Comment aborder une fille sans se faire jeter ? Comment réussir à approcher une femme sans la faire partir en courant ? Les hommes trop timides ont souvent du mal à se jeter à l’eau tandis que ceux qui sont trop confiants peuvent parfois foncer dans le mur. Comment trouver un juste milieu et aborder une fille sans qu’elle ne se sente agressée ? On vous dit tout !
Rencontres et fantasmes femmes

Aborder une fille : une histoire de confiance maîtrisée

Et oui, il ne suffit pas d’avoir suffisamment confiance en soi pour pouvoir aborder une fille. Pour réussir à lui plaire et faire en sorte qu’elle ne coupe pas court à la conversation, il est nécessaire de capter son attention. Les techniques de drague qui démarrent par “t’as pas du feu ?” peuvent fonctionner à condition que la fille en question soit attirée physiquement par vous. Pourquoi ? Tout simplement car cette technique est très connue et qu’elle comprendra dès les premières secondes que vous êtes attiré par elle ! Si vous ne lui plaisez pas physiquement et que vous lui faites comprendre qu’elle vous plaît dès les premières secondes, alors, elle se mettra sur la défensive et vous ne pourrez rien envisager avec elle !

Vous devez donc faire en sorte de rester distant tout en montrant un peu d’intérêt pour elle. Jauger votre confiance afin de la rassurer sans pour autant lui faire peur.

Aborder une fille que l’on voit pour la première fois

Aborder une fille dans la rue vs aborder une fille en boîte : même combat ! Vous allez devoir faire preuve de finesse. Vous pouvez commencer par la séduire du regard. Une fois que vous aurez créé un “eye contact”, vous pourrez vous jeter dans l’arène. Soyez souriant et tenez vous droit. Vous pouvez commencer par une petite blague (ou réflexion rigolote), à condition d’être sûr de ne pas faire “flop”. Demandez-lui si elle est OK pour échanger quelques mots avec vous. Attention, si elle vous répond par la positive, il faudra savoir quoi lui dire ! Intéressez-vous à elle en lui posant quelques questions, “tu t’amuses ?”, “l’ambiance te plaît ?”, “tu fais comme dans la vie ?”, etc. Évitez les introductions trop directes faites de compliments bateau, c’est ultra ringard !
vends ta culotte

Aborder une fille que l’on a repérée depuis longtemps

Jetez-vous à l’eau ! Toujours le dos droit, le sourire au lèvre et l’air confiant, dirigez-vous vers elle et demandez-lui si elle est OK pour papoter avec vous un moment. Vous pouvez lui dire “je me sens seul (en riant)” ou encore “tu es souriante, tu donnes envie de venir discuter avec toi”. Bref, elle comprendra que vous entamez une technique de drague mais ce n’est pas grave ! Si vous avez réussi à créer un “eye contact” les fois d’avant, alors, cela signifie qu’elle est partante pour vous découvrir. Encore une fois, évitez les compliments à deux balles “t’as des yeux magnifiques” ou “t’es charmante”, c’est nul ! Elle appréciera beaucoup plus un “tu me plais” ou “j’adore tes cheveux” chuchoté à l’oreille une fois que vous aurez commencé à la séduire et que vous verrez que ça marche. Sortez du lot !

Prêt à aborder une fille ? Et toi qui lis ces lignes, comment tu abordes les filles ? Ça marche ? Partage !

Julie Kagou – Tout sur les Femmes


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.