Drague : ce qu’il faut savoir

drague

Draguer ne s’improvise pas ! Même s’il est important d’être spontané, il est néanmoins essentiel de savoir ce que l’on veut et où l’on va. Dans cet article, nous allons vous donner quelques pistes qui vont vous permettre de mettre en place des plans drague efficaces. Drague : ce qu’il faut savoir, c’est tout de suite !
Rencontres et fantasmes femmes

Drague : le parcours du combattant

Si vous lisez ces lignes, il est assez probable que vous ayez déjà essuyé quelques échecs à l’occasion de plans drague… et c’est normal ! Toutes les filles ne réagissent pas de la même manière… et pire : les filles ont leurs humeurs et ne seront pas aussi réceptives à vos avances d’un jour à l’autre. En gros, il est tout à fait possible de constater qu’une fille est très réceptive à vos sourires et vos regards insistants un jour et qu’elle ne le soit plus du tout le lendemain. Les filles et les femmes ont des dizaines d’idées et de pensées qui se bousculent en permanence dans leur tête. Si la fille que vous voulez draguer est « disponible » et de bonne humeur au moment où vous l’abordez, alors, cela pourra fonctionner. En revanche, si la fille en question vient d’apprendre que le mec de sa meilleure amie a eu une liaison avec une autre fille, alors, elle sera dans une phase « les mecs sont tous des cons » et elle vous enverra ch**r ! La drague est donc un parcours du combattant, un chemin semé d’embuches qui peut au dernier moment vous réserver une grande clôture en barbelés ! Prêt à relever le défi ?
vends ta culotte

Draguer sans se faire jeter, possible or not possible ?

Mauvaise nouvelle les gars, draguer sans se faire jeter n’est pas possible à 100 %. Même si vous prenez des pincettes, que vous faites les yeux du chat de Shrek et que vous lui offrez des fleurs, vous pouvez tout de même vous faire « rembarrer » avec une phrase du style « mais tu crois que tes fleurs et ton air mignon vont me faire craquer !? Tu rêves ! ». Pour bien draguer, il faut donc se préparer à l’éventualité de se faire jeter et réussir à montrer que l’on est déçu (sans se lamenter non plus !). En effet, si vous prenez la drague trop à la légère, la fille que vous convoitez se dira « finalement, il n’insiste pas, la drague est comme un jeu pour lui et il va aller en voir une autre ».

Le conseil de Tout sur les Femmes

Si vous êtes dans une soirée et que plusieurs filles vous plaisent, soyez raisonnable et ne vous précipitez pas ! Choisissez UNE SEULE fille ! Surtout, ne vous dites pas « bon, je commence par celle-là, ensuite si elle me remballe j’irai voir celle-là », etc. Cette technique vous mènera indéniablement vers la dernière fille, celle qui n’a été convoitée par personne et donc… peut-être la moins jolie. Bon, la moins jolie n’est pas forcément la moins intéressante, peut-être que vous tomberez sur la perle en agissant de cette manière, mais votre relation commencera sur deux échecs : le vôtre (car vous n’aurez pas réussi à draguer les autres filles), et le sien (car elle sera la dernière roue du carrosse). Pas génial pour commencer une idylle !

Choisissez donc LA fille qui vous intéresse et observez-la pendant un moment pour être sûr de votre choix. Les hommes sont souvent attirés en premier mieux par un physique et ont tendance à foncer droit dans le mur, vers des filles qui ne leur correspondent pas. Observez-donc sa manière de parler, de bouger. Comment regarde-t-elle les autres hommes, comment se comporte-t-elle avec ses amie ? Pensez-vous qu’elle puisse vraiment vous plaire et surtout, pensez-vous que VOUS pourriez lui plaire ? Demandez-vous ce que ce type de fille recherche et préparez-vous à lui donner ce qu’elle attend : un gars rigolo, un gars sérieux, un intellectuel ? Attention, l’idée n’est pas de jouer au caméléon mais plutôt de voir si vous pouvez correspondre à ce qu’elle attend. Si la réflexion vous amène à une conclusion négative, à savoir, que vous ne lui plairez certainement pas, alors, changez votre fusil d’épaule et regardez de nouveau autour de vous si une autre fille ne vous correspondrait pas mieux.

C’est tout pour aujourd’hui mais on reviendra évidemment sur ce thème régulièrement ! Vos commentaires et récits de plans drague réussis ou foireux sont les bienvenus !

Julie Kagou – Tout sur les Femmes

On partage ?

1 Trackback / Pingback

  1. Plaire aux femmes : 10 trucs - Tout sur les femmes

Laisser un commentaire