point-g-les-femmes

Vous vous intéressez un peu à la sexualité féminine ? Vous avez certainement entendu parler du fameux point G !? Et bien Tout sur les Femmes casse un mythe aujourd’hui : le point G, on s’en fout !
Rencontres et fantasmes femmes

Le point G, le truc dont tout le monde parle mais que personne ne connait vraiment…

Ben ouais, ça vous est déjà arrivé, à vous, d’essayer de trouver le point G, à “environ 4 cm” ? De tenter de faire grossir ce machin “semblable à de la peau d’orange” ? Nous oui, et on n’a pas vraiment senti quelque chose de révolutionnaire ! Alors, oui, le professeur Grafenberg (d’où le “G” du point G) a peut-être trouvé cette zone “de ouf” en 1944, mais bon… and so what ?

Ce que veulent les femmes

Côté sexe, les femmes veulent de la maîtrise et de la spontanéité. Les mecs qui pensent que la fille qu’ils ont dans leur lit est une Playstation et qu’il faut trouver les bons boutons pour réussir à obtenir de bons résultats se plantent royalement. OK, OK, le corps d’une femme est un peu complexe, mais on vous donne quelques pistes gratos ! Déjà, la plupart des filles ont des zones érogènes simples : les fesses (un peu en-dessous), l’intérieur des cuisses, les seins (mamelons), le cou (mordillez-la doucement), mais aussi les lèvres et parfois bien d’autres zones ! Si c’est une nouvelle conquête, amusez-vous un peu avec elle pour voir ce qui lui plaît, si vous la connaissez bien, n’hésitez pas à discuter pour lui demander ce qu’elle aime. Les filles ne cherchent pas des gars bien membrés (sauf lorsqu’elles veulent se la péter auprès des copines), ce qu’elles veulent, c’est grimper aux rideaux, et ce, quelle que soit la taille ! Bon, quand on sent rien, c’est vrai que ça n’aide pas, donc si vous l’avez toute petite, mettez notre site en favoris et consultez-le souvent pour obtenir plein de conseils gratuits !

… Et le point G dans tout ça ?

Le point G, on vous l’a dit, on s’en fout ! On veut de l’orgasme vaginal et du clitoridien sans calcul ni prise de tête. Alors oui, les femmes n’ont pas toutes la même capacité à jouir et cela dépend de nombreuses choses. Il faut par exemple réussir à se laisser aller, ne plus penser à rien, être en confiance et SURTOUT se sentir bien dans sa peau. Les filles complexées ont beaucoup de mal à avoir un orgasme, et ce, qu’on leur titille le point G ou non. Messieurs, si vous voulez aider votre copine à atteindre le Nirvana, n’hésitez pas à lui murmurer des compliments à l’oreille, elle adorera ! Des exemples ? “T’es belle”, “j’adore tes fesses”, “j’adore tes seins”, “tu me fais vraiment de l’effet”, etc. Vous avez compris le truc!?
vends ta culotte
On vous l’a dit, on vous le promet, avec Tout sur les Femmes, vous allez devenir un séducteur spontané, un Dieu du sexe, de la drague et même de l’amour ! Suivez-nous, restez connectés et surtout, merci à tous pour votre fidélité : le site démarre sur les chapeaux de roues et c’est grâce à vous (on vous aime déjà) !

Steph Chouette – Tout sur les Femmes

 


3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.