Je veux Séduire une Femme : approche réussie en 4 étapes

Je veux séduire

Messieurs, soyez attentifs aux lignes qui suivent, vous saurez tout dans les moindres détails sur la meilleure manière d’envoûter une femme. Séduire une femme est un chemin qui se construit étape par étape, sans précipitation. Courtiser est un art subtil, c’est aller à la rencontre d’un univers féminin qui a ses propres codes. Même si les nouvelles technologies peuvent être des moyens innovants pour plaire aux femmes, les vieilles recettes classiques, en matière de séduction, sont plus que jamais d’actualité.

Petit mémento des choses à faire à l’usage des hommes.

1 – Comment courtiser une inconnue ?

Au détour d’une rue, la foudre vient de s’abattre sur vous, votre regard vient de croiser une charmante créature et vous êtes littéralement subjugué par son charisme, sa grâce, sa beauté.

Vous ne pouvez pas la laisser s’échapper sans lui parler, mais comment aborder cette belle inconnue ?

Chaque personne étant unique, il n’existe pas un mode d’emploi spécifique. Sachez que ce mode opératoire est parmi les fantasmes féminins les plus courants. A bon entendeur !

Mais rassurez-vous, quelques généralités subsistent dans ce domaine.

  • Privilégiez avant tout une approche souriante, polie, naturelle ! Une femme doit avant tout, ne pas ressentir de pression quand un homme rentre en contact avec elle. Il est important de savoir mettre les formes et d’avoir du tact, pour qu’elle se sente rassurée.

Pourquoi ? Une femme sécurisée sera davantage ouverte au dialogue.

Si vous n’osez pas choisir la méthode du compliment pour rentrer en contact, le meilleur moyen d’engager une conversation est alors de poser une question. « Je cherche un bar de type lounge et tendance, pour prendre un verre avec des amis, connaîtriez-vous ce type d’adresse dans le quartier » ?

  • Si la conversation se poursuit et que vous êtes suffisamment décontracté, utilisez également l’humour comme arme de séduction.

Une note d’humour et d’audace savamment dosées, plaisent aux femmes et ont l’avantage de donner plus de légèreté à une situation déstabilisante. A vous de trouver la formule qui saura la faire sourire, selon le contexte qui se présente.

  • Exemple d’entrée en matière basée sur le compliment :

« Bonjour, je pourrai vous aborder en vous disant que je vous trouve très belle, mais je souhaite simplement vous dire que j’aimerais beaucoup apprendre à vous connaître. Je dois rejoindre des amis, accepteriez-vous qu’on échange nos numéros de téléphone pour se revoir autour d’un verre ?

L’approche est courtoise, respectueuse et non insistante, les maîtres-mots pour une première prise de contact réussie.

2 – Astuces pour charmer une femme au 1er rendez-vous

L’attirance a été réciproque et vous décidez de vous revoir.

Le premier rendez-vous en tête à tête est une étape cruciale dans la construction d’un parcours amoureux. Si un homme ignore les us et coutumes de la gent féminine, cette entrevue sera vouée à l’échec.

Les secrets pour réussir cette étape avec brio :

L’erreur la plus commune est lorsque l’homme, au lieu de prendre le temps d’écouter sa partenaire, l’interroger et faire ainsi plus ample connaissance avec elle, passera la majeure partie de son temps à monopoliser la conversation, parler de lui et ses théories de la vie. Il pense à tort l’impressionner ainsi. La femme par politesse, continue à lui poser des questions, il croit avoir atteint son but alors qu’en définitive, il aura à l’inverse refroidi tout l’intérêt qu’elle lui portait.

Cela vous semble tordu ? Ne vous découragez pas, c’est très simple voici la traduction !

Une femme qui n’est pas écoutée se sent négligée et pas reconnue pour ce qu’elle est. Dans cette première rencontre, une bonne communication ne peut s’établir, si l’un ou l’autre monopolise la parole. Pour se dévoiler à un homme, la femme a besoin d’être dans un climat de confiance et sentir l’intérêt qu’on lui porte par de multiples attentions.

Qu’est ce qui fait fondre une femme  et comment l’apprivoiser ?

  • Une femme craque lorsqu’un homme l’enveloppe d’un regard admiratif
  • Lorsqu’un homme se montre impatient de mieux la connaître
  • Se montre attiré par elle
  • Lui consacre toute son attention
  • Lui fait savoir à l’issue de la conversation qu’il aimerait la rappeler et la revoir.

Dès qu’un homme donne à une femme l’impression qu’il la place au-dessus des autres, il gagne en attrait à ses yeux, elle se sentira tout simplement appréciée à sa juste valeur et flattée. Un homme qui osera toutes les choses mentionnées ci-dessus, deviendra plus attachant pour sa soupirante.

3 – Conquérir le cœur d’une femme : les jeux de la séduction

Discutez de sujets légers, pas question d’aborder vos problèmes de travail ou vos dernières tensions familiales. Parlez de vos hobbies, de l’actu ciné, de voyages, de sports. Montrez-vous sous votre meilleur jour !

Chaque chose en son temps, à cette étape vous n’êtes pas encore dans une relation établie, il est prématuré de vous confier sur des sujets intimes ou des difficultés que vous traversez, par crainte de lui faire peur.

Inutile également de détailler vos précédents échecs amoureux ou de parler pendant des heures de vos ex. Par pitié, laissez vos ex ou elles sont, c’est le présent qui compte. Ce genre de sujet brise stupidement le romantisme du moment et risque de mettre un terme à cette histoire naissante. La femme dans la phase de séduction a besoin de se sentir unique, cela reste vrai aussi pour la suite de la relation.

Attention également à ne pas tomber dans la conversation qui tourne à l’entretien d’embauche, vous n’êtes pas avec votre bande de copains, inutile de lui dérouler votre parcours et vos compétences. Si la vie d’un homme tourne souvent autour de son travail, celle des femmes est axée sur les relations humaines.

Dernier commandement à l’issue de la rencontre : ne laissez pas plusieurs jours sans donner de nouvelles. Pour éviter toute source de malentendus, sachez qu’une femme apprécie de savoir que son soupirant a passé un tête-à-tête délicieux en sa compagnie. Rappelez-la pour discuter de votre rendez-vous, même si vous n’avez pas grand-chose à vous dire, vous marquerez assurément des points. Les femmes ont cette hzbitude entre elles et se font toujours un petit mot lorsqu’elles viennent de passer un bon moment ensemble.

4 – La galanterie : concept tendance ou old school ?

Si ce code de conduite a tendance à se perdre, c’est un trésor à ressusciter sans plus attendre !

Le système de pensée de l’homme le pousse à croire que c’est en concentrant son temps, son énergie et son attention à offrir à sa belle des cadeaux luxueux, qu’il pourra mieux la combler.

Vous vous trompez, aux yeux d’une femme peu importe la dimension ou le prix du cadeau qu’elle reçoit : dès lors qu’il lui est offert avec amour, il vaut tout l’or du monde. Pour une femme les petites choses comptent autant que les grandes, elles sont très sensibles à ce type de délicatesse et aux bonnes manières, la courtoisie constitue une marque de gentillesse. En d’autres termes, une simple rose offerte en rentrant du travail compte autant qu’un joli bijou, sinon plus.

Mais être galant c’est aussi et surtout des gestes, de la bienveillance et de l’aide : tenir le bagage d’une femme, l’aider à monter dans une voiture, lui tenir la main, tirer sa chaise au restaurant pour qu’elle s’installe. Soyez son James Bond !

A retenir :

Il n’existe pas une méthode universelle pour conquérir le cœur d’une femme, le plus important c’est d’être toujours authentique et respectueux. Même si vous n’êtes pas le roi de la drague, sachez qu’un homme qui perd ses moyens et se montre maladroit, peut faire chavirer une femme.

En amour tous les espoirs sont permis, alors tentez votre chance et vous trouverez votre âme sœur !

On partage ?

1 Comment

Laisser un commentaire