Ce que les hommes pensent des femmes VS la réalité

ce que les hommes pensent des femmes

Beaucoup d’hommes pensent très bien connaître les femmes… et la plupart du temps, ce sont les mêmes qui n’y comprennent absolument rien ! Aujourd’hui, Tout sur les Femmes vous propose un petit jeu simple : jouer à « ce que les hommes pensent des femmes » (vous répondez dans votre tête et vous voyez si ça correspond) ! Si ça marche, on vous fera un quizz ! Amusez-vous bien !
Rencontres et fantasmes femmes

A quoi pensent les femmes lorsqu’elles s’ennuient ?

Réponse d’un homme

Une femme qui s’ennuie regarde dans le vide, tripote ses cheveux et mâche du chewing-gum. Elle ne pense à rien.

La réalité

Messieurs, les femmes ne peuvent jamais penser à rien, c’est impossible  (sauf si elles font un stage de méditation dans l’Himalaya pendant deux ans pour s’entrainer !). On ajoute aussi que toutes les femmes ne sont pas des poufs qui mâchent du chewing-gum en s’entortillant les cheveux… Roooh. Non, une femme qui s’ennuie va faire un planning dans sa tête, elle va faire ses comptes, prévoir ses courses, penser à une éventuelle évolution dans son boulot, à ses gosses et un peu à son mec « il fait quoi en ce moment ? ». Elle pense aussi à ses fringues et à ce qu’elle va mettre le lendemain.

Comment réagit une femme qui est intéressée (amoureusement) ?

Réponse d’un homme

Elle rit timidement, elle se mord la lèvre, elle dit non et file se tripoter dans les toilettes.
vends ta culotte

La réalité

La femme amoureuse (avant relation) va soit passer à l’action, soit éviter le gars qui lui plait car elle perd tous ses moyens face à lui. Elle n’ira certainement pas se tripoter aux toilettes mais rira à toutes les blagues vaseuses de son cher et tendre et aura tendance (là oui), à avoir quelques tics du genre s’entortiller les cheveux. Elle aura aussi mal au bide et certainement la « cagagne » (comme on dit chez moi) à cause du stress.comprendre les femmes

Les femmes simulent-elles ?

Réponse d’un homme

« En tous cas, pas avec moi ! » Rah rah rah (rire gras)

La réalité

Ça peut arriver : soit pour faire plaisir à l’autre, soit pour s’autoexciter, mais rassurez-vous, ce n’est pas du tout systématique (enfin, on espère !).

Ce que les hommes pensent des femmes : données fiables ou à jeter ?

Réponse d’un homme

Les hommes savent tout des femmes ! Ils les pratiquent H24, 365 jours par an ! Qui existe-t-il de mieux placé pour connaître les femmes ?

La réalité

L’homme qui peut se vanter de connaitre une femme doit en effet passer beaucoup de temps avec, mais généralement, il connait sa femme et utilise cet exemple comme exemple universel. Malheureusement pour lui (ou heureusement d’ailleurs), toutes les femmes sont très différentes et ce n’est pas parce-qu’il a réussi à déchiffrer un mode d’emploi qu’il a compris la série ! En gros, la plupart du temps, ce que les hommes pensent des femmes est plutôt bidon. Toutefois ! Oui oui, toutefois : les hommes sont parfois très perspicaces et arrivent à savoir avant nous ce que nous pensons. On se dit « naaaaaan tu dis n’importe quoi, ça se passera pas comme ça ! » puis, une semaine plus tard, on se rend compte que toutes leurs prédictions se sont réalisées… Bon, allez, on avoue, certains hommes connaissent bien les femmes (mince, on perd de l’audience là !).

Les femmes aiment-elles faire le ménage ?

Réponse d’un homme

Elles font croire qu’elles n’aiment pas mais en fait ça leur vide l’esprit, ça les défoule, elles aiment bien. Ça leur donne un petit côté soumis qui les excite, du coup, on les laisse faire, ça leur permet de s’épanouir !

La réalité

Ils se foutent vraiment de nous ! On est en 2016, merde ! Petit rappel des chiffres (différences hommes-femmes) dans notre article sur la Journée des droits des Femmes. Non mais oh !

Comment est la libido des femmes ?

Réponse d’un homme

Les femmes sont comme nous, sauf qu’elles ne l’avouent pas, c’est ça la différence, elles ont leur pudeur. En fait, ce sont toutes de grosses chaudasses refoulées !

La réalité

La libido des femmes est très aléatoire, beaucoup plus que celle des hommes. Les soucis, l’hygiène de vie, la confiance en soi, le fait de sentir belle et aimée ou non, tout cela a un impact sur le désir sexuel de la femme. Quand une femme n’a pas envie, ce n’est pas forcément que c’est foutu ou qu’elle est devenue frigide, c’est tout simplement que ce n’est ni le bon endroit, ni le bon moment. Pour l’aider à retrouver sa libido, n’hésitez pas à l’écouter et à comprendre la cause de cette conséquence.

On pourrait continuer encore longtemps, on y reviendra ! Restez connectés, n’oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter (via la fenêtre pop-up) et de liker notre page Facebook ! Merci !

Julie Kagou – Ce que les hommes pensent des femmes – Tout sur les Femmes

On partage ?

4 Trackbacks / Pingbacks

  1. Ce que les hommes pensent des femmes VS la réalité - Tout sur les femmes - Tout sur les femmes
  2. Pourquoi les femmes dorment plus que les hommes ? - Tout sur les femmes
  3. Journée Internationale des Droits des Femmes 2016
  4. Point G : les femmes s'en foutent !

Laisser un commentaire