Draguer une fille en soirée : 5 trucs essentiels

draguer-une-fille-en-soiree

Draguer une fille en soirée, c’est un peu le but de tous les mecs (célibataires) qui sortent… on est d’accord ? Le problème, c’est que beaucoup (trop !) de gars ne savent absolument pas draguer. Approche gauche, phrases relous… les filles lèvent les sourcils, ne comprennent pas, et partent avec leurs copines ou pire, avec le beau brun qui se l’est pété toute la soirée. Amie de ceux qui veulent comprendre les femmes, la communauté « Tout sur les Femmes » vous livre 5 trucs essentiels pour bien draguer une fille en soirée ! C’est parti !
Rencontres et fantasmes femmes

1 – Tout miser sur le physique pour draguer une fille en soirée

En soirée, vous n’allez pas forcément avoir le temps de lui montrer que vous êtes super doué en guitare, en rugby ou que vous êtes un patineur artistique hors pair. Quand vous draguez en soirée, gardez à l’esprit que le temps vous est compté et que vous ne pourrez pas avoir de grands échanges intellectuels (musique et sollicitations extérieures obligent). Avant de sortir, mettez-vous sur votre 31 et, si possible (si vous en avez une sous la main), demandez conseil à une fille ! Veillez tout de même à ne pas demander conseil à une fille qui vous kiffe depuis des années et avec laquelle vous n’avez jamais voulu coucher, sauf quelques soirs de doutes : elle risquerait de très mal vous conseiller pour vous garder sous le coude !
vends ta culotte
Bref, faites un effort sur votre tenue, mettez un bon déo discret (les trucs qui laissent des traces blanches ou qui sentent la cocotte à 10 mètres sont à éviter). Des fringues propres, des jolies chaussures, une coiffure au top et c’est parti. Dites-vous un truc, c’est qu’une fille en soirée sera comme vous : elle va scanner ce qu’il y a dans la salle et tenter de se rapprocher de celui qui lui plaira le plus physiquement : sortez du lot (vous pouvez mettre une paire de lunettes rigolotes au début de la soirée pour vous faire remarquer, une perruque ou autre… ça passe ou ça casse !).

2 – Ne pas essayer de la faire boire

Si vous la resservez toutes les deux minutes, votre conquête va commencer à se poser de sérieuses questions. D’ailleurs, si vous trouvez qu’elle boit rapidement, c’est peut-être parce-qu’elle arrose la plante verte qui se trouve juste derrière elle à chaque fois que vous regardez ailleurs. Oui, les filles aiment bien se faire offrir des verres, non, elles ne sont pas dupes et ne se laissent pas faire si vous tenter de réduire leurs fonctions cognitives.

3 – Ne pas montrer qu’on a la dalle pour draguer une fille en soirée

On le précise car on l’a déjà vu : le mec qui drague une nana et qui en siffle une autre en même temps. Certes, elle avait un string rose, les nénés à l’air et elle allait danser sur le bar, mais c’est pas une raison. Si vous matez les alentours en même temps que vous tentez de séduire une fille, ça risque de ne pas marcher (à moins que vous ne soyez hyper canon et que la fille ait juste envie de passer un peu de bon temps avec vous).

4 – La rendre heureuse

Le cerveau décide de ce qui est bon : un bon moment passé à deux = envie de se revoir. Si vous réussissez à lui faire passer une bonne soirée, alors la fille que vous tentez de séduire se souviendra de vous et aura sans doute envie de vous revoir. Pour la rendre heureuse et bien draguer une fille en soirée, il vous suffit de lui poser quelques questions et d’essayer d’analyser un peu sa personnalité (vous devrez être rapide). Selon si elle est timide ou non, vous pourrez l’inviter à danser, à discuter à l’extérieur, ou même,  si vous la sentez « caliente », engagez vite un rapprochement physique. Faites-la rire si elle est d’humeur, mettez-la à l’aise et, une fois qu’elle se sentira un peu plus proche de vous, vous pourrez lui faire quelques compliments (attendez de l’avoir un peu dans la poche avant de lancer les compliments car ils peuvent aussi lui faire faire un pas en arrière). Évitez évidemment les « je te drague pas » ! qui ne servent absolument à rien. Un mec qui drague doit assumer, c’est bien plus sexy car courageux !

5 – Prendre son contact

Si le courant est bien passé, alors, prenez son contact. Lui donner uniquement le vôtre pourrait la mettre dans une situation gênante si elle fait partie de ces filles qui n’osent pas faire le premier pas. Pour bien terminer votre drague en soirée, dites-lui simplement « on échange nos contacts ? ». De cette manière, vous pourrez attendre de voir si elle vous contacte ou même lui envoyer un premier SMS le soir ou le matin même avec « bien rentrée » ? Il n’y aura plus qu’à la cueillir comme un fruit mûr !

Julie Kagou – Tout sur les femmes

On partage ?

1 Comment

  1. « I liked the way my team stepped up tonight on both sides, » Tucson coach Annette Gutierrez said. « The stakes are higher now and Casa Grande was out for blood. »

1 Trackback / Pingback

  1. Comment aborder une fille ?

Laisser un commentaire