Femme fatale : la draguer ou la fuir ?

Inaccessible, redoutable, séductrice, la femme fatale est un fantasme qui fait peur. Existe-t-il encore des femmes fatales aujourd’hui ? Où se cachent-elles ? Si vous en « dénichez une », allez-vous la draguer ou partir en courant ? On vous livre quelques petits conseils de femmes !Rencontres et fantasmes femmes

Draguer une femme fatale

La femme fatale ne se drague pas, c’est elle qui vous drague ! Elle vous rend dingue car elle est sexy, elle est séduisante et elle ne rompt jamais… Pas un compliment, encore moins un baiser… la femme fatale vous nargue en se pavanant et en vous montrant tout ce qu’elle ne vous offrira jamais.

Mais alors, la femme fatale serait-elle lesbienne ?

Non messieurs (quoi que…) la femme fatale se la joue fatale quand elle sait qu’elle aura l’ascendant. Son physique lui permet souvent de se le permettre et elle ne se pose pas trop de questions. Si en revanche elle tombe sur plus doué qu’elle (c’est très rare), alors, elle peut se laisser aller et mettre sa « fatalité » de côté. Le femme fatale n’est généralement pas attirée par les femmes mais parfois, il lui arrive de séduire les femmes, juste pour tester son pouvoir de séduction !

comprendre les femmes

Qui peut réussir à faire céder une femme fatale ?

Les Georges Clooney, les Daniel Craig peuvent bien évident faire craquer une femme fatale, et donc, en quelques sortes réussir à la « draguer ». Pour cela, ils doivent eux aussi user de leurs charmes et faire semblant de ne pas être intéressés par celle-ci. Car oui,  la femme fatale apprécie visiblement qu’on se foute d’elle, cela l’énerve et l’excite ! Bien sûr, si c’est un Michel Blanc qui l’ignore, elle s’en fichera. Par contre, si c’est un canon qu’on surnomme 007, ce sera une autre paire de manches !
vends ta culotte

Fuir une femme fatale

Vous n’êtes ni Georges Clooney ni Daniel Craig et vous espérez encore séduire una mujer fatal ? Déjà, première question, où l’avez-vous dénichée ? Ça existe encore de nos jours ? Si c’est le cas, on veut des noms et des adresses !

Bon, une fois que c’est fait, sachez que oui, vous allez devoir fuir pour vous protéger si vous ne voulez pas souffrir le martyre. Bonne nouvelle enfin, si vous la fuyez et que vous n’êtes pas trop moche, il y a des chances pour qu’elle vous coure après (attention, les geeks et les gros lourds ne doivent pas compter sur cela).

On vous conseille donc d’éviter de jouer au malin et d’aller trop loin avec ces femmes qui ne vous vous mettront jamais en valeur. Vous voulez séduire ? Contentez-vous d’une fille normale, une fille sympa, pas arrogante et accessible. Le plus ? Vous vous éclaterez bien plus, vous rigolerez et vous passerez de vrais bons moments (morale du jour bonjour !).

Charlotte Pélican

On partage ?

4 Trackbacks / Pingbacks

  1. Femme fatale d'aujourd'hui - Focus - Tout sur les femmes
  2. Femmes russes : pourquoi un tel succès ? - Tout sur les femmes
  3. Apprendre à connaître les femmes : secrets - Tout sur les femmes
  4. Drague : ce qu'il se passe dans la tête d'une femme

Laisser un commentaire