Draguer en été : 7 trucs pour se préparer à séduire !

draguer en été

Vous êtes célibataire ? L’été va être chaud ! Tout sur les Femmes vous propose de découvrir 7 trucs efficaces pour se préparer à draguer en été. Un bon plan drague se prépare longtemps à l’avance, plus vous travaillerez sur votre apparence et votre développement personnel, plus vous serez en mesure de séduire des filles. C’est parti !
Rencontres et fantasmes femmes

1 – Être célibataire

Et oui, avant de commencer, le B-A BA, c’est quand même d’être célibataire. On vous rappelle que ce site est rédigé par des femmes, donc solidarité féminine oblige, nous ne poussons pas les hommes à la consommation ! 😉 Si votre copine ne vous intéresse plus, que vous ne vous vous entendez plus, alors, faites les choses proprement : quittez-la pour commencer à vous préparer à draguer en été sans culpabilité.

2 – Perdre les poignées d’amour pour draguer en été

Même si ça peut parfois être très mignon, surtout en hiver, les poignées d’amour ne sont pourtant pas les bienvenues sur la plage, lorsque les filles pourront vous comparer aux Apollons des alentours ! Pour perdre vos poignées d’amour, vous devrez brûler plus de calories que ce que vous allez consommer… et oui, mauvaise nouvelle, ceux qui vous font croire que vous pouvez perdre vos poignées d’amour en faisant des crunchs vous mentent : les gras situé sur cette zone ne pourra disparaître qu’à condition de faire des exercices réguliers ET en modifiant votre alimentation. Moins de sucre, moins de gras, moins d’alcool : visez les protéines des viandes et poissons maigres et inscrivez-vous à une salle de sport ou faites de l’endurance, il n’y a que de cette manière que vous pourrez perdre votre bouée avant l’été.

3 – Augmenter le volume des biceps et des pectoraux pour séduire les femmes

C’est le printemps, il vous reste encore quelques mois pour augmenter le volume de vos bras et de votre torse, ces deux zones sont celles que les filles regardent le plus sur la plage ! Attention tout de même de ne pas exagérer ou d’oublier de vous muscler les jambes au risque de ressembler aux bulldogs des dessins animés. Investissez dans une barre de tractions que vous installerez à l’entrée de votre chambre et faites quelques exercices à chaque fois que vous passez dessous, c’est pas cher, c’est pratique, et en 2-3 mois, vous aurez déjà des résultats sympas ! Comme d’hab, ne vous gavez pas de saucisson, reblochon ou bière, autrement, vous garderez votre silhouette grassouillette (OK, OK, certaines filles, aiment ça, on vous l’accorde !).

4 – Nettoyer et faire réviser sa voiture

La plupart des filles sont sensibles à la propreté et à l’entretien. Si vous avez une voiture propre et bien entretenue, ce sera un réel avantage pour vous. Les voitures pourries, pleines de miettes et de canettes de bière peuvent avoir un certain charme mais auprès de filles très spécifiques !

5 – Mettre de l’argent de côté

Quoi de plus frustrant que d’être à la dech’ en été ! Pour draguer en été, il faut pouvoir être à l’aise financièrement. Si vous essayez de rabioter sur un verre de rosé, que vous ne pouvez pas vous permettre d’offrir un verre à une fille ou de mettre de l’essence dans votre carrosse pour l’emmener à la plage, alors, vous perdrez tous vos moyens et vous finirez par baisser les bras avant même d’avoir commencé votre plan drague. Mettez quelques euros de côté, au chaud, et débloquez-les pour de bonnes raisons, lorsque vous aurez besoin de séduire LA fille qui vous plaira le plus (notre conseil : évitez de claquer un pognon monstre dans l’achat de bouteilles de champagne en boîte par exemple : la grande majorité des filles s’en foutent !).

6 – Jeter un œil sur l’agenda des sorties pour plaire aux femmes

Vous rencontrez une fille, elle vous plait, vous lui plaisez, vous discutez et elle vous demande si vous avez des idées sympas pour vous revoir… et là, vous séchez ! Ce serait con non !? Si vous connaissez bien l’agenda des sorties et évènements de l’été près de chez vous, vous pourrez lui proposer des tonnes d’idées. En plus de l’enthousiasmer, vous allez pouvoir prouver que vous êtes un gars dynamique, qui s’intéresse à plein de choses et qui bouge. Pour séduire une femme, il faut la surprendre et réussir à faire en sorte qu’elle vous admire.

7 – Revoir votre garde-fringues

Vous voulez être au top pour draguer en été ? Investissez dans deux ou trois magazines de mode (ou renseignez-vous sur les tendances de l’été via le web) et revoyez un peu votre « garde-robe ». Au besoin, demandez conseil à vos potes les mieux habillés, ceux qui plaisent aux femmes ou encore mieux à des femmes directement. Ne faites pas ça tout seul, à moins que vous ayez vraiment du goût et que vous soyez un fashionista.
vends ta culotte
Ça y est, vous voilà presque prêt pour draguer en été ! Vous allez adopter une allure plus sexy, vous allez avoir une voiture au top, vous connaîtrez toutes les animations estivales…

Julie Kagou – Tout sur les Femmes

On partage ?

2 Trackbacks / Pingbacks

  1. Comment séduire une femme au supermarché ?
  2. Faire l'amour est bon pour la santé

Laisser un commentaire