Pourquoi les femmes sont chiantes ?

femmes-chiantes

Ce n’est pas un hasard si les femmes sont chiantes ! Les hommes ont tendance à les pousser à bout tandis qu’elles sont perdues entre histoires de boulot, de famille et parfois de copines. Pour peu qu’elles soient jalouses ou investies dans une cause qui leur tient à cœur, les femmes peuvent être encore plus énervantes que d’habitude ! Vous voulez comprendre les femmes et savoir pourquoi elles sont si « chiantes » ? Tout sur les Femmes vous explique !
Rencontres et fantasmes femmes

Hommes et femmes : un clash incessant

Oui, oui, les femmes sont chiantes et il y a de bonnes raisons à ça !

  • « Pourquoi tu la regardes comme ça ? » ;
  • « Pourquoi tu rentres si tard ? » ;
  • « Chui énervée, me demande pas pourquoi » ;
  • « Me touche pas j’t’ai dit ! » ;
  • « Tu bois trop » ;
  • « Tu bois jamais, on s’emmerde avec toi ! » ;
  • « Tu conduis trop vite, j’ai peur ! » ;
  • « Pourquoi tu vas à deux à l’heure là ? Tu t’es pris pour Jean-Marc Ayrault ou quoi ? »

vends ta culotte
Les femmes sont chiantes parce-qu’elles ne savent pas ce qu’elles veulent et que vous Messieurs, vous ne réussissez à pas à vous adapter en temps réel, au rythme de leurs exigences ! C’est vrai ça, quand une fille vous dit « chui énervée, je sais pas pourquoi », ne cherchez pas plus loin et foutez-lui la paix ! Oui, bon, elle va vous dire que vous n’êtes pas là quand elle a besoin de vous et si vous restez elle vous reprochera d’être mou et de ne pas avoir de personnalité… C’est ça une femme ! Malheureusement, il faudra faire avec, à moins virer de bord en devenant gay.

Mais vraiment… pourquoi les femmes sont chiantes ?

Une histoire de chromosomes ou d’hormones ? Non ! Les filles sont chiantes parce-que depuis toujours on les laisse au deuxième rang. C’est vrai quoi, les hommes non plus ne savent pas ce qu’ils veulent ! Ils nous demandent d’être féminines mais de réussir à être à l’aise (on va leur mettre des talons, des strings, des push-up… on va leur demander de s’épiler, se maquiller et se lisser les cheveux, ils vont comprendre…). En même temps, il faudrait être une fille irréprochable, intelligente, sexy, drôle mais pas lourde, douce mais pas que, sociable mais pas entreprenante… quoi que ! Bref, on doit ressembler à quoi en fait ? Ah oui, il faudrait aussi être une super maman tout en travaillant, en s’occupant de la maison et de son petit mari le soir. Bien entendu, la femme, si elle gagne moins que son mari (parce-qu’elle doit s’occuper de toutes les tâches ménagères, des gosses, des courses, etc.), ne doit pas profiter de son argent au risque de passer pour une femme vénale !

Et sinon, dans la « vraie » vie, vous en connaissez beaucoup vous des Angela Merkel ou des Christine Lagarde ? Tout gérer, mettre pratiquement sa vie privée de côté, nous, on sait pas trop faire, ou plutôt, on n’en a pas envie.

Et si la différence la plus notable entre les hommes et les femmes était en réalité que les hommes ont besoin/envie de pouvoir là où les femmes s’en contrefoutent ? Du coup, les femmes se concentrent sur autre chose, elles complexent, elles s’énervent pour ce que les mecs considèrent comme des « bêtises ».

Le débat serait long !

Euh… on en était où ? Ah oui : pourquoi les filles sont chiantes ? Aucune idée dis donc !

Charlotte Pélican – Tout sur les Femmes

On partage ?

1 Trackback / Pingback

  1. Ce que les femmes attendent des sites de rencontres

Laisser un commentaire