Fantasmes de femmes : leurs plus gros Secrets Révélés

Les fantasmes des femmes

La plupart des femmes réussissent à garder leurs fantasmes secrets… peur d’avouer des désirs inavouables, timidité, appréhension vis-à-vis du regard de leur partenaire, elles n’osent souvent pas partager leurs envies. Pourtant, tout comme les hommes, les femmes ont des fantasmes ! Leur imagination dépasse parfois même celle de leur partenaire. Vous voulez tout savoir sur les fantasmes de femmes ? Tout sur les femmes vous dit TOUT !

Les femmes ont-elles des fantasmes ?

Bien sûr ! Les femmes ont des fantasmes, et pas des moindres ! Souvent plus imaginatives que les hommes, elles rêvent de situations originales et interdites sans forcément passer à l’acte. D’ailleurs, leur fantasmes doivent souvent rester à l’état « virtuel » car certains d’entre eux ne sont excitants qu’à condition de rester dans leur tête ! C’est ainsi que certaines femmes se rêvent en prostituées ou en « poubelle » de rue, imaginant que les hommes pourraient se « détendre » en les utilisant au gré de leurs envies ! Drôles de scénarii !

Pourquoi les femmes fantasment-elles ?

Les femmes aiment fantasmer car cela leur procure un réel plaisir, une véritable jouissance. Les fantasmes peuvent faire office de préliminaires avant de se donner du plaisir toute seule et peuvent également servir à augmenter leur état d’excitation avec leur partenaire.
Une femme qui fantasme régulièrement conserve une bonne libido. Celles qui n’osent pas fantasmer au contraire ont généralement du mal à se lâcher pendant l’acte. Vous vous demandez pourquoi ? Les femmes qui sont ouvertes d’esprit dans leurs fantasmes ont généralement plus de facilité à assumer une sexualité épanouie. Il existe bien évidemment des exceptions mais dans la plupart des cas, cela se vérifie.

Comment les femmes fantasment ?

Les femmes ont différentes manières de fantasmer. Elles peuvent par exemple imaginer une situation érotique dans leur tête pendant qu’elles parlent à un homme qui leur plaît (ou une femme), rêvasser avant de s’endormir ou lorsqu’elles en ont l’occasion (transport en commun, trajet en voiture, salle d’attente chez le médecin, etc.) ou bien s’installer confortablement quelque part et prendre le temps de fantasmer pour y prendre un réel plaisir. Il peut également arriver que les femmes utilisent leurs fantasmes pour pimenter leurs relations sexuelles. Cette technique relève presque de l’auto hypnose ou de la sophrologie : elles repensent au dernier fantasme qui les a excitées durant les préliminaires afin de prendre encore plus de plaisir avec leur partenaire. Généralement, cette méthode reste secrète !

Quels sont les plus gros fantasmes de femmes ?

1 – Faire l’amour à plusieurs

Il semblerait qu’un peu plus de 40 % des femmes aimeraient faire l’amour avec deux hommes ou plus, ou tout du moins, fantasment sur ce scénario. 31 % d’entre elles seulement rêvent d’ébats avec un seul homme.

2 – Dans un lieu public

Quelque 18 % des femmes apprécient de faire l’amour dans des lieux publics et fantasment à l’idée de prendre du plaisir au cinéma, dans une rue, dans un parc voire même dans des toilettes publiques. L’interdit et la peur de se faire surprendre fait monter l’adrénaline et augmente ainsi le plaisir.

3 – Avec une autre femme

Voir deux femmes entre elles n’est pas uniquement un fantasme masculin ! 40 % des femmes fantasment à l’idée de faire l’amour avec une autre femme. Sensualité, originalité, douceur… le fantasme n’est pas toujours réalisé (sauf pour celles qui osent partager leurs envies !)

4 – Faire l’amour sous la pluie / la douche

Ce fantasme n’est pas vraiment original mais plait à bon nombre de femmes. L’eau rend la peau très sensible et peut améliorer la qualité des préliminaires. Un fantasme facile à réaliser ! il serait dommage de s’en priver !

5 – Coucher avec un inconnu

1 femme sur 4 rêve secrètement de faire l’amour avec un inconnu ! Coucher avec un homme sans le connaître et ne plus jamais le revoir peut en effet libérer l’esprit des femmes les plus timides. Beaucoup d’entre-elles n’osent pas « se lâcher » de peur de passer pour des nymphomanes ou des filles faciles. Avec un inconnu, elles pourraient se laisser aller et se concentrer uniquement sur leur plaisir.

6 – Dominer ou être dominée

Différentes enquêtes révèlent que dans les 2/3 des cas, les femmes préfèrent être dominées que dominer. Avoir les mains attachées aux barreaux du lit et la bouche bâillonnée est une situation très excitante pour certaines. D’autres au contraire s’imagine avec des talons hauts, un fouet et un homme soumis. Quoi qu’il en soit, peu de femmes passent réellement à l’acte tant ce fantasme est finalement tabou !

Fantasmes de femmes : témoignages

« Lorsque je m’autorise à rêver éveillée, j’adore imaginer que je suis avec un groupe d’amis et que je fais l’amour avec un inconnu, à deux pas du lieu de fête. On peut nous surprendre à tout moment et ça m’excite. Je ne vois pas son visage et on ne discute pas, on fait simplement ça comme des bêtes »
Sarah

« Je suis célibataire mais j’adore les hommes puissants. Quand je fantasme, je m’imagine entre deux rugbymen très bien gaulés. Je rêve que je prends mon pied tandis qu’ils admirent mon corps et en redemandent. »
Edith

« Mes fantasmes sont assez romantiques, j’imagine que je rencontre enfin l’homme de ma vie, qu’on discute pendant des heures en buvant des cocktails avant de faire l’amour sur la plage… »
Aurélie

« Je n’ai jamais parlé de mes fantasmes à qui que ce soit car ils me rendent mal à l’aise… je m’imagine nue, dans les couloirs du métro… je suis disponible, comme un distributeur de plaisir gratuit. Les hommes qui le veulent s’arrêtent et jouissent en moi avant de remonter leur pantalon, attraper leur attaché case et reprendre leur marche rapide. »

« Dans mes fantasmes, je suis une dominante : l’homme est attaché et je lui fait tout un tas de trucs. Il est excité comme un fou et ne peut pas bouger. Je fais monter son désir au max jusqu’à ce qu’on fasse l’amour ».
Rosalie

On partage ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire