Apprendre à connaître les femmes : secrets

connaître les femmes

Apprendre à connaître les femmes n’est pas toujours évident puisque ces dernières savent garder leur jardin secret ! Comment connaître véritablement une femme ? Comment réussir à percer sa carapace et savoir comment la rendre heureuse (ou la blesser… car oui, nous savons que vous n’êtes pas tous bien intentionnés malheureusement ;-)) ? Tout sur les Femmes dévoile quelques secrets de femmes pour vous aider à les rendre plus heureuses !
Rencontres et fantasmes femmes

Connaître les femmes : le b.a.-ba

Les femmes sont toutes différentes, certes, mais elles ont tout de même quelques points communs. Pour connaître une femme, il faut bien évidemment :

  • prendre le temps de discuter avec elle ;
  • lui poser des questions sur ce qu’elle ressent (à très petite dose) ;
  • l’observer ;
  • l’écouter lorsqu’elle s’adresse aux autres ;
  • prendre en compte son passif et son environnement.

vends ta culotte
Les médias vous font croire qu’il est facile de connaitre les femmes, qu’elles sont un peu bébêtes, naïves et cul-cul la praline ? Ce n’est pas le cas (pour toutes), certaines femmes ne sont pas fanas de romantisme et n’ont ni des armées de copines qui rigolent pour rien, ni des tonnes de paires de chaussures !

Leurs points communs ? Elles aiment se sentir à la fois fortes et protégées, même les femmes fatales ou les femmes d’affaires ont besoin ou au moins envie d’une épaule sur laquelle se reposer. La bienveillance est donc la qualité numéro 1 que vous devez avoir si vous souhaitez réussir à connaître une femme et surtout la rendre heureuse.

Comment comprendre SA femme ?

Vous n’arrivez pas à comprendre votre propre femme ? Pas de panique, les hommes et les femmes sont très différents la relation de couple n’est pas toujours un long fleuve tranquille. Les femmes se posent des tonnes de questions, ainsi, chacune de vos paroles pourront être interprétées de manières différentes selon l’heure, l’activité de la journée, votre humeur et surtout la sienne. Les femmes sont des éponges, elles ont tendance à s’imprégner des humeurs des autres. Ainsi, si vous vous sentez stressé, que vos enfants ont été excités ou qu’elle avait un(e) collègue de mauvaise humeur l’après-midi, votre femme sera sans doute à prendre avec des pincettes le soir venu. Un conseil : favorisez la communication ! Votre femme n’aura peut-être pas envie de parler au moment où vous lui demanderez de se dévoiler mais elle le fera plus tard, une fois qu’elle aura réfléchi et qu’elle se sera calmée. Encore une fois, on revient sur le principe de bienveillance !

Et les hommes dans tout ça ?

Oui, c’est vrai, on vous demande de faire plein d’efforts… vous vous demandez sans doute ce que vous obtiendrez en retour !? Et bien c’est très simple : sa bonne humeur ! Vous savez sans doute ce qui rime avec « bonne humeur » chez votre femme ? On vous résume ? Ce sera de la joie, du bonheur, des sourires, de la complicité, du bon sexe, de bons petits plats (si elle aime cuisiner) et plein de moments agréables à deux ou en famille !

Charlotte Pélican -Tout sur les Femmes

On partage ?

2 Trackbacks / Pingbacks

  1. Comprendre une femme cougar : 10 clés - Tout sur les femmes
  2. Ce que les hommes pensent des femmes VS la réalité - Tout sur les femmes

Laisser un commentaire