Comment Savoir si une Femme a Envie de Faire l’Amour ?

Allez, avouez-le, il vous est déjà arrivé de vous demander si la femme en face de vous aurait éventuellement envie de faire l’amour !? Non ? Vous avez tort ! Apprendre à connaître les femmes et leurs désirs est très important si vous voulez devenir un vrai séducteur ou encore mieux, un très bon amant ! Tout sur les Femmes se penche aujourd’hui sur le désir des femmes et répond à votre question « comment savoir si une femme a envie de faire l’amour ? ».
Rencontres et fantasmes femmes

Toutes les femmes ne sont pas nymphomanes

Mauvaises nouvelles messieurs (surtout les débutants), les femmes ne sont pas toutes nymphomanes, même si votre collection de porno vous martelait le contraire jusqu’à présent. Les femmes ne sont pas non plus des « nymphomanes refoulées« , non, la société d’aujourd’hui leur permet d’affirmer leur désir sans (trop) de gêne. Si elles n’avouent pas toujours leurs envies, c’est plutôt par pudeur, par peur ou parce-qu’elle préfèrent laisser certaines idées coquines au rang de simples fantasmes féminins. Nous vous invitons donc à vous ôter de la tête l’idée que toutes les femmes ont envie de faire l’amour nuit et jour et qu’elles n’attendent que votre grosse « biiiiip » pour s’épanouir… c’est faux !

Les femmes ne sont pas non plus des glaçons !

Et non, les femmes ne sont pas non plus frigides ou psychorigides, heureusement ! Les femmes ont une relation bien plus complexe que les hommes avec la sexualité et pour cause, le plaisir féminin ne fut pas pris en compte pendant plusieurs siècles (et ne l’est toujours pas dans beaucoup trop de pays). Le plaisir féminin et l’orgasme féminin furent tabous voire occultés jusqu’à récemment. Les premiers ouvrages sur le sujet datent d’aujourd’hui ou de quelques décennies en arrière et un gros travail reste encore à faire pour libérer totalement la femme et lui permettre de prendre enfin autant de plaisir qu’un homme. Les femmes aiment faire l’amour, tout comme les hommes. La différence réside simplement dans le fait que la femme a plus de barrières psychologiques et culturelles. Pour faire l’amour, la plupart des femmes ont besoin d’avoir un minimum de sentiments pour leur partenaire, de l’admiration (physique ou intellectuelle) mais aussi et surtout une grande confiance en leur corps et leur pouvoir de séduction. Les filles qui réussissent à prendre le plus de plaisir au lit sont des filles décomplexées qui osent montrer leur courbes sans aucune pudeur.

Oui, bon, désolée, nous avions besoin d’une longue introduction avant d’aborder ce sujet assez délicat !

Il existe plusieurs paramètres à prendre en compte pour savoir si une femme a du désir pour un homme. Tout d’abord, vous pourrez l’observer afin de voir si elle adopte un comportement séducteur. Si vous avez rendez-vous, observez la manière dont elle s’est habillée, a-t-elle fait des efforts particuliers ? A-t-elle mis certains de ses atouts en valeur ? Attention ! Ces signes seuls ne veulent en aucun cas dire que la fille en question a envie de faire l’amour avec vous, ce n’est pas du tout un critère suffisant ! La femme de votre rendez-vous a peut-être simplement envie de plaire, de se mettre en valeur et de rencontrer un homme (autre que vous) durant la soirée. Ne vous emballez pas !
vends ta culotte

Le rapprochement – savoir si une femme a envie de vous

Si la fille devient tactile alors qu’elle ne l’était pas auparavant, il y a de grandes chances que vous lui plaisiez. Pour ne pas tomber dans la paranoïa, observez son comportement avec les autres : est-elle tactile avec ses copines ? Et avec les autres hommes ? Si elle est tactile avec vous et ses copines mais qu’elle ne l’est pas avec les autres hommes alors, vous pourrez interpréter ses gestes de deux manières :

  • soit la fille vous considère comme l’une de ses copines (vous êtes donc devenu son « pote » ouaiiiis !) ;
  • soit vous lui plaisez et elle n’a aucune intention de tenter un rapprochement avec les autres gars présents (ouf !).

Si vous sentez qu’elle se rapproche de vous, qu’elle transpire et que ses paupières se dilatent lorsqu’elle vous regarde, alors, vous pourrez également vous dire que vous avez de bonnes chances de devenir son homme dans les heures qui suivent (sauf si elle a gobé un truc pas net). Quand une femme a envie de faire l’amour et qu’elle assume, elle peut être très explicite !

Le comportement

Vous vous demandez comment savoir si une femme a envie de vous ? Observez-la ! Elle rit à toutes vos blagues même lorsqu’elles ne sont vraiment pas drôles ? Elle n’arrête pas de se recoiffer lorsque vous lui parlez ? Elle n’écoute pas vraiment ce que vous avez à lui dire et fixe vos lèvres de son regard de braise ? Elle dit « oui » à chaque proposition que vous faites (de vous revoir) ? Banco ! Elle a exactement le type de réactions d’une femme qui a envie de faire l’amour. La fille en face de vous a envie de passer plus de temps avec vous et donc, elle vous voit comme un amant potentiel. En d’autres termes, elle sera certainement partante pour faire l’amour avec vous (si vous assurez !).

Comment savoir qu’une femme veut faire l’amour

La différence est subtile ! Jusque là, nous vous expliquions comment reconnaître une femme qui a envie de vous, maintenant, on vous explique comment SAVOIR qu’elle veut faire l’amour. On imagine donc que vous êtes déjà en couple et que vous vous apprêtez à vivre votre première nuit ensemble. Ou alors, il se peut aussi que vous ayez du mal à savoir quand elle en a vraiment envie ou pas (voir notre article sur la libido féminine).

Une femme qui a envie de faire l’amour et qui n’ose pas en parler va en principe être plus câline, plus attentionnée. Il se peut aussi qu’elle attende un peu passivement pour vous faire comprendre que c’est à vous de venir… Alors comment savoir si elle a envie de faire l’amour ? La meilleure chose à faire est de vous en rapprocher et de la câliner de manière très « soft » dans un premier temps. Embrassez-la langoureusement et voyez si cela lui plaît, si elle vous repousse doucement ou si elle coupe court en vous disant « tiens, je viens de penser que justement… ». Si elle est emballée, alors, vous pourrez passer à la vitesse supérieure. Si elle est ailleurs, vous pouvez soit insister un peu (au risque de la traumatiser), soit la laisser tranquille et retenter plus tard !

Que faire quand une femme a envie de faire l’amour ?

Euuuh ? Hum ? C’est une vraie question ou une blague ? Quand une femme a envie de faire l’amour et bien il faut…

Déjà, préparez le matos pour ne pas faire de bêtises : capotes, pilule (pour elle) et téléphone coupé pour ne pas être embêtés pendant la partie de sexe. Ensuite, vous ferez comme bon vous semble : l’embrasser et voir sa réaction, l’inviter chez vous, aller chez elle, l’inviter à l’hôtel, etc.

Si vous ne voulez pas précipiter les choses et que vous êtes plutôt du type gentleman, alors, proposez-lui un prochain rendez-vous et passez du temps ensemble à vous bécoter, vous promener, aller au ciné et faire plein de trucs de jeunes amoureux !

Découvrez également notre article qui vous explique comment booster la libido de votre couple !

Si la fille avait l’air de vouloir faire l’amour avec vous et qu’elle vous repousse lorsque vous voulez l’embrasser, alors, ne cherchez pas plus loin et n’insistez surtout pas. Si elle en a vraiment envie, elle reviendra d’elle-même, si elle n’en a pas envie pour de bon, c’est tout simplement que vous avez mal interprété les signes. Next !

Steph Chouette – Tout sur les Femmes

On partage ?

1 Comment

  1. vous menter beaucoup car vous naccepter toujour pas que vous aimer que lhomme vous fait lamour…et se nest pas du tous drole ok

1 Trackback / Pingback

  1. Libido : les hommes et les femmes sont-ils égaux ?

Laisser un commentaire