Kamasutra lesbien : 10 positions à tester entre femmes

kamasutra lesbien

Vous pensiez que les femmes entre-elles se contentaient de faire des préliminaires ? Vous croyiez que les lesbiennes se comportaient dans la réalité comme dans les films X ? Erreur ! Notre article vous présente aujourd’hui 10 positions du kamasutra lesbien et, vous le verrez, le sexe entre femme est tout aussi riche que les sexe entre un homme et une femme !
Rencontres et fantasmes femmes
Article déconseillé aux – de 18 ans

1 – La danseuse du ventre

L’une des deux partenaires est allongée sur le dos, les genoux pliés. Sa compagne la chevauche de manière à frotter son sexe contre le sien. Les deux femmes peuvent se regarder pour renforcer la complicité.

2 – La cuillère retournée

L’une des partenaires s’allonge sur le dos, l’autre s’allonge sur elle, également sur le dos. Celle de dessous peut donc caresser sa partenaire facilement. Celle du dessus peut profiter du moment ou bien caresser sa partenaire sur le côté.

3 – Le cunnilingus

L’une est sur le dos, jambes écartées (et genoux éventuellement pliés pour plus de confort), sa partenaire s’installe comme elle le souhaite de manière à lui faire un cunnilingus.

4 – La cuillère

Les deux femmes sont allongées sur le côté, l’une derrière l’autre. Celle de derrière caresse facilement celle de devant. Elles s’enlacent et s’embrassent pour plus de plaisir.

5 – Les ciseaux – Kamasutra lesbien

Les deux femmes s’assoient et se font face, elles écartent leurs jambes et collent leurs sexes respectifs. En s’appuyant sur les mains ou les coudes, elles peuvent alors contrôler les mouvements de leurs bassins pour un maximum de plaisir. Elles peuvent également se regarder facilement.

6 – Le 69 lesbien

Grand classique du Kamasutra lesbien, le 69 permet aux deux partenaires de prendre du plaisir. On vous rappelle la position ? L’une des deux femmes est allongée sur le dos, sa compagne s’allonge sur elle dans l’autre sens, le visage vers son sexe. Chacune fait un cunnilingus à l’autre, l’orgasme peut alors être synchronisé.

7 – Le 69 renversé

Les deux femmes font l’amour sur le côté, dans la position du 69. C’est une variante intéressante est encore plus originale que les 69 lesbien « classique ».

8 – Le double devoir

L’une des deux femmes est à quatre pattes, l’autre derrière elle à genoux. Celle de derrière peut alors donner un maximum de plaisir à celle de devant en lui faisant un cunnilingus et en lui caressant les fesses et le sexe. Elle peut également utiliser un gode pour pratiquer une levrette entre lesbiennes.

9 – La chevauchée

L’une des deux femmes s’allonge sur le dos, sa compagne s’installe a genoux au dessus de son visage. Celle du dessous peut pratiquer un cunnilingus et caresser les fesses de son amante tandis que cette dernière prend du plaisir et peut caresser ou tirer légèrement les cheveux de sa partenaire.

10 – L’offrande – position sexuelle entre femmes

L’une est allongée sur le dos, un coussin installé sous ses hanches. L’autre s’installe en face, à genoux et caresse sa partenaire. Elles peuvent tout à fait utiliser un gode ceinture si elles apprécient la pénétration.
vends ta culotte
Le sexe entre femmes propose autant de possibilités que le sexe entre couples hétérosexuels, le kamasutra lesbien en est la preuve ! Les femmes ne manquent pas d’imagination et il est tout à fait possible d’avoir une sexualité épanouie… même sans zizi ! Alors, déçus !?

Et si ça vous intéresse, vous trouverez ici 5 positions sexuelles (hétérosexuelles) pour stimuler le point G.

Steph Chouette – Tout sur les Femmes

On partage ?

4 Trackbacks / Pingbacks

  1. Comment mettre une femme dans son lit en un temps record ?
  2. Cunnilingus : conseils de femmes pour bien le réussir
  3. Séduction entre femmes : secrets
  4. La femme fontaine expliquée simplement

Laisser un commentaire