Séduction entre femmes : secrets

séduction entre femmes

Il semblerait que notre audience soit particulièrement friande de posts sur la séduction entre femmes ! Qu’à cela ne tienne, nous avons une spécialiste dans l’équipe, profitons-en ! Qu’est-ce que l’amour entre femmes ? Comment se passe la rencontre, la drague entre filles ? Que font les femmes entre elles ? Voici les réponses de notre équipe féminine.
Rencontres et fantasmes femmes

La séduction entre femmes, un sujet tabou ?

Les femmes sont généralement beaucoup plus ouvertes et tolérantes que les hommes lorsqu’il s’agit de coucher avec une personne du même sexe. Néanmoins, le sujet reste tabou et beaucoup n’osent pas (ou n’ont aucune envie) de s’imaginer avec une autre femme au lit. En parcourant le net, nous nous rendons compte qu’il n’existe pratiquement pas d’articles à ce sujet : un sujet peut rémunérateur ! C’est vrai, qui s’intéresse à la séduction entre femmes ? Les lesbiennes ? Visiblement non, ce sont plutôt les hommes qui s’intéressent au « phénomène » qui doit (avouons-le) en faire fantasmer plus d’un ! Tout sur les Femmes a passé plusieurs soirées avec des lesbiennes et leur a demandé leurs impressions sur la drague entre femmes, ses tenants et ses aboutissants.

La drague entre femmes est pratiquée et très en vogue !

Entre femmes, il n’existe pas ou peu de tabous ! Les hommes ne sont pas là, elles sont entre elles, elles ne « craignent » rien ! Les hommes font en effet beaucoup plus « peur » que les femmes lorsqu’il s’agit de sexe. Draguer un homme signifie tout de suite passer pour une fille facile, passer « à la casserole » dans les heures qui suivent et n’espérer aucun lendemain. C’est vrai, quel homme ferait confiance à une femme qui couche au bout de quelques heures ? La voudrait-il comme mère de ses enfants ? Les lesbiennes profitent donc de libertés (que les hétéros n’ont toujours pas) et peuvent se draguer sans tabous ! La séduction entre femmes est donc au cœur des soirées gay parisiennes (et provinciales) et les filles s’amusent bien !

Pour ma part je ne m’embête pas à tourner autour du pot pendant des heures, si la fille me plait, j’y vais cash. Généralement, les filles sont pas méchantes entre elles, quand je plais pas à une fille, elle ne me le dit pas tout de suite, elle me le fait comprendre gentiment. Comme on n’a pas trop peur de se faire refouler, on tente

rapporte Gwendolyne.

Mais qu’en est-il de la séduction ?

La séduction entre filles est plus subtile, elle a rarement lieu en boîte de nuit. Souvent, on parle de séduction quand on rencontre une nana en dehors du milieu (comprendre « milieu gay) et qu’on ne sait pas encore si elle est lesbienne ou bi. On la jauge, on lui lance des perches en faisant des références à la culture gay et on voit ses réactions. Si elle ne connait pas ses « classiques », alors, on se dit généralement qu’elle est soit hors-milieu, soit hétéro. On lui propose de boire un verre et on avise.

Elsa
vends ta culotte
La séduction entre femmes n’est pas si complexe, elle est directe dans les lieux gays, plus subtile en dehors, normal, le terrain est « miné » d’hétéros et gare à celles qui draguent des filles qui n’ont absolument aucune tendances !

Un jour, j’ai dragué une fille en pensant qu’elle était lesbienne, tout laissait penser qu’elle l’était et j’avais l’impression qu’elle répondait à mes sourires, en plus, elle n’avait pas de gars. Quand j’ai tenté de lui prendre la main, elle a froncé les sourcils et l’a très mal pris. C’est rare qu’une fille s’énerve à ce point, c’était juste une caresse sur la main ! Je ne suis pas psy mais ça sentait vraiment la fille refoulée ! La pauvre, elle est plus à plaindre qu’à envier…

Gaby

Drague et amour entre deux femmes

La séduction entre femmes est relativement similaire à celle entre un homme et une femme. Quand deux femmes se draguent, elles cherchent des regards complices, tentent de se faire rire, de créer de la complicité et de plaire physiquement l’une à l’autre. Elles peuvent également miser sur la sensualité mais n’oublions pas que les hommes peuvent être tout aussi sensuels que les femmes ! Quand à l’amour entre femmes, il suit exactement le même chemin et nous l’abordons dans plusieurs articles… de quoi assouvir votre soif de curiosité !

Pour aller plus loin : faire l’amour entre femmes

Steph Chouette – Tout sur les Femmes

On partage ?

2 Comments

6 Trackbacks / Pingbacks

  1. Donner un orgasme à une femme à chaque fois : obligatoire ?
  2. Drague entre femmes : on vous explique
  3. Kamasutra lesbien : 10 positions à tester entre femmes
  4. Femme avec femme : ce que vous ne savez pas
  5. Comment faire un Cunnilingus ? Conseils de Femmes pour bien le réussir
  6. Ce que les femmes attendent des sites de rencontres

Laisser un commentaire