Aborder une fille : 7 trucs à ne pas faire

aboder-une-fille-trucs

Aborder une fille n’est pas une mince affaire lorsque l’on est timide, que l’on manque de confiance ou que l’on ne sait tout simplement pas comment faire ! Tout sur les Femmes s’est penché sur la question et vous propose de bannir 7 trucs que beaucoup (trop) d’hommes font sans savoir qu’ils se « grillent » et qu’ils ratent totalement leur conquête amoureuse. Aborder une fille : 7 trucs à ne pas faire, c’est tout de suite dans Tout sur les Femmes !
Rencontres et fantasmes femmes

Truc n°1 : se perdre dans trop de compliments pour aborder une fille

N’approchez pas une fille en lui parlant immédiatement de son physique. Bien évidemment, si elle vous plaît, c’est qu’elle vous a attiré physiquement, mais n’insistez pas trop là-dessus, elle le comprendra bien assez vite ! Essayez de trouver une autre approche, plus light.

Truc n°2 : lui mentir

Commencer une relation par un mensonge n’est franchement pas une bonne idée ! Ne mentez pas sur les raisons de votre présence, ni sur votre âge et encore moins sur ce que vous faites dans la vie. Soyez transparent et honnête, autant que faire se peut !
vends ta culotte

Truc n°3 : avoir mauvaise haleine

Et oui, si vous n’avez pas vérifié votre haleine avant d’aborder la fille convoitée et que vous l’abordez avec une vieille odeur de croûte de fromage, il y a de fortes chances que vous vous fassiez dégager assez rapidement ! Vérifiez également le persil entre les dents, les éventuels tarzans dans le nez et les crottes d’œil  (pour, c’est très « pipi-caca » mais tellement important !).

Truc n°4 : avoir des copains « relous » dans les parages

Les copains relous peuvent survenir à n’importe quel moment et faire complètement capoter vos plans ! Attention, pour aborder une fille et réussir sa drague, il faut absolument éviter de démarrer quand les potes sont là, prêts à vous charrier pour le moindre truc. La fille sera vite saoulée et elle s’en ira tandis que vous tenterez de repousser vos amis.

Truc n°5 : être sûr de pouvoir assurer

Vous flippez ? Vous sentez que vos jambes vont trembler si elle vous parle et vous n’avez aucune idée de ce que vous allez pouvoir lui raconter ? Un conseil de femme : laissez tomber pour cette fois-ci ! Vous devez d’abord reprendre confiance en vous si vous voulez réussir à aborder une fille correctement. Si vous abordez une fille et que ça se passe mal, vous aurez encore plus d’appréhension la prochaine fois. Soyez donc vigilent et faites en sorte de réussir à retrouver confiance en vous, à prendre de l’assurance pour les prochaines fois. A charge de revanche !

Truc n°6 : lui demander son âge

De près, votre conquête fait plus que ce à quoi vous vous attendiez et vous lui lancez maladroitement un « mais t’as quel âge EN FAIT ? ». Alors, là, ce sera la cata’ ! La fille sera complètement vexée et vous serez mort (à moins qu’elle ne veuille se venger en sortant avec vous pour vous quitter une fois que vous serez accro mais c’est peu probable !).

Truc n°7 : lui demander si elle a des enfants

Là ça voudra carrément dire « ah, parce-que moi non et j’ai pas envie de m’emmerder avec des mioches » ! En plus, si la fille est jeune, elle sera vexée que vous puissiez penser qu’elle a déjà des enfants. Pour peu qu’elle complexe en plus sur son ventre ou ses fesses (qu’elle trouve trop gros), alors là, elle deviendra parano et pensera que ses formes vous ont laissé croire qu’elle avait déjà vécu des grossesses… Vous serez foutu !

Julie Kagou – Tout sur les Femmes

On partage ?

3 Trackbacks / Pingbacks

  1. Aborder une fille : 7 trucs à ne pas faire – Tout sur les femmes – Pourquoi?
  2. Drague : comment plaire à un max de filles ? - Tout sur les femmes
  3. Comment aborder une femme sans se faire jeter ? - Tout sur les femmes

Laisser un commentaire