Comment rendre une femme amoureuse ? | 8 astuces

Astuces pour rendre une femme amoureuse

Quel homme n’a pas un jour secrètement rêvé de connaître tous les codes de séduction pour attirer la femme qu’il désire plus que tout ? Mais voilà, chaque femme est unique et a ses propres sensibilités, alors quelle stratégie employer et quelles sont les méthodes qui fonctionnent le mieux ? On vous délivre les astuces incontournables pour faire chavirer à coup sûr, la femme de vos rêves.

 

1/ Rendre une femme amoureuse en s’intéressant à elle

A première vue, la chose ne semble pas si aisée, car comme vous le savez chaque individu est unique et ne réagit pas de la même manière à diverses sollicitations. Cependant, rassurez-vous, une règle fondamentale subsiste et s’avère être une arme redoutable : intéressez-vous à elle ! S’intéresser à une femme c’est être curieux de sa personne, ses sensibilités, centres d’intérêts, d’autant plus que les femmes aiment se livrer, se confier. Plus vous lui montrerez votre aptitude à l’écouter et à vouloir sincèrement comprendre qui elle est et plus vous gagnerez des points. Cette démarche doit être faite avec authenticité si vous voulez réussir, si vous faites semblant, vous serez démasqué et l’effet souhaité sera anéanti à jamais.

 

2/ La méthode de séduction du suis-moi je te fuis …

Lorsque la méthode traditionnelle de séduction ne fonctionne pas, que faire ? La séduction a plusieurs facettes et il est vrai qu’un certain type de séduction peut marcher avec une personne, mais pas du tout avec une autre. Un autre constat repose sur le fait que la séduction gentille n’est pas toujours un gage de réussite. Aussi incompréhensible que cela puisse paraître, ce phénomène est hélas courant. Partant de ce postulat, une méthode a fait ses preuves et mérite de s’y intéresser : “le fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis”. Un jeu de chat et souris auquel de nombreux amoureux ont joué. L’amour a ses raisons que la raison ignore, en effet cet adage est recommandé, si vous êtes en difficulté dans une relation. Explications : si vous avez donné trop rapidement des indications sur ce que vous ressentez et attendez, tout le mystère s’émoussera et vous empêcherez l’élue de votre coeur, de tomber amoureuse. Tout l’enjeu est de donner des informations sans trop vous dévoiler et garder une part de votre jardin secret. Dans notre société actuelle, l’amour revêt parfois une notion de challenge, un chose est sûre cet adage vous permettra de gagner en attraction.

 

3/ Savoir créer du manque en amour

Dans la logique de l’idée précédente, sachez créer du manque. Soyez présent mais pas trop et sachez parfois prendre des distances. Quel jeu cruel me direz-vous ? La séduction est complexe et irraisonnée, elle se nourrit de fantasmes, d’expériences. L’attirance est comme une drogue, il faut savoir s’éloigner pour renforcer et créer du lien mais également pour créer cette sensation de manque si nécessaire à chacun d’entre nous.

 

4/ Se faire aimer d’une femme grâce à l’humour

Un homme doté de sens de l’humour possède une des qualités les plus enviables. L’humour a cet avantage non négligeable et reconnu, d’être un élément facilitateur dans les relations sociales. Dans la séduction, il a une saveur particulière celle d’apporter légèreté, complicité à une séduction parfois vécue comme anxiogène.

Mais comme tout outil magique, il est recommandé de l’utiliser à bon escient. Il ne s’agit pas de se transformer en Franck Dubosc en permanence, un excès d’humour peut avoir l’effet inverse et donner le sentiment que vous ne savez pas être sérieux. Tout comme le sujet de l’humour, évitez les moqueries ou critiques physiques, qui seront totalement inefficaces, jouez davantage sur les mots, ayez le sens de la répartie.

 

5/ Le look pour être irrésistible auprès des femmes

Une femme est sensible au look des hommes. Pourquoi ? Elle aime voir que son futur compagnon prend soin de lui, soigne son image, fait attention à son physique et sa santé. Une personne soucieuse de son bien-être, de son apparence, renvoie l’image de quelqu’un qui se respecte et par concomitance respecte l’autre. Un style vestimentaire affirmé sur un homme, lui confère un certain charisme et virilité. Deux facteurs irrésistibles pour rendre une femme amoureuse.

 

6/ La galanterie arme fatale de séduction

Certes ce n’est pas une nouveauté, la galanterie est une recette vieille comme le monde. Des gestes courtois qui parfois se perdent et qui pourtant ont toujours autant d’effets sur les femmes. Quelques exemples pour faire bonne impression : lorsque la soirée se termine, vous la raccompagnez à pied, en vélib, en taxi jusqu’à chez elle. C’est simple, mais cela montre beaucoup d’attention de votre part ainsi qu’une bonne éducation. D’autres gestes qui ne la laisseront pas insensible, pensez à lui prêter votre veste si d’un seul coup l’air venait à se rafraîchir. Ou encore, si vous projetez un dîner en tête à tête au restaurant, installez madame à table en retirant sa chaise. Evitez de tomber dans un trop plein de galanterie au risque que cela vous desserve. On priorise sur une courtoisie toujours d’actualité.

 

7/ Avoir confiance pour mieux courtiser

Un homme sûr de lui, déterminé, qui parle avec aisance donnera à sa partenaire un sentiment de sécurité. Les femmes aiment les hommes qui sont créatifs, prennent des initiatives, sont audacieux. Un homme sûr de lui a plus de chance de séduire et de rassurer sa partenaire. Tout se perçoit au niveau de la confiance, il s’agit d’une posture globale : attention à votre débit de parole, vos gestes etc.

 

8/ L’empathie : l’atout clé dans l’art de séduire

Dans ce rapport de séduction, adoptez un langage adéquat, il ne s’agit pas d’un discours professionnel où vous devez convaincre. Avec une femme, éloignez vous du rationnel, pour la faire vibrer, soyez dans l’empathie de manière à vous rapprocher de ses émotions. Une femme ne sera pas réceptive si vous lui déclinez un discours froid et pragmatique.

 

A présent, vous disposez de toutes les bonnes pratiques à adopter pour séduire efficacement. Appliquez tous ces conseils et vous serez surpris des résultats !

On partage ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire