Plaire aux femmes : 10 trucs

Plaire aux femmes ne s’improvise pas… à moins que vous ne soyez un séducteur né ! Toujours aussi généreuse, l’équipe de Tout sur les femmes vous livre une liste de 10 trucs pour plaire aux femmes ! On y va !

Être à l’écoute

Écoutez-la, même si ce qu’elle vous raconte ne vous intéresse pas du tout. Habituez-vous dès le début car si vous vous engagez avec elle, ce sera pire avec le temps. Vous devez également retenir ce qu’elle vous dit pour pouvoir lui en parler plus tard, à l’occaz. Plaire aux femmes, c’est aussi faire des concessions !

Ne pas (trop) se la péter

Les femmes aiment les hommes confiants mais aiment encore plus la modestie. Entre un gars qui dit « je suis champion de boxe niania nia » et un qui dit « ouais, je pratique un peu la boxe » (alors qu’il a un super niveau), les filles vont préférer celui qui est modeste. Pourquoi ? Ça coule de source : les filles se disent « s’il est modeste sur son niveau de boxe, il doit être modeste sur le reste donc tout ce qu’il me dit n’est que la partie émergée de l’iceberg ! ». Bon, on n’est pas si co-connes que ça donc attention quand même de ne pas essayer de nous rouler en étant trop modeste. Trouvez un juste milieu, soyez logique !

 

Être séduisant

Les timides, les geeks, les mecs avec le dos tout vouté et qui trainent les pieds ne sont pas séduisants… Pour plaire aux femmes, il faut se forcer à se tenir droit, à regarder dans les yeux la fille convoitée et à lui montrer un minimum que vous voulez la séduire. Les regards fuyants, les petites voix que l’on n’entend pas et les cheveux devant les yeux sont à bannir. Montrez que vous pouvez être séduisant en adoptant une allure confiante, une allure de séducteur !

Être sympa avec ses copines

Copinez avec ses copines, soyez le mec sympa qui ne les drague pas ! Attention de n’installer aucune ambiguïté avec ses copines ! Si vous les complimentez par exemple, elles penseront soit que vous les draguez (aïe aïe aïe), soit que vous êtes peut-être un homo refoulé… dans tous les cas, elles préviendront leur super copine en lui faisant part de leurs doutes. Contentez-vous d’être un bon copain, rigolo si possible, à l’écoute (et oui, même avec ses copines !) et de faire bonne impression en ne regardant jamais les jolies fesses qui passent sous votre nez.

Avoir des projets pour plaire aux femmes

Les filles n’aiment pas les mecs plan-plan avec lesquels elles risquent de s’ennuyer. Partagez vos idées de projets, parlez de ce que vous prévoyez de faire dans les semaines, les mois ou même les années à venir.

Être sympa avec sa famille

Même principe qu’avec les copines ! Draguez sa famille et vous l’aurez presque dans la poche !

Être bien fringué

On vous l’a dit, on déteste les épaulettes trop larges, les costumes ridicules, les nœuds papillon, les pantalons trop courts et les fringues (trop) mal assorties. Faites un petit effort pour bien vous habiller si vous voulez séduire. Si vous n’avez pas de goût faites au moins en sorte d’avoir des vêtements bien coupés et à votre taille… ce sera déjà ça.

La faire rire

« Femme qui rit … » En effet, le rire entraîne automatiquement de la complicité et du bien-être. Si vous réussissez à la faire rire, elle se souviendra de vous de manière positive. Bien entendu, vous ne devez pas non plus passer votre temps à « faire des blagues » car une femme peut aussi rire de votre bêtise ou rire nerveusement car vous la saoulez ! Glissez (si vous savez le faire) quelques jeux de mots par-ci par-là, des petites références rigolotes ou autre. Bref, jaugez son humour avant de vous lancer pour ne pas faire flop et enchainez si cela fonctionne (sans en faire trop ! on sait à quel point les gars peuvent être lourds quand ils pensent être drôles…).

Être propre

Cheveux gras, haleine de phoque, dents pourries, pieds qui puent… on n’est pas fan. Brossez vous les dents et les cheveux (s’il vous en reste), prenez une bonne douche, ne lésinez ni sur le déo, ni sur le parfum et enfilez des fringues propres avant d’aller la voir. Si vous avez prévu de la faire monter dans votre carrosse, passez un petit coup d’aspi et aérez bien l’habitacle (voiture qui pue = envie de sortir le plus vite possible). Idem si vous espérez la faire venir chez vous : changez les draps, nettoyez de fond en comble en pensant bien aux toilettes et à la douche. Les draps qui sentent le « dodo », les douches avec de la crasse et les toilettes qui sentent les WC publics peuvent être de véritables « tue l’amour« .

Prendre des initiatives pour séduire une femme

Soyez entreprenant, ne tournez pas 10 ans autour du pot. Pour plaire à une femme et la séduire pour de bon, vous devez réussir à saisir l’opportunité dès qu’elle se présente. Comme en marketing, il y a une phase de séduction, une phase de doute et un pic de satisfaction où la femme est prête à se laisser aller (à vos bras). Si vous ne saisissez pas l’opportunité, elle peut changer d’avis le lendemain et vous oublier d’un coup. Il sera alors très difficile de revenir en arrière. Un conseil : dès que vous sentez qu’elle est séduite, passez à l’attaque et montrez-lui que vous savez ce que vous voulez : elle.

Vous savez maintenant comme plaire à une femme, c’est à vous !

Julie Kagou

Le coup de cœur de la rédaction

comprendre les femmes nevermind Nevermind est différent des autres livres sur la Séduction car il veut élucider l’intrigue de l’esprit féminin dans son ensemble, en rassemblant toutes les connaissances existantes au monde sur ce sujet.
Découvrez pour la première fois les connaissances de psychologues, de biologistes, d’experts en relations amoureuses et en dynamiques sociales… et celles des plus grands experts en séduction du monde !

N'hésitez plus : vous êtes satisfait ou remboursé !




Pour aller plus loin

43 Techniques de Conversation pour Séduire 1h30 de vidéo avec Aurélie
Selon les chercheurs de l’institut d’Uppsala, en Suède, il existe un point commun chez tous ceux qui ont du succès dans la vie : leur brillante capacité à communiquer. Après l’énorme succès de sa formation sur comment rendre n’importe qui amoureux, Aurélie frappe fort encore une fois en vous révélant plus de 40 techniques et astuces pour maîtriser une conversation avec la personne que vous cherchez à séduire.

... Et pour rendre n'importe qui amoureux :

rendre amoureux 44 Techniques pour rendre n'importe qui amoureux
"Depuis quelques années je lis des centaines d’expériences, des rapports de scientifiques français et américains qui expliquent comment on tombe amoureux. Aurélie a mené son enquête, elle a recueilli des informations et les a compilées dans une vidéo d’1h30."

Suivez Julie Kagou !

On partage ?

11 Trackbacks / Pingbacks

  1. Plaire quand on est moche : conseils de femmes - Tout sur les femmes
  2. Draguer sur Internet : les bases - Tout sur les femmes
  3. Draguer quand on est laid et timide - Tout sur les femmes
  4. Drague : ce qu'il se passe dans la tête d'une femme - Tout sur les femmes
  5. Femmes russes : pourquoi un tel succès ? - Tout sur les femmes
  6. Ceux qui plaisent aux femmes : mythes et réalités
  7. Draguer sur Internet : les bases
  8. Séduire une femme du regard, c'est possible ?
  9. Comment draguer sur Facebook ? LA méthode
  10. Ce que les femmes attendent des sites de rencontres
  11. Les 7 secrets de la Femme Parfaite - Tout sur les Femmes

Laisser un commentaire