“Comment attirer une fille ? Comment à faire en sorte qu’elle s’intéresse à moi !” De nombreux adolescents se posent ces questions lorsqu’ils sont en âge d’avoir des relations amoureuses. Nous vous proposons ici quelques idées pour attirer une fille sans lui faire peur et encore moins la faire fuir ! Suivez la guide ! 😉
Rencontres et fantasmes femmes

Les filles ont peur !

Si vous êtes jeune et que vous souhaitez attirer une fille, gardez à l’esprit que les filles ont peur ! En effet, les adolescentes n’ont pas ou peu d’expérience. Il est donc normal qu’elles aient de nombreuses appréhensions. Néanmoins, elles sont curieuses et ont surtout (pour la plupart) envie de ressentir ce que c’est qu’être amoureuse.

Les filles ont peur des garçons qui vont trop vite, qui sont trop confiants ou, au contraire, qui sont beaucoup trop timides. Elles ont besoin de sécurité et de sincérité.

Attirer une fille en se faisant pote avec ses copines

Se rapprocher de ses copines est une très bonne manière de créer un contact avec une fille. Ainsi, vous allez pouvoir faire valoir vos qualités auprès de ses amies (qui vont donc parler de vous) tout en vous rapprochant d’elle doucement. Vous ne devez absolument pas devenir son ami car elle risquerait de ne plus vouloir de vous. Les “je préfère qu’on reste amis” sont trop courants ! Pour ne pas lui laisser l’opportunité de vous répondre cette phrase lorsque vous tenterez de l’embrasser, vous devez rester dans la séduction.
vends ta culotte

Se faire désirer

Surtout, ne soyez pas pressé ! Pour attirer une fille, il faut impérativement se faire désirer. La fille qui vous plaît doit croire que vous n’êtes pas un garçon facile. Il est en effet difficile de vous approcher car vous êtes très occupé et très demandé. Si vous avez réussi à nouer des liens avec ses copines, alors, mettez en avant vos atouts. Si vous jouez d’un instrument de musique ou que vous avez un talent quelconque : faites-le savoir ! Tout le lycée doit savoir qui vous êtes et quels talents vous avez.

Vous resterez distant sans pour autant être inaccessible : montrez-vous sociable, jovial et ouvert au dialogue !

Savoir s’habiller

Bonne nouvelle : vous n’avez pas besoin d’investir des sommes folles ! Pour bien vous habiller, il vous suffit de prendre en compte votre morphologie et de consulter quelques magazines de mode en version papier ou sur Internet. Prenez l’habitude de regarder les boutiques fashion et voyez ce qui se fait de mieux. Faites en sorte de correspondre au style qui lui plait sans pour autant perdre votre personnalité. Soyez sincère et spontané car les filles ont un 6ème sens qui leur permet de détecter les gars qui en font trop !

C’est tout pour aujourd’hui ! Vous avez des commentaires ou des suggestions ? On prend !

Steph Chouette


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.