Plaire quand on est moche : conseils de femmes

plaire quand on est moche

Rassurez-vous messieurs, il est tout à fait possible de plaire quand on est moche ! Bien que nous ayons de nombreux défauts, nous, les femmes, savons trouver vos qualités et ce, même si elles sont très bien cachées ! Vous êtes moche et vous aimeriez plaire aux femmes ? Voici quelques conseils en vrac (vous n’êtes bien entendu pas obligé de les cumuler) !

Être galant

Bien que quelques féministes disent le contraire, la plupart des femmes aime la galanterie. Les moches qui sont galants ont d’ailleurs tout compris car ils réussissent à se démarquer en étant bienveillants et attentionnés
s… Un confort que beaucoup de femmes apprécient.

Être élégant

Un moche passé au toilettage, (euh…chez le coiffeur !), relooké, parfumé, dépixelisé (euh… passé chez l’esthéticienne) sera un « ex-moche » ! Il faut en effet avoir un visage vraiment très disgracieux pour ne pas plaire aux femmes en mettant toutes les chances de son côté.

Faites en sorte de trouver des vêtements bien coupés et à votre taille, trouvez votre style, faites-vous conseiller par des femmes et choisissez un style sympa. Bien entendu, ne vous faites pas conseiller par votre arrière grand-mère ou par quelqu’un qui ne vous aime pas… au risque d’obtenir des résultats douteux ! Gavez-vous d’émissions de relooking, achetez des magazines de mode, observez les tenues de ceux qui plaisent (prenez des notes au besoin). En regardant autour de vous, vous allez sans doute remarquer que vous connaissez beaucoup de « sexy-moches » ! Et si vous entriez vous aussi dans le cercle !?

plaire quand on est moche

Être intello

C’est bien connu : « qui se ressemble s’assemble » et « les intellos sont moches », en gros, si vous réussissez à devenir intello, alors, vous aurez accès à toutes ces filles aussi moches que vous qui cherchent l’amour ! Roh la vilaine ! Non, on déconne !

Être intello va vous permettre d’entretenir des conversations passionnantes avec des filles extraordinaires. Une fille intello préfèrera avoir une relation avec vous qui la passionnez ou qui partagez ses passions qu’avec un canon insipide.

Avoir la bonne attitude pour plaire quand on est moche

Si vous êtes moche et qu’en plus, vous vous tenez le dos voûté, que vous vous dénigrez à chaque phrase, alors, vous ne serez pas du tout séduisant ! Bombez le torse et soyez fier ! Vous avez des qualités, c’est évident, mettez-les en valeur. Plaire quand on est moche impose d’avoir confiance en soi, si vous passez votre vie à chanter « allô maman bobo », votre conquête se dira qu’elle n’est sans doute pas la seule à penser que vous n’êtes pas un top model. Les filles aiment bien porter leur mec comme un trophée, si vous n’êtes pas canon, soyez au moins sociable, souriant, sympa, rigolo, musclé ou autre : bref, un truc qui se voit dès le premier coup d’œil !

Avoir une fibre artistique

Vous avez peut-être un très bel organe (vocal, évidemment ! à quoi pensiez vous ?), vous êtes peut-être un excellent musicien, photographe, danseur ou dessinateur !? Profitez-en et montrez vos talents à votre conquête le plus rapidement possible. Les filles raffolent des sexy-moches talentueux. Des exemples ? Mick Jagger, Gainsbourg, Vincent Cassel, etc.

On aurait encore pas mal de conseils de femmes à vous donner ! Il va falloir faire un deuxième article à ce sujet !

Vous avez aimé notre article « Plaire quand on est moche » ? Pensez à partager et liker notre page Facebook !

Steph Chouette – Tout sur les Femmes

Le coup de cœur de la rédaction

comprendre les femmes nevermind Nevermind est différent des autres livres sur la Séduction car il veut élucider l’intrigue de l’esprit féminin dans son ensemble, en rassemblant toutes les connaissances existantes au monde sur ce sujet.
Découvrez pour la première fois les connaissances de psychologues, de biologistes, d’experts en relations amoureuses et en dynamiques sociales… et celles des plus grands experts en séduction du monde !

N'hésitez plus : vous êtes satisfait ou remboursé !




Pour aller plus loin

43 Techniques de Conversation pour Séduire 1h30 de vidéo avec Aurélie
Selon les chercheurs de l’institut d’Uppsala, en Suède, il existe un point commun chez tous ceux qui ont du succès dans la vie : leur brillante capacité à communiquer. Après l’énorme succès de sa formation sur comment rendre n’importe qui amoureux, Aurélie frappe fort encore une fois en vous révélant plus de 40 techniques et astuces pour maîtriser une conversation avec la personne que vous cherchez à séduire.

... Et pour rendre n'importe qui amoureux :

rendre amoureux 44 Techniques pour rendre n'importe qui amoureux
"Depuis quelques années je lis des centaines d’expériences, des rapports de scientifiques français et américains qui expliquent comment on tombe amoureux. Aurélie a mené son enquête, elle a recueilli des informations et les a compilées dans une vidéo d’1h30."

Suivez Julie Kagou !

On partage ?

4 Trackbacks / Pingbacks

  1. Connaître une femme en 10 questions - Tout sur les femmes
  2. Je veux séduire mais je suis moche (témoignage)
  3. Séduire une femme : dossier complet
  4. Ce que les femmes attendent des sites de rencontres

Laisser un commentaire