Exciter une femme : mode d’emploi

Vous avez sans doute lu beaucoup d’articles vous expliquant comment exciter une femme. Un seul bémol : les articles sont souvent écrits par des hommes ! Pourquoi ? La raison est simple, les femmes n’osent pas parler de ces choses-là, de peur d’être jugées ou montrées du doigt. Chez Tout sur les Femmes, les rédactrices sont cachées derrière des pseudos ! Top ! cela leur permet donc de vous dévoiler tous leurs secrets sans pudeur ! Vous êtes prêts ? Prenez des notes et partagez à vos potes (surtout ceux qui galèrent ;-))

Exciter une femme pendant la phase de séduction

Exciter une femme n’est pas qu’une histoire de sexe. Vous pouvez (et devez !) commencer à l’exciter dès la phase de séduction. L’exciter signifie attiser sa curiosité, lui donner envie de passer du temps avec vous, de vous découvrir. Vous allez tout d’abord exciter ses méninges, son imagination et faire en sorte de la laisser rêveuse afin qu’elle pense à votre prochaine rencontre avec des guiliguilis dans le ventre ! Ca vous tente ?

Pour exciter une femme durant la phase de séduction, vous devez garder une toute petite part de mystère. Surtout, n’en faites pas trop au risque de tout gâcher. Apprenez à doser les informations. Montrez quelques faiblesses, peut-être même un peu de sensibilité féminine mais ne vous la jouez pas romantique dès les premiers échanges. Posez-lui une tonne de questions, intéressez-vous à elle puis, mettez un terme (un peu prématurément) à la conversation afin de la laisser sur sa faim ! De cette manière, vous allez exciter sa curiosité, elle va se dire « oh, il s’est intéressé à moi, il était incroyablement charmant et je ne l’ai pas laissé en placer une, il est parti trop tôt », évidemment, une autre réflexion suivra « je dois absolument le revoir » ! Si vous êtes en soirée, dites au revoir à tout le monde puis, laissez-lui votre numéro de téléphone en lui disant que vous avez été ravi de cette rencontre, qu’elle a une vie passionnante et que vous aimeriez beaucoup développer tous les sujets que vous avez abordés », un gentleman par excellence ! Un grand sourire, une main posée sur sa taille et un baiser très doux sur la joue avec un petit compliment à l’oreille : un cocktail de feu pour la rendre dingue !

Notre dossier complet pour séduire une femme, c’est par ici !

Exciter une femme au lit

On fait aujourd’hui l’impasse sur l’excitation de la deuxième rencontre, du premier rendez-vous, etc. On passe directement aux choses sérieuses : l’excitation sexuelle de la femme
!
Bon, bien sûr, il n’y a pas « une femme » mais bien « des femmes » et nous sommes toutes différentes. Néanmoins, nous avons toutes des petites choses qui nous font craquer plus que d’autres. A vous de tester et vous nous en direz des nouvelles (sur des femmes consentantes bien évidemment !).

Faire monter le désir d’une femme : marche à suivre

Mordillez-lui les lèvres, embrassez-la fougueusement, mordez-lui délicatement le cou et surtout, évitez de lui lécher tout le corps ! Non, les femmes n’aiment pas avoir de la salive partout, il faut viser des zones érogènes ! Embrassez-lui le visage, le cou, descendez sur sa poitrine et, si elle aime ça, attardez-vous sur ses mamelons (vous pouvez faire durer le plaisir en la caressant ailleurs avant d’arriver à ce point précis). Caressez-lui le bas du dos, embrassez ses mains en les enlaçant dans les vôtres (très sexy et romantique) et caressez également l’intérieur de ses cuisses et ses fesses. Bon, OK, vous n’êtes pas Shiva, ben justement, PRENEZ votre temps ! Pour vous, toutes ces salamalecs sont peut-être un peu longues et inutiles mais si vous voulez vraiment l’exciter et lui permettre de grimper aux rideaux, alors, vous devrez prendre votre temps. Notez toutefois que quelques jours par mois, les femmes n’ont pas envie de tout ce cirque avant de commencer à faire l’amour : profitez-en, un petit « quicky » fait parfois l’affaire et il ne faut pas s’en priver si le plaisir est là (à éviter tout de même en début de relation).

Faites monter le désir lentement en la touchant sur des zones de plus en plus érogènes et de plus en plus ciblées.

Découvrez les positions sexuelles qui stimulent le Point G et ne manquez pas notre article Le point G expliqué simplement !

Et l’ambiance ?

L’ambiance est très importante car comme nous vous l’avons dit, une femme qui prend son pied est une femme qui réussit à ne plus penser à rien et qui lâche prise dans vos bras. Mettez une musique sympa (qui vous plaît à tous les deux), faites en sorte qu’elle ait pu éventuellement prendre sa douche (elle se sentira plus à l’aise) et qu’elle ait également pu enfiler de jolis sous-vêtements. Laissez-lui l’opportunité de se sentir à l’aise. Complimentez-la sur son physique et précisez-lui qu’elle vous plait, cela va faire monter encore un peu plus le désir. Faites-lui un massage qui dérape !

Ah oui, dernier conseil : évitez de l’inviter à manger un couscous juste avant : une femme qui a des flatulences a du mal à « se lâcher » au lit (peur de péter… hum).

Bon, on vous a cassé le rêve au dernier moment ? Ressaisissez-vous ! Si vous appliquez nos conseils, alors, venez partager votre expérience !

Bonne chance les gars !

L’équipe Tout sur les Femmes (à votre service ;-))

Le coup de cœur de la rédaction

comprendre les femmes nevermind Nevermind est différent des autres livres sur la Séduction car il veut élucider l’intrigue de l’esprit féminin dans son ensemble, en rassemblant toutes les connaissances existantes au monde sur ce sujet.
Découvrez pour la première fois les connaissances de psychologues, de biologistes, d’experts en relations amoureuses et en dynamiques sociales… et celles des plus grands experts en séduction du monde !

N'hésitez plus : vous êtes satisfait ou remboursé !




Pour devenir un AS au lit

meilleur coup de sa vie Si la couverture de cet ouvrage n'est franchement pas attrayante (hum...), rassurez-vous, le contenu vaut le coup d’œil ! Les conseils que vous y trouverez sont prodigués par un homme et compléteront facilement ceux que nous proposons sur le site. Grâce à Tout sur les Femmes et 267 conseils pour être le meilleur coup de sa vie, vous devriez être en mesure de satisfaire toutes les femmes que vous rencontrerez (héhé) !
  • 25 % des femmes n’atteignent jamais l’orgasme avec leur partenaire
  • 57% n’atteignent pas l’orgasme avec un nouveau partenaire (comprendre : avec un "coup d’un soir")
  • 30 % des femmes n’ont jamais eu d’orgasme vaginal
  • 52% des femmes simulent régulièrement
« Un coach en sexualité vous révèle comment rendre les femmes accro au sexe en suivant des instructions très simples »

Suivez Julie Kagou !

On partage ?

3 Trackbacks / Pingbacks

  1. Cunnilingus : conseils de femmes pour bien le réussir
  2. Sexto : comment écrire un SMS sexy ?
  3. Orgasme féminin : on vous dit tout

Laisser un commentaire