Draguer quand on est laid et timide

draguer quand on est laid et timide

Comment draguer quand on est laid et timide ? Comment réussir à plaire aux femmes et à leur donner envie de passer du temps à vos côtés ? Tout sur les Femmes vous répond aujourd’hui simplement et vous rassure : oui, vous pouvez draguer et plaire, même si vous êtes laid et timide !
Rencontres et fantasmes femmes

Les femmes sont cool !

Bonne nouvelle pour vous : les femmes sont cool ! Les femmes sont en effet beaucoup moins portée sur le physique que les hommes, d’ailleurs, il est plus fréquent de voir des hommes qui matent que des femmes. Les femmes sont tout simplement moins exigeantes (peut-être parce-qu’elles sont plus romantiques). En effet, lorsqu’ils draguent, la plupart des hommes visent des femmes qui leur plaisent physiquement. Ils les regardent un peu comme une voiture de luxe, se demandant si elle sera facile à « piloter » et ce que penseront les autres hommes lorsqu’ils le verront avec une telle « marchandise ». Les femmes sont beaucoup plus réalistes et terre-à-terre, elles peuvent parfois chercher un « casse-croûte », dans ce cas, elles s’attarderont un peu sur le physique, mais prennent en compte beaucoup d’autres critères : la manière de s’habiller, l’humour, l’aura générale, parfois les signes astraux, la sociabilité, etc. Attention ! Nous ne disons pas non plus que tous les hommes qui draguent ne regardent pas du tout ces critères, heureusement, beaucoup d’hommes s’intéressent aux femmes qu’ils draguent et ne se focalisent pas que sur le physique. Cela reste tout de même le point de départ du plan drague !

Draguer quand on est laid et timide : mode d’emploi

En fait, les hommes beaux et extravertis n’ont souvent pas besoin de draguer, cela se fait naturellement, ils charment les filles par leur attitude et parfois même leur nonchalance. L’homme laid et timide doit quant à lui redoubler d’efforts pour réussir à se faire remarquer. Pour draguer une fille quand on est timide, il est essentiel de trouver un moyen de prendre confiance en soi d’une manière ou d’une autre. Travailler votre développement personnel pourra largement vous aider dans ce sens. Si vous êtes timide, c’est certainement parce-que vous n’avez pas suffisamment confiance en vous. Du coup, vous ne vous tenez peut-être pas droit, vous avez les épaules courbées et vous n’êtes pas du tout sexy. Inscrivez-vous à une club de sport, prenez des cours de théâtre, forcez-vous à aller chanter dans un karaoke, bref, lancez-vous un maximum de défis ! L’idée est de prendre confiance afin d’être prêt à taquiner la donzelle ! Si vous avez déjà tout essayé et que vous êtes timide car vous vous trouvez laid, alors, vous devrez reprendre confiance en votre physique.
vends ta culotte
Aucun homme n’est laid, ce n’est qu’une histoire de perception !

C’est sûr et certain, il vous est déjà arrivé au cours de votre vie de vous dire « wahou qu’est-ce qu’il est moche ! On se demande ce qu’elle fait avec lui ». La beauté est totalement subjective, la perception de la beauté et culturelle : les Japonais trouvent par exemple que les canines qui sortent de la bouche sont « kawai » (mignonnes), les Européens sont plutôt sensibles aux femmes sveltes tandis qu’en Afrique, ils préfèrent les femmes bien en chair. Tous ces critères dépendent donc de nombreux paramètres. Rassurez-vous, si vous vous trouvez laid, sachez que des milliers de filles vous trouveront beau ! Et même si ce n’est pas le cas au premier regard, des dizaine de milliers de filles pourraient vous trouver beau après avoir échangé quelques mots avec vous ; c’est ce que l’on appelle le charisme !

Choses à faire pour draguer quand on est laid et timide

Pour draguer quand on est laid et timide, il faut commencer par un relooking intégral. Demandez conseils à des filles de préférence. Faites en sorte de vous tenir bien droit, c’est un critère qui peut changer beaucoup de choses. Faites ensuite la liste de toutes vos qualités. Si vous n’en trouvez pas, demandez à vos proches de vous aider. Lisez cette liste tous les soirs et pensez à tout ce que vous pourrez faire pour renforcer vos points forts et faire disparaître vos points faibles. Si vous avez les oreilles décollées, sachez que les femmes s’en foutent ! Si vous êtes du genre crado, alors, vous n’aurez qu’à vous forcer à prendre au moins une douche par jour et à laver vos fringues plus souvent. Chaque problème a une solution ! Si vous êtes vraiment très moche, que vous avez été défiguré par un accident ou que vous avez un visage particulièrement disgracieux, vous pourrez soit vous draguer sur Internet sans mettre de photo (en prévenant la fille assez tôt de votre physique « marginal ») soit augmenter la taille de votre champs de drague afin de multiplier les chances de trouver une nana.

Vaincre sa timidité pour draguer

Il n’est pas indispensable de vaincre sa timidité pour draguer. Certaines filles détestent les gars extravertis et trop sûrs d’eux. Vous pouvez donc cultiver votre côté mystérieux et assumer votre timidité sans aucune appréhension. Répondez aux questions de la fille et surtout, posez-lui un maximum de questions sans avoir peur d’être indiscret. Elle sera contente de pouvoir vous parler et deviendra de plus en plus curieuse vis-à-vis de vous. Sans le vouloir, vous créerez du mystère et donc, du désir !

Julie Kagou – « Draguer quand on est laid et timide » – Tout sur les Femmes

On partage ?

2 Comments

    • Bonsoir Karim,
      Merci à vous pour votre message. Nous continuerons à poster des articles de ce type pour aider les personnes peu confiantes à trouver l’amour et/ou à réussir à séduire et se sentir mieux :-). Bien à vous,
      L’équipe de Tout sur les Femmes

2 Trackbacks / Pingbacks

  1. Plaire aux femmes : 10 trucs
  2. Je veux séduire mais je suis moche (témoignage)

Laisser un commentaire