Aujourd’hui, Tout sur les Femmes vous fait découvrir Little Bear Schwarz (“petit ours”), une femme à barbe américaine qui a décidé de mettre en avant sa différence… et ça marche ! la jeune femme réussit à faire le buzz sur le web et récolte chaque jour de nouveaux abonnés !
Rencontres et fantasmes femmes

La femme à barbe qui voulait être comme tout le monde…

Je suis fière de ma barbe et travaille dur pour la garder douce !

femme à barbe

Renee, 33 ans, originaire de Seattle en avait assez de souffrir de sa différence. Chaque matin, la jeune femme à barbe avait pris l’habitude de se raser, geste peu féminin qu’elle n’osait faire devant les autres. Dès ses premières relations, elle se voit obligée de filer en douce dans la salle de bain pour se raser avant que son secret ne soit découvert… elle entre alors en dépression. C’est à seulement 31 ans que les médecins diagnostiquent chez elle un syndrome des ovaires polykystiques, ce dernier augmentant considérablement la pousse des poils. Pas trop tôt, Renee se posait des questions et les gens dans la rue se retournaient en se demandant s’ils avaient croisé un homme ou une femme !

… Et qui décida d’être unique

Après avoir passé plus de 20 ans à tenter de cacher sa pilosité, à se raser, à s’épiler, à tester les séances de laser, Renee a refusé de perdre poil, euh, pied (!) et a pris la décision faire de sa différence une force ! Désormais fière de sa barbe, elle arbore un look punk-à-chien, grunge, lesbichobèze en usant de maquillage et d’accessoires en tous genres. Little Bear Schawarz chante, se filme et propose des vidéos exclusives à ses abonnés sur Youtube.
vends ta culotte
 

femme à barbeEt vous, que pensez-vous des femmes à barbe !? Courageuse non ! Pourriez-vous imaginer en couple avec elle ?

Vous pouvez aussi consulter notre article sur le top 10 des fantasmes de femmes !

Charlotte Pélican – Tout sur les Femmes


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.