans une vidéo d’1h30."

Suivez Julie Kagou !

On partage ?

2 Trackbacks / Pingbacks

  1. Comment aborder une femme sans se faire jeter ? - Tout sur les femmes
  2. Comment draguer sur Facebook ? LA méthode imparable

Laisser un commentaire