Tu envisages de faire une danse sensuelle pour ton homme ? Super idée ! Pour pimenter sa vie sexuelle, il est excellent de briser la routine dans son couple. Striptease, lap dance ou danse érotique, qu’importe du moment que tu t’amuses. Rendre fou son homme en dansant n’est pas sorcier, mais demande tout de même un peu de préparation ! Aujourd’hui, on t’explique comment faire une danse sensuelle qui le captivera en 8 étapes.

1. Avoir confiance en soi pour faire une danse érotique

Avant toute chose, pour faire une danse sensuelle pour son homme, il faut commencer par se sentir à l’aise ! Il est normal pour chacune de ressentir ses petites gênes ou ses petites hontes dans la chambre à coucher. Mais quand on souhaite faire parler sa sensualité, la première chose à faire est de se sentir bien dans son corps.

Souviens-toi que ton homme t’aime et te désire telle que tu es. Il connaît ton corps, peut-être même mieux que toi, il l’accepte parfaitement ainsi et te trouve belle !

2. Soigner l’environnement pour faire une danse sensuelle à son homme

Faire une danse érotique, c’est créer toute une ambiance entièrement orientée vers le plaisir et le désir de ton homme.

Commence par soigner la lumière, en mettant des bougies ou en tamisant les lampes. Prévois également une musique sensuelle et sexy sur laquelle tu te sentiras bien pour danser. N’hésite pas à concocter toute une playlist ! Ton petit numéro risque de durer, il ne faut pas risquer de se retrouver dans le silence 🙂

Pour flatter tous les sens, tu peux aussi prévoir de l’encens ou un autre parfum envoûtant. Prévois enfin un siège où s’assiéra confortablement ton copain, entouré d’assez d’espace pour te permettre de te mouvoir à ta guise.

3. Porter la tenue parfaite pour faire un striptease

Il est temps de concocter la tenue parfaite pour ton striptease. Choisis d’abord ta lingerie la plus sexy ou profite de l’occasion pour surprendre ton homme en achetant un nouvel ensemble.

Pour le reste, concocte une tenue qu’il aime ou sur laquelle il fantasme en particulier. Secrétaire sexy, infirmière… Tu dois bien connaître l’un de ses péchés mignons ?

Fais bien attention à sélectionner des vêtements faciles à retirer d’un simple geste… Sauf si tu compte ensuite faire l’amour avec !

4. Laissez parler sa sensualité dans la danse

Une fois ton homme installé, c’est parti pour un moment de sensualité dont il se souviendra ! Tu peu commencer ta danse en tournant autour de lui, le provoquer par des frôlements et des baisers dans le cou ou des positions équivoques.

N’hésite pas à t’inspirer de quelques vidéos sur Youtube avant de ta lancer ! Cela te donnera surement plein d’idées pour faire monter la température 😉

Le but est de faire jouer toute ta sensualité pour le rendre fou ! Quelques mouvements ou poses sensuelles seront parfaits pour débuter.

5. Garder le contrôle tout au long du lap dance

De la même façon que les stripteaseuses professionnelles, tu dois garder le contrôle tout au long de ta danse érotique. Pour cette fois-ci, c’est toi la patronne !

Fais en sorte de toujours conserver le contrôle de la situation. Ne lui permet pas de prendre des initiatives : ce n’est pas à lui de décider de la prochaine étape. Il n’a pas le droit de te toucher, sauf lorsque tu le désire. Tu peux alors prendre ses mains pour les guider sur ton corps.

Peut-être peux-tu aussi prévoir de quoi l’attacher pour qu’il te regarde bien sagement de bout en bout ? 😉

6. Prendre son temps pour se dévêtir devant son homme

L’un des critères les plus importants à prendre en compte est celui du temps. Si tu te sens mal à l’aise ou gênée, tu risques de vouloir écourter au plus vie ta danse sensuelle. Mais c’est justement tout ce qu’il ne faut pas faire !

La sensualité ne peut se déployer que si tu prends tout ton temps pour te dévêtir. Tu dois faire monter la tension, jouer avec la musique et avec chaque seconde. Si tu retire un chemisier, il doit glisser langoureusement sur la peau de ton dos, centimètre par centimètre.

Tu peux aussi varier le rythme et commencer très lentement quelque chose que tu achèveras d’un geste vif et provoquant !

7. Faire monter l’excitation

N’oublie pas que tu fais une danse érotique 🙂 Les mouvements sensuels ne suffiront pas à rendre ton homme complètement dingue !

N’hésite pas lui caresser le visage et le torse, à lui retirer son haut ou à lui ouvrir sa chemise. Tu peux aussi faire glisser tes doigts plus bas si le cœur t’en dit… Tu peux prévoir des accessoires pour jouer avec sur son corps et autour de son cou, comme une cravate ou un foulard.

Mais surtout, n’hésite pas à te toucher, toi, en te caressant lentement la poitrine et les jambes. Tu feras ainsi ce que tu lui as interdit de faire et cela le mettra dans tous ses états !

8. Appliquer les méthodes de striptease

Enfin, n’hésite pas à te lâcher ! Nous avons toutes en têtes des méthodes de striptease, il ne faut pas hésiter à les appliquer.

Par exemple, lorsque tu retires le bas lors de ta danse sensuelle, n’hésite pas à tourner le dos à ton homme pour qu’il profite de la vue directe sur tes fesses. Prends aussi soin de jouer avec ta poitrine à quelques centimètres de son visage lorsque tu retires ton soutien-gorge !

Parmi tous les moyens de pimenter sa vie sexuelle, faire une danse sensuelle pour son homme est sans doute l’un des plus chauds et des plus appréciés par ces messieurs !