Femme fatale d’aujourd’hui – Focus

femme fatale d'aujourd'hui

La femme fatale existe-t-elle encore ? Peut-on véritablement parler de « femme fatale d’aujourd’hui » ? Aux côtés de quel homme pourrait-on voir une femme fatale et dans quelles circonstances ? Tout sur les Femmes répond à cette question avec humour, toujours en légèreté !
Rencontres et fantasmes femmes

La femme fatale d’aujourd’hui : une femme écolo

Pour être fatale, une femme doit savoir ce qu’elle veut, elle doit avoir des convictions et aller au bout de ses rêves de gamine. En 2016, on peut donc imaginer que la femme fatale moderne soit une écolo dans l’âme. Mais alors, comment être à la fois écolo et « classe » ? C’est vrai ça, les manteaux en fourrures, les sacs Louis Vuitton, les collier en or venus des forêts brésiliennes, c’est pas tellement écolo ! Non, définitivement, la femme fatale d’aujourd’hui ne peut pas être écolo, à moins de trouver des superbes fringues en lin bio ultra classes et des bijoux équitables !
vends ta culotte

La femme fatale peut-elle être bobo ?

Bobo, on est d’accord, ça veut dire « bourgeois bohème », alors pourquoi pas !? Imaginez-vous une femme fatale, sur son vélo chiné dans les rues de Paris... Elle s’arrête dans une bouquinerie, boit un thé vert dans une galerie d’art ou une brocante. Elle adore flâner dans les expos et participer aux différentes manifestations de Gauche. La bobo peut-être très classe mais ne veut pas trop dépenser d’argent dans sa garde-robe (du moins, c’est ce qu’elle veut faire croire), elle a donc des vêtements de qualité qu’elle ne sort qu’à de rares occasions. Malheureusement, la bobo n’a pas assez de personnalité pour pouvoir être une femme fatale d’aujourd’hui, elle n’attire pas toujours les hommes (elle voit d’ailleurs un psy pour ça et lit le Kâma Sûtra
de manière assidue – elle l’a téléchargé en e-pub sur son smartphone).  Non, la bobo n’est pas fatale.

La femme fatale d’aujourd’hui serait-elle une pouf ?

Et bien  pourquoi pas !? Disons plutôt que la pouf peut être une femme fatale ! Classe, souvent déterminée, sexy, la pouf met tous les hommes à ses pieds… elle en fait ce qu’elle en veut ! Elle mène les gars par le bout du nez et vit la vie de ses rêves, entre shopping, copines et séries TV. Si elle trouve un homme riche, la pouf n’a pas besoin de travailler, elle peut donc se consacrer à son passe-temps favori : prendre soin d’elle.

On l’a trouvée, la femme fatale d’aujourd’hui est une pouf ! Faussement bête, elle gère sa vie comme elle le souhaite et s’éclate. Attention, la pouf n’a pas toujours la chance de connaître l’amour 😉

Nous aurions pu aborder une multitude de types de femmes mais réservons cela pour les prochaines fois  !

  • la femme fatale est-elle une intello ?
  • la femme fatale est-elle une geek ?
  • la femme fatale est-elle « normale » ?
  • la femme fatale est-elle une femme politique ?
  • etc.

Julie Kagou – Tout sur les Femmes

On partage ?

1 Trackback / Pingback

  1. Comment attirer une femme fatale ? - Tout sur les femmes

Laisser un commentaire