Connaître les désirs des femmes : méthode

désirs des femmes

Les femmes ne sont pas toujours très expressives… du moins elles le sont, mais pas pour des choses suffisamment intéressantes (d’après vous, les hommes) ! Vous préfèreriez en effet qu’elles vous parlent de leurs désirs plutôt que de vous lister les courses qu’elles ont faites en votre absence n’est-ce pas !? Quels sont les désirs des femmes ? Comment les connaître et réussir à répondre à leurs attentes sans avoir à les harceler de questions ? « Tout sur les Femmes » vous répond et vous aide à devenir un meilleur amant !
Rencontres et fantasmes femmes

1 – Connaître une femme en l’observant

La première chose à faire pour connaître une femme est de l’observer. Pour comprendre les désirs des femmes, vous devrez réussir à vous projeter suffisamment pour réussir à vous mettre à leur place. Si vous êtes déjà en couple, essayez d’être attentif à la manière dont elle vous touche, qu’apprécie-t-elle le plus ? Touche-t-elle plutôt vos épaules ? Votre taille ? Vous serre-t-elle contre elle ou a-t-elle tendance à se laisser aller à vos bras ? Son comportement « tactile » vous en dira beaucoup sur ses désirs, vous saurez ainsi si elle apprécie plus de dominer ou d’être dominée. Elle peut également aimé les moments de partage « 50-50 » !

Si vous n’êtes pas en couple, essayez de voir ce qu’elle regarde chez les hommes (éventuellement chez vous). Essayez d’interpréter ses regards en devinant ses envies. Vous pourrez par exemple voir si son regard s’attarde plus sur des hommes élégants, des bad boys, des hommes musclés ou au contraire, des hommes au visage très fin par exemple. Chaque femme a ses propres critères de beauté, ces derniers révèlent ses désirs les plus profonds.

2 – Comprendre les désirs des femmes en 3 questions

Si vous avez l’opportunité de discuter avec la femme dont vous voulez connaître les désirs cachés, vous pourrez lui poser 3 questions qui vous aideront à y voir plus clair. Bien entendu, ne lui posez pas ces questions les unes à la suite des autres, faites preuve d’un minimum de discrétion. Ne lui demandez pas de but en blanc des choses intimes, vous devrez avoir réussi à instaurer un climat de confiance avant de vous lancer, autrement, vous n’apprendrez absolument rien et la fille risquera de vous fuir !

Quel est ton type d’homme ?

Vous vous en doutiez, cette question franche et directe permet d’en apprendre beaucoup sur les désirs des femmes. Voyez si vous correspondez de près ou de loin à son type d’homme, si ce n’est pas le cas, réfléchissez à des idées pour vous en rapprocher. Aime-t-elle les hommes virils ? Les hommes de pouvoir ? Les débrouillards ? Les rigolos ? Les hommes simples ? Les hommes gentils ? Grâce à sa réponse, vous saurez si la femme que vous convoitez à tendance à rechercher un homme pour pouvoir se mettre elle-même en valeur, si elle veut être divertie et heureuse ou si elle recherche un compagnon capable de lui apprendre des choses et de la tirer vers le haut.
vends ta culotte
A-t-elle des phobies ?

Les phobies sont très révélatrices de la personnalité. Si vous avez affaire à une femme qui n’a absolument aucune phobie, vous pourrez espérer avoir de bons échanges sexuels avec elle. Les filles qui ont très peur des serpents par exemple ont un rapport complexe avec le phallus… Certaines enfin auront envie de vaincre leurs peurs et seront encore plus intéressantes. Écoutez-la évoquer ses peurs, en lui parlant de ses phobies, vous allez susciter des émotions et vous verrez comment elle les gère. Ces phobies vont immanquablement l’obliger à exprimer des besoin, des envies et des questionnements sur ses propres peurs, vous allez l’amener à se confier. Prenez tout ce qu’elle vous dit et voyez ce que vous pouvez en faire pour comprendre ses désirs de femme.
Aime-t-elle les enfants ?

Grâce à cette question, vous saurez si elle a des enfants, si elle en veut ou si elle y est allergique ! Les femmes qui aiment les enfants sont généralement très maternelles, elles cherchent à « couver » leur compagnon. Celles qui ne supportent pas les enfants sont beaucoup plus difficiles à cerner, on ne sait pas si elles ne les aiment vraiment pas ou si elles crient cela sur les toits car elles regrettent de ne pas en avoir eus. Attention donc de bien interpréter les propos et de faire la part des choses (sans pour autant être persuadé qu’une femme voulait des enfants alors que ce n’était pas le cas !). Quoi qu’il en soit, regarder ses yeux lorsqu’elle parle des enfants vous en dira long sur son état d’esprit général et son rapport à l’affection.

Observer le mobilier et l’aménagement intérieur pour connaitre une femme et ses désirs

Les désirs des femmes sont également très faciles à lire lorsque vous pénétrez chez elles ! Ainsi, vous verrez si la fille qui vous intéresse est plutôt maniaque, si sa chambre a une ambiance romantique, design, neutre ou « bordélique », si elle a pris soin de bien ranger ses affaires, si c’est propre, etc. L’intimité de son appartement reflète sa propre intimité. Elle se respecte comme elle respecte sa maison. Ainsi, vous saurez à qui vous avez affaire et ce que vous pourrez lui apporter !

Répondre aux désirs des femmes pour les faire grimper aux rideaux

Comprendre une femme et l’appréhender est le meilleur moyen de lui donner du plaisir et de lui faire atteindre l’orgasme. Si vous vous intéressez à elle et que vous réussissez à saisir quels sont ses fantasmes, ses envies et ses désirs, vous serez alors le roi du pétrole ! Une femme écoutée et protégée est plus encline à se laisser aller durant l’acte sexuel qu’une femme qui doute et qui ne se sent pas à l’aise. Montrez-lui que vous l’avez comprise et caressez-la dans le sens du poil, vous verrez, votre relation commencera sur les chapeaux de roues !

Julie Kagou – Tout sur les Femmes

On partage ?

6 Trackbacks / Pingbacks

  1. Pourquoi les femmes portent-elles des talons hauts ?
  2. Comment faire un massage qui dérape ?
  3. Ma femme n'a plus envie de faire l'amour : que faire ?
  4. Donner un orgasme à une femme : mode d'emploi
  5. Sexto : comment écrire un SMS sexy ?
  6. Comment mettre une femme dans son lit en un temps record ?

Laisser un commentaire