10 trucs que les femmes attendent des hommes

femmes attendent des hommes

Tout sur les Femmes s’attaque aujourd’hui aux attentes des femmes ! Découvrez dès à présent 10 trucs que les femmes attendent des hommes et devenez l’Homme parfait, celui à qui elles auront envie de tendre l’annulaire de la main gauche (Revenez ! Mais pourquoi vous partez en courant ?) !
Rencontres et fantasmes femmes

1 – Ne pas s’amuser à la rendre jalouse

Rendre une femme jalouse, c’est marrant quand la relation est récente et que l’on veut se titiller, s’énerver, se tester… Une fois votre histoire bien engagée, autant vous dire que la rendre jalouse sera une très mauvaise idée ! Laissez vos ex là où elles sont, évitez d’en parler et ne vous amusez pas à mater les nanas en shorty devant votre dulcinée, à moins que vous ne vouliez qu’elle entre dans une longue phase de remise en question (d’hystérie ?) et de complexes !

2 – Se rappeler des dates

Allez ! même si c’est la honte devant les potes, arrêtez de faire croire que vous ne vous souvenez plus de la date de votre premier rendez-vous. Quoi ? C’était pas pour faire le kéké ? Vous avez vraiment oublié ?! Dans ce cas, si vous avez une mémoire défaillante ou tout simplement sélective, mieux vaut noter les dates importantes dans un lieu sûr. Votre copine/femme sera comblée si vous fêtez un anniversaire dignement. Pourquoi ne pas lui faire plaisir ?

3 – On arrête les blagues lourdes

Faire le morse avec des baguettes au restau chinois, faire des jeux de mots avec les noms des copines, s’amuser à mettre ses pieds sales dans le nez de sa chère et tendre pour lui montrer qu’on a de la corne, péter sous les draps ou lui piquer sa dernière bouchée de cornet glacé « pour rigoler »… c’est pas toujours rigolo. Votre copine est votre copine, pas votre petite sœur ni votre pote du club de foot !

4 – Ne pas être pressé au lit

Même si visiblement la moyenne nationale est de seulement 13 minutes de câlins (vous y croyez vous !? ah ouf, les préliminaires ne sont pas inclus !) ne vous prenez pas la tête avec les chiffres. Prenez votre temps, même si les « chabadabadas » vous ennuient, faites-le pour elle (et un peu pour vous, car elle sera moins encline à faire la grève par la suite si vous vous en occupez bien). N’hésitez pas à lui proposer des massages, des soirées romantiques avec des bougies et une musique adéquate. Rah, je sens déjà que les copines/femmes de ceux qui lisent ces lignes vont m’adorer !

5 – Penser aux petites choses qui comptent

Depuis que vous êtes ensemble, elle vous a toujours dit qu’elle préférait les yaourts à la vanille. Pourtant, à chaque fois que vous allez faire les courses, vous rapportez des yaourts aux fruits. (« Merde quoi ! »). Ce genre de petit incident peut avoir des conséquences graves sur le couple. Pourquoi ? Parce-que l’homme en question pense bien faire « chui allé faire les courses, c’est déjà bien non !? », tandis que la fille pense « c’est pas possible, il ne m’écoute pas, il se fout totalement de me faire plaisir, il ne pense qu’à lui, quel égoïste, je vais le quitter, j’en ai marre, blabla bla. ». Vous pensiez à tout ça en achetant vos yaourts aux fruits ? Heureusement que Tout sur les Femmes est là pour vous ouvrir les yeux ! 😉
vends ta culotte

6 – Ne pas se laisser aller

Au début tout était tout beau, tout rose, vous faisiez des efforts pour sortir, vous étiez un vrai gentleman. Puis, le temps a fait son ouvrage. Les jolies chemises et les beaux t-shirts ont laissé place à de vieilles fringues de rando. Vous vous parfumez « à l’occaz » et vous ne changez de paires de chaussettes que deux fois par semaine. Quant aux petites attentions envers votre compagne, elles sont quasi nulles ! Il est temps de se ressaisir !

7 – L’écouter

Elle parle… Qu’est-ce qu’elle peut parler ! Elle est même capable de vous déranger en pleine séance de ciné pour vous dire que sa copine de lycée avait la même coiffure que Chewbacca. Pourtant, si vous voulez la garder et devenir (ou rester) l’homme idéal, il faudra l’écouter, encore et encore. Mais ce n’est pas tout, il faudra aussi lui montrer que vous l’écoutez et ne pas faire autre chose en même temps. Le must du must : donnez-lui votre avis ou des conseils !

8 – Participer aux tâches quotidiennes

Au début, on aide, on montre qu’on est un homme moderne… puis on prend ses aises, on se laisse aller. Pourtant, participer aux tâches du foyer est tout à fait normal et pourra aider considérablement votre couple. Une étude récente a d’ailleurs mis en évidence le fait que les couples qui partagent les tâches ménagères ont une sexualité plus épanouie que les autres. Les raisons ? Les femmes seraient plus zen, mieux considérées et donc, plus heureuses. Et qui dit femme heureuse, dit femme amoureuse !

9 – Être un minimum romantique

Sans lui écrire des lettres enflammées à tout bout de champs (tue l’amour), vous pouvez tout de même faire preuve de romantisme. Pour que le romantisme soit efficace, faites de petits gestes rares : un bouquet de roses une ou deux fois par an, un week-end en amoureux improvisé, etc. Vous verrez, vous y prendrez aussi beaucoup de plaisir (votre CB moins…).

10 – Être sympa avec ceux qu’elle aime

Les mecs grincheux, râleurs et peu sociables ne font rêver personne ! Être sympa avec ceux qu’elle aime sera un vrai plus, à condition d’être sincère. Réussissez donc à vous convaincre que vous les aimez aussi et la vie sera beaucoup plus simple.

Alors, prêt à faire des concessions pour devenir l’homme de ses rêves ?

Julie Kagou – Tout sur les Femmes

On partage ?

1 Comment

Laisser un commentaire