Je veux séduire mais je suis moche (témoignage)

je suis moche

Fabien a voulu partager son expérience, il nous a envoyé son témoignage sur notre page Facebook et nous a proposé de le poster. Il attend quelques conseils de femmes. Fabien se trouve moche mais il aimerait séduire. « Je veux séduire mais je suis moche », c’est son histoire, sur Tout sur les Femmes.
Rencontres et fantasmes femmes

J’ai toujours été laid !

Depuis tout petit, j’ai toujours été moche. Quand je vois des photos de moi à 2 ou 3 ans, je vois que j’avais déjà un visage disgracieux. Bien sûr, ma mère me dit l’inverse mais mon père ne commente pas trop… Très tôt, on a décelé chez moi un strabisme et on a dû le corriger avec des lunettes. Ce n’était pas bien grave. A l’école, j’avais quelques chéries et mon succès était « correct ». Je n’étais pas du tout la star de la classe mais ça allait, j’avais des copains. Mon arrivée en 6ème fut par contre très difficile. On a commencé à se moquer de moi. En 5ème ou 4ème, je ne sais plus exactement, j’ai été obligé de porter un appareil dentaire, je ne sais pas si ça existe encore, ces appareils avec des sortes de rails sur les dents ! C’était un horreur. J’avais des aphtes, un sourire affreux et je commençais à avoir des boutons. J’ai vraiment pas eu de chance : j’ai gardé la colle des rails plusieurs années sur mes dents et mes boutons d’adolescence ont mal cicatrisé. Si je suis moche, ce n’est pas seulement à cause de ça. Je trouve que mon nez est crochu, j’ai les joues creuses et de grosses cernes sous les yeux. J’ai pas beaucoup de cheveux et ils sont très fins, j’ai beaucoup de mal à me coiffer.

Je suis moche, pas facile pour séduire les femmes

La première fois que je suis tombé sur votre site, c’était en cherchant des infos pour plaire aux femmes quand on est moche. Je pense que vos conseils sont bons mais quand on est vraiment laid comme moi c’est peut-être un peu difficile à appliquer. En fait, je n’ai pas de qualité particulière ou d’originalité. J’ai été discret à l’école, j’ai fait des études de compta et je travaille aujourd’hui pour une grande surface. Je ne joues pas d’instrument de musique, je ne suis pas sportif, ni poète, ni charmeur. Je suis plutôt maigre et grand donc je me tiens un peu vouté, sans doute pour essayer de passer plus inaperçu mais quand je vois des photo de moi de profil ça me déprime. J’utilise pas trop Facebook parce-que j’ai pas grand chose à partager. En fait, j’ai complétement conscience de mon problème : je suis moche et inintéressant et je sais pas comment m’en sortir. Pour séduire les femmes, c’est assez compliqué car elles ne s’intéressent pas du tout à moi.

Mes expériences avec les filles

Ma première copine, je l’ai eue au lycée. C’est moi qui l’ai draguée en lui proposant de l’aider pour certains exercices. Un après-midi, je l’ai embrassée et on est restés presque deux ans ensemble. On s’est quitté pour plusieurs raisons, ce serait un peu long à expliquer. En tous cas, j’ai eu avec elle ma première relation sexuelle et j’étais très satisfait. Je reprenais confiance en moi, même si tous les gars de ma classe me disaient qu’elle était moche. Je l’ai aimée. Après elle, j’ai cru que j’allais retrouver une copine mais non… rien, jamais ! J’ai 33 ans aujourd’hui et je ne sais plus comment faire pour m’en sortir. Je veux une copine ! J’ai prévu d’avoir une famille, j’aimerais être papa un jour mais le temps passe et je commence à ressentir une sorte de vertige quand je pense à l’avenir. Être moche doit me priver d’amour ? Pourquoi même les filles moches ne s’intéressent pas à moi ? Tout le monde est casé à mon âge et je me retrouve comme un con. Aidez-moi.

Fabien
vends ta culotte

La réponse de Tout sur les Femmes

Merci Fabien pour ton témoignage qui nous touche tou(te)s. Rassure-toi, tu as droit à l’amour, comme tout le monde ! Comme tu le dis, tu ne pratiques pas d’activité spécifique, tu n’es ni poète, ni sportif. Je suis sûre en revanche qu’il y a de nombreux sujets qui t’intéressent et te font vibrer !? Si ce n’est pas encore le cas, sache que nous avons tous des talents et des désirs plus ou moins conscients. Il faut donc que tu trouves ta passion, quelque chose qui t’anime et ensuite, tu pourras t’investir. Les femmes aiment les hommes qui savent ce qu’ils veulent et qui ont des choses à leur raconter. Si tu aimes quelque chose en particulier et que tu es en mesure de partager ta passion en discutant avec les autres (avec des femmes), alors, tu gagneras des points ! Cela te permettra de plus de sortir davantage et de rencontrer du monde en dehors de ton travail. Tu peux aussi t’inscrire sur un site de rencontre comme www.mmmmmm.fr
Tu nous dis « je suis moche » mais nous partons du principe que personne n’est moche et que chaque pot a son couvercle ! Certes, c’est très cliché mais en même temps réaliste. Nous n’avons pas tous la même conception ou la même approche de la beauté. Tu te trouves moche mais nous te trouverions sans doute beau, ta première copine te trouvait beau et il est impossible que tu n’aies eu l’occasion de plaire qu’à une seule femme. Tu dois reprendre confiance en toi et te « bouger » pour améliorer ton charisme et augmenter ton potentiel séduction en ayant des choses sympa à raconter aux filles. Penses aussi à nous suivre pour recevoir tous nos conseils de femmes, la « laideur » et un sujet que nous reprendrons.

Bon courage à toi Fabien, et merci encore pour ce témoignage !

Julie Kagou – Tout sur les Femmes

On partage ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire