Connaître les femmes avec Tout sur les Femmes

connaitre les femmes avec TSLF

Notre équipe vous aide à connaître les femmes avec Tout sur les Femmes. Nous proposons des articles ciblés, précis, tous écrits par des rédactrices ! Aujourd’hui, nous vous proposons de connaitre les femmes en vous aidant de nos astuces ! Bonne lecture !
Rencontres et fantasmes femmes

1 – Connaître les femmes en les regardant

Comment est-elle habillée ? Si la fille que vous voulez connaître est particulièrement bien habillée, demandez-vous si cela est exceptionnel ou s’il vous semble qu’elle est à l’aise et que sa tenue vous semble finalement « banale », « quotidienne » et de bon goût ! Si au contraire la fille en question vous semble particulièrement mal fringuée, demandez-vous si elle était pressée, si elle avait une urgence ou des raisons particulières de ne pas prendre soin d’elle ce jour-là.

Pour connaitre une femme avec Tout sur les Femmes, vous apprendrez que la tenue vestimentaire peut en dire long. Avec un œil bien averti, vous pourrez faire la différence entre une fille qui sait s’habiller ou une qui ne sait pas, une qui préfère investir (ou en a simplement les moyens) d’une autre qui privilégie d’autres achats, etc. Une fille très bien habillée dans une voiture pourrie vous laisse imaginer une part de sa personnalité ! Idem pour une fille très mal habillée dans une très belle voiture. Sans faire trop de généralités, vous pourrez en apprendre beaucoup sur les femmes en les regardant !

2 – Connaitre les femmes en les observant

Oui… la différence est très subtile ! Regarder une femme se fait en un coup d’œil tandis qu’observer une femme se fait en plusieurs secondes voire minutes. Regardez comment la fille se comporte : a-t-elle de petits tics ? Regarde-t-elle plutôt vers le sol ou devant-elle ? Soutient-elle le regard des personnes qui s’adressent à elle ? Comment sont ses bras : croisés ou ouverts ? Vous saurez ainsi quel est son degré de confiance en elle. Pour comprendre une femme, vous pourrez vous aider de la morphopsychologie !

3 – Connaître les femmes avec Tout sur les Femmes

Connaître les femmes avec Tout sur les Femmes est sans doute le meilleur moyen de parvenir à vos fins ! En lisant nos articles, vous allez pouvoir connaître la sexualité des femmes, comprendre le désir féminin, maîtriser l’orgasme féminin (et le point G), donner du plaisir aux femmes et peut-être même les rendre heureuses ! Tout sur les Femmes vous offre les clés de la psychologie féminine grâce à des exemples simples, des généralités que vous pourrez comprendre facilement mais aussi et surtout des conseils de femmes !
vends ta culotte

4 – Connaître une femme en la taquinant

Les réactions d’une femme aux taquineries en disent long sur son état d’esprit. Il se peut qu’elle y soit hermétique un jour, ouverte le lendemain. Tentez donc quelques taquineries (des jours où elle vous semble de bonne humeur et d’autres où elle vous semble remontée). En agissant ainsi, vous saurez si elle est plutôt du genre « positive » ou si elle a tendance à mal prendre les choses, à être susceptible et à bouder. Certains hommes aiment les femmes susceptibles, boudeuses et capricieuses, ils estiment que cela fait partie de la féminité (grand bien leur fasse !). En fonction de ce que vous recherchez, vous aurez déjà quelques réponses à vos questions grâce à des échanges taquins.

5 – Connaître les femmes en lisant

Si vous avez l’habitude d’être dans un environnement masculin, il est fort probable que vous soyez fortement déconnecté du monde féminin. Lire des romans écrits par des femmes, des autobiographies ou des traités de psychologie pourra vous aider à mieux comprendre les femmes et leur fonctionnement. La psychologie féminine est différente de celle de l’homme, les hommes et les femmes n’ont pas les mêmes priorités. Pour bien gérer vos relations homme-femme et bien comprendre les femmes, vous devrez faire preuve d’empathie.

6 – Connaître les femmes avec Tout sur les Femmes : sexualité

La sexualité féminine et plus précisément le désir féminin sont particulièrement difficiles à appréhender pour les hommes. Même si le côté psychologique a son importance dans la sexualité masculine, le désir masculin reste toutefois beaucoup moins complexe que le désir des femmes. Tout sur les Femmes parle de sexualité sans tabous. Les articles susceptibles de choquer les plus jeunes sont indiqués après l’introduction, en rouge. Comprendre le désir des femmes permet de donner du plaisir à sa partenaire et donc, d’engager une relation intime forte avec elle. Le sexe est l’élément qui (sauf dans le cas des « plans Q ») définit la frontière entre amitié et amour. Si vous voulez comprendre votre compagne et l’aider à s’épanouir, vous devrez vous intéresser à sa sexualité et répondre à ses attentes en lisant nos articles et en questionnant votre partenaire (et/ou en partageant les articles qui vous semblent importants avec elle).

Vous l’aurez compris : rester connecté à Tout sur les Femmes vous aidera à connaître les femmes et gérer au mieux votre vie sentimentale et sexuelle !

Charlotte Pélican – Connaître les femmes avec Tout sur les Femmes

On partage ?

2 Trackbacks / Pingbacks

  1. Connaître les désirs des femmes : méthode - Tout sur les femmes
  2. Drague : ce qu'il faut savoir

Laisser un commentaire