Beaucoup d’entre vous ont certainement pris l’habitude de tenter leur chance le soir venu. La drague en soirée est une technique qui fait parfois ses preuves mais qui ne débouche pas forcément sur une relation à long terme. En fin de journée, les filles sont souvent contentes d’avoir terminé leur boulot et en week-end, elles sont ravies de ne pas travailler ; elles sont davantage ouvertes aux éventuels échanges. Comment draguer en soirée ? Comment ne pas passer pour un loser ou pour un dragueur à deux balles ? Tout sur les Femmes vous livre quelques secrets !
Rencontres et fantasmes femmes

Drague en soirée : les trucs à éviter

Jouer au rigolo

Vous pensez être un grand rigolo, vos blagues font rire vos copains et vous êtes fan de Rémi Gaillard ? Aïe ! Vous risquez de faire un gros flop auprès des femmes ! Les blagues relous, les “je te pousse dans l’eau”, les “je te vanne pour voir comme tu réagis” ne fonctionnent qu’avec les filles que vous connaissez déjà (et encore). Si vous voulez draguer une inconnue, je vous conseille vivement de vous la jouer davantage “séducteur” que “Bob l’éponge” !

Tenter sa chance un peu partout

Si vous papillonnez, que vous allez d’une fille à l’autre, que vous faites un clin d’œil à une fille à laquelle vous venez d’offrir un verre tandis que vous en abordez une autre, soyons claires : vous allez droit dans le mur (à moins d’avoir un physique d’Apollon) ! Fixez-vous sur une seule fille et ne regardez pas les fesses de ses concurrentes. La fille que vous draguez veut de l’exclu !

Se la jouer romantique

Le romantisme, c’est pour les gars engagés ! Si vous lui offrez des roses, si vous lui baisez la main ou si vous lui faites la révérence, votre conquête va se barrer en courant (et elle aura raison !). Idem pour les “ton père est un voleur, il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux”. D’ailleurs, si vous avez déjà dit ça à une fille sérieusement, vous aurez grandement besoin de nos conseils car cela signifie que vous êtes méga débutant en drague ! Wow, réveillez-vous !

Parler de vous à outrance

“J’ai voyagé aux States avant de partir bosser dans les fruits en Australie, ouais, chui plutôt baroudeur, j’adore les expériences, d’ailleurs ma mère me disait toujours que je…” Ta gu***le ! Oui oui, nous les femmes toutes douces, toutes gentilles, il nous arrive de dire ce genre de choses dans notre tête quand un mec nous saoule ! Bref, vous l’aurez compris, les monologues qui font mal à la tête, on évite en soirée !
vends ta culotte

Drague en soirée : les trucs à faire

Être disponible

Le coup du gars overbooké qui connaît tout le monde et qui n’est jamais dispo est dépassé. Non, si vous voulez réussir à draguer en soirée, vous devez au contraire vous rendre particulièrement disponible pour la fille qui vous intéresse. Écoutez-la, regardez-la dans les yeux, riez à ses blagues, le tout en étant spontané bien sûr. Si en discutant vous voyez qu’elle vous met la tête comme un baquet et que passer une journée entière avec elle serait un calvaire, alors, laissez tomber l’affaire et allez vous amuser. Encore une fois, évitez de chercher une autre proie et dites-vous que c’est mort pour ce soir.

La faire rêver pour réussir sa technique de drague en soirée

Une fois que vous l’aurez écoutée, si votre attirance se confirme, alors, elle vous posera certainement quelques questions. Profitez-en pour lui faire part de vos rêves, de vos éventuelles ambitions et de votre philosophie. Ça passe ou ça casse mais si ça passe, peut-être que vous pourrez vivre une histoire sympa !?

Être propre sur soi

Même si on sait qu’être un homme n’est pas toujours facile, sachez qu’on n’est pas fan des pieds qui puent, des haleines de mammouth décomposé et des cheveux gras. La mode de la barbe est bien sympa, mais si elle est pleine de tarama, de bave de la fille à qui vous venez de faire la bise et de quelques miettes de croutons à l’ail ça ne nous dira rien ! Bref, soyez propre, si possible élégant. Ah oui, par pitié, évitez les costards ridicules avec des épaulettes trois fois trop grandes, c’est affreux (venez en t-shirt !).

Il y a tant de choses à dire sur la drague !

Steph Chouette – Tout sur les Femmes


1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.