Comprendre une femme amoureuse : 3 pistes

comprendre une femme amoureuse

Comprendre une femme amoureuse relève de l’exploit pour certains hommes. Hystérique, surexcitée, boulimique, anorexique, effacée, déprimée, trop heureuse : la femme amoureuse est aussi surprenante que déjantée. Tout sur les Femmes vous donne 3 pistes pour tenter de comprendre une femme amoureuse !
Rencontres et fantasmes femmes

Piste 1 : La femme amoureuse n’est pas dans son état normal

Attention messieurs ! Si votre nouvelle copine est toujours de bonne humeur, qu’elle ne rechigne jamais à vous faire ci ou ça au lit et qu’elle n’hésite pas à vous préparer de bons petits plats lorsque vous regardez un match de foot avec vos potes, alors, mieux vaut que vous le sachiez tout de suite : ça ne va pas durer !

La femme amoureuse est surmotivée, elle est totalement boostée par des hormones (ocytocine, endorphine) qui la rendent d’humeur ravageuse. Elle ne voit pas encore vos défauts, elle a l’impression que vous êtes l’homme de sa vie… pire, elle en est complètement persuadée !
vends ta culotte
Cela entraine donc 2 problèmes : le premier, c’est que vous allez tomber de haut lorsqu’elle va redevenir elle-même. Le deuxième, c’est qu’elle va dégringoler lorsqu’elle va revenir sur terre et qu’elle va se rendre compte que vous faire des pizzas ne lui plaît pas et que finalement elle n’est pas fan de la brouette mexicaine !

Piste 2 : Les femmes amoureuses peuvent être redoutables

Pour comprendre une femme amoureuse, il faut se mettre quelques secondes à sa place : vous êtes l’élu de son cœur, vous êtes formidable, elle pense donc que tout le monde vous veut ! La femme amoureuse est donc une jalouse maladive : elle fouille dans votre portable, elle envoie discretos des messages d’insulte à vos ex et elle ne se gène pas pour effacer quelques numéros de téléphone qu’elle ne préfère pas voir dans votre répertoire. Pour peu que vous soyez un peu trop proche de votre maman chérie, sachez que votre dulcinée pourra également vous éloigner l’un de l’autre. Non, la femme amoureuse n’a aucune pitié !

Piste 3 : Comprendre une femme amoureuse est impossible

Oui, tout simplement car vous êtes un homme et que vous ne pourrez pas savoir ce qu’elle pense vraiment… et si vous le comprenez, elle aura changé d’avis entre temps. La femme amoureuse est comme la femme enceinte, elle est totalement imprévisible. Mieux vaut donc profiter de tous ces élans d’amour, se cacher lorsqu’elle est en phase d’hystérie et profiter au maximum lorsqu’elle devient une tigresse du baldaquin !

Steph Chouette – Tout sur les Femmes
vends ta culotte

On partage ?

3 Trackbacks / Pingbacks

  1. Connaître une femme en 3 rendez-vous - Tout sur les femmes
  2. Connaître les femmes : toute une histoire
  3. 10 Préliminaires pour rendre une femme folle de désir

Laisser un commentaire